merci
xavier
Moto(s) : bultaco,suzuki,maico,elsinore
BERNARD a écrit :tiens deux photos de moi dessus en 78 , c etait une cappra 125 de 1976 : belle machine mais grosse merde et je pèse mes mots en un an j ai cassé :
arbre de boite a vitesses 2 fois sisisi
rayons ; pots , cylindre et culasse fendues ; je te passe le robinet d essence a bille peu pratique et ce carbu bing qui fuyait comme vache qui pisse l embrayage qui se désolidarisait souvent (la noix que j ai du casser .....)
et la carotte ou la cerise sur le gâteau c est le jour a la réception d un saut ou j ai le bouchon droit de fourche qui s est arraché et que j ai failli prendre dans la poire 🤬 🤬 😡 😡 😄 😄 😲 😕
bon coté j ai appris la mécanique avec elle ; ah oui j oublié le système de démarrage au kick ; je ne me souviens plus si c etait le ressort mais toujours en panne .........heureusement elle démarrait bien a la poussette 😕
autrement dit belles motos surtout la 360 h7 ; mais VIVA MONTESA chez les autres 😄 😄 😄 😄 😄
M'ouais,mais vu ton gabarit et ce que tu fais subir à tes motos il est étonnant qu'il n'y ait pas eu plus de casse 😂 😂 😂 😂
J'en ai eu une d'occasion que j'ai achetée avec mes premiers salaires :elle a fonctionné 2 heures cylindre, piston,bielle hs 😭 😭
Moto(s) : Montesas Hvas
sauf une honda sl mais c est différent cela venait d un joint de carter central ( changé suite a casse de boite ) qui s est désagrégé et obturé le filtre a huile 😭 😭 moteur bloqué mais reparti après nettoyage de la crépine 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
gilles janvier a écrit :
Jolie King scorpion 👍 J'en voudrais bien une dans mon garage, mais y a plus de place 😭
Si tu as d'autres photos te prive pas 👍
béru a écrit :une photo que j'ai déjà proposée de ma 250 de 74, je l'ai récupérée l'an dernier, 2500 km au compteur, et comme le compteur et le moteur fonctionne parfaitement je suis content.
je roule de temps en temps avec, c'est hyper coupleux, les suspens sont d'origines donc à refaire, à l'arrière il ya ds telesco ???????
un décompresseur sur la culasse.
Un enduro en équipe sur une épreuve 100/100 anciennes te tenterais 🤔 🤔
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
béru a écrit :une photo que j'ai déjà proposée de ma 250 de 74, je l'ai récupérée l'an dernier, 2500 km au compteur, et comme le compteur et le moteur fonctionne parfaitement je suis content.
je roule de temps en temps avec, c'est hyper coupleux, les suspens sont d'origines donc à refaire, à l'arrière il ya ds telesco ???????
un décompresseur sur la culasse.
VIVA a écrit :
Un enduro en équipe sur une épreuve 100/100 anciennes te tenterais 🤔 🤔
c'est sur que ça aurait de la gueule une équipe Montes, ok
toi qui dois bien avoir une quarantaine de montesa tu peux pas nous en mettre quelques unes, et commenter 🤔 🤔 🤔 🤔
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
poujet a écrit :s'il y a des motos a viva là bas , c'est la notorieté assurée 👍 👍 👍 👍 👍
je l'ai démasqué regardé comme il est beau dans l'effort .sa mère avait du brodé son nom sur son maillot