UN BON BOL D'AIR POUR FINIR EN BEAUTÉ ?
et oui elle est déjà la 😂 😂 😂 je ne sais pas sur le lieux de l'épreuve 🤔 🤔 mais pas très loin sur les hauteurs en tous cas 😉 😉
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
ben moi ça m'arrangerai bien que çà continue à neiger, j'ai déjà monté les pneus clous sur la miss mimixe
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
...l'essentiel c'est qu'il y ai suffisamment de vin chaud ! 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Avec le De Grolée on a prévu 12 litres .......................................... 😍
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
par personne ?? 😂
Que des Yam ! 😍
Tu reviens de l'entrainement toi à cette heure là ??? ... 😄
vta.asso.fr/spip.php?article372&var_mode=c...
ah je viens de me relire le compte rendu de l'édition précédente, trop good(il est trop marrant ce site des vieux tétons ,je sais pas qui s'en occupe mais il est pas net le type?! 🙂 ) ,vivement dans 15 jours 👍
bon 12 litres pour 100 pilotes + accompagnateurs divisés par 12 h , ça sent le délirium tremens à plein nez, madame de grollée nous avait habitué à plus de conscience professionnelle ,m'enfin on complétera avec notre Redbull perso
grouiiiiiik
ah je viens de me relire le compte rendu de l'édition précédente, trop good(il est trop marrant ce site des vieux tétons ,je sais pas qui s'en occupe mais il est pas net le type?! 🙂 ) ,vivement dans 15 jours 👍
bon 12 litres pour 100 pilotes + accompagnateurs divisés par 12 h , ça sent le délirium tremens à plein nez, madame de grollée nous avait habitué à plus de conscience professionnelle ,m'enfin on complétera avec notre Redbull perso
grouiiiiiik
Mouaih ben pour le site des VTA, y serait temps qu'il commence à y faire du ménage et du rangement le ouaibmast' , passe qu'on commence à plus s'y retrouver du tout 🤬
Pi pour le vin chaud, ma'hame 2Grolée nous l'a prévu au vin blanc ................ alors je pense qu'on va faire de la braise et des diots avec, j'vois pu que ça ! 👍
Info de dernière minute, Patrick T. facteur itinérant de son état, m'a envoyé un mail ce WE en me disant qu'il apportait un tas de choses utiles, genre table à camping et groupe électrogène ! ... Y devient raisonnable et organisé ce garçon, bien !
Euh par contre il me dit aussi qu'il emporte 1 cylindre de rechange ! ... Pas sûr que ça va suffir au rythme où il nous descend les moteurs ............................. 😕
Enfin du moment qu'il a sa bonne humeur, on lui pardonnera, sans déconner ! 😀 😎
Pi pour le vin chaud, ma'hame 2Grolée nous l'a prévu au vin blanc ................ alors je pense qu'on va faire de la braise et des diots avec, j'vois pu que ça ! 👍
Info de dernière minute, Patrick T. facteur itinérant de son état, m'a envoyé un mail ce WE en me disant qu'il apportait un tas de choses utiles, genre table à camping et groupe électrogène ! ... Y devient raisonnable et organisé ce garçon, bien !
Euh par contre il me dit aussi qu'il emporte 1 cylindre de rechange ! ... Pas sûr que ça va suffir au rythme où il nous descend les moteurs ............................. 😕
Enfin du moment qu'il a sa bonne humeur, on lui pardonnera, sans déconner ! 😀 😎
bon ben tant pis on fera avec ....
et comme on est des mecs polis ,on fera honneur
ps: pour le site , il a l'air bordélique et ben il l'est effectivement 🤭 mais pas tant que çà en fait il suffit de réfléchir et de partir dans les menus déroulants ou de lire la page de garde et de cliquer (y'a pleins de liens internes):bon après y'a aussi des trucs essentiels pour y arriver notamment savoir lire ,ce qui pour certains crosseux peut poser problèmes 😄
bon y'a quand même + de 15000 photos et des centaines de compterendus de courses ou autres ,ça fait de la matière
et l'architecture du site au départ c'était un truc tout bête justeprévu pour les infos du club et la présentation de nos motos restaurées.
ps2: eh marco quand on fait équipe avec un gars comme notre bon tillière on parlepas de site bordélique ,c'est l'hopital qui s'fout de la charité comme dit belle maman! non mais ,ça va s'payer au fonds des bois çà 😉
et comme on est des mecs polis ,on fera honneur
ps: pour le site , il a l'air bordélique et ben il l'est effectivement 🤭 mais pas tant que çà en fait il suffit de réfléchir et de partir dans les menus déroulants ou de lire la page de garde et de cliquer (y'a pleins de liens internes):bon après y'a aussi des trucs essentiels pour y arriver notamment savoir lire ,ce qui pour certains crosseux peut poser problèmes 😄
bon y'a quand même + de 15000 photos et des centaines de compterendus de courses ou autres ,ça fait de la matière
et l'architecture du site au départ c'était un truc tout bête justeprévu pour les infos du club et la présentation de nos motos restaurées.
ps2: eh marco quand on fait équipe avec un gars comme notre bon tillière on parlepas de site bordélique ,c'est l'hopital qui s'fout de la charité comme dit belle maman! non mais ,ça va s'payer au fonds des bois çà 😉
grouiksson a écrit :http://vta.asso.fr/spip.php?article372&var_mode=calcul
grouiiiiiik
...c'est énorme !!! 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Le "Team Junior Quinenveulent" rebaptisé cette année le "Team Fiarde/Marcassin" ainsi que le "Team Yamaha Enbois Moto" sont prêts à remettre le couvert.
Vérifications ce week-end des longueurs des moustaches : chez les jeunes on est à 3 semaines de pousse et chez les anciens ça se met à pousser ! On sera prêt de ce coté là 😀
Quels plaisir de faire boire aux adversaires d'un jour le propre sang de leur monture qu'on nomme Honda. Pour nous quand on dit Honda, on parle de motoculteurs qu'on soit bien d'accord ! 🤭
Niveau éclairage on est au top, lorsqu'on allume nos feux on parle d'éclipse le lendemain dans les journaux ...
Simon testant son éclairage :
Allez Banzaii et FUCK XLS !!!!
Moto(s) : 125dtmx 80- 125HVA 81- 125 SWM 79
je tempérerai les propos de nos jeunes marcassins en signalant que la marque japonaise Honda fabrique d'excellents groupes électrogènes (on notera au passage que Yamaha fabrique plutot d'excellents pianos, ah c'est sûr on n'est pas dans le même monde ! ) 😉
Raymond "FTXLS" Paurssinay
Raymond "FTXLS" Paurssinay
'gaffe à ce que tu racontes, Raymond !
t'es surveillé, tu le sais
(sinon 'tention la dose de polonium)
t'es surveillé, tu le sais
(sinon 'tention la dose de polonium)
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
Alors,
Les honda, des tondeuse a gazon 🤬
Les yam, des piannos ou plutot du pipo. Enfin de la music! 🤬
Heureusement qu'il y a des gens de bon gout et qui viendront avec une suz ! 👍 👍
Les honda, des tondeuse a gazon 🤬
Les yam, des piannos ou plutot du pipo. Enfin de la music! 🤬
Heureusement qu'il y a des gens de bon gout et qui viendront avec une suz ! 👍 👍
Moto(s) : 125 TS 350xr 250beta 250tm
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers