Moto(s) : montesa cappra 414
Cream a écrit :Celle ci est une 360, elle fait partie de la belle collection privé du gars chez qui j'ai acheté ma 125
Très belle moto, que j'ai trouvé assez basse même pour une 79. En fait la 4eme c'est une genre de vitesse économique, un peu comme la 6eme sur les tdi 😄
C'est une 78 😉
Une 79
Moto(s) : Montesas Hvas
Il ne me l'a pas dit non, je pensais qu'il n'avait jamais eu que la partie cycle :/C'est un peu con de vendre séparément je trouve... mais bon j'ai acheté la partie cycle et si je l'avais même su il n'est pas dit que je ne l'aurait pas achetée
78 effectivement, désolé
Moto(s) : Montesa Cota 247 UK, Ossa M.A.R, Yamaha TY 250 R, Montesa Cappra 125 VB
poujet a écrit :belle moto!!!!!!!!
si en plus la 4 c'est en mode éco !!!!!!!!!..........
tu consommes moins 🤔 🤔 🤔
Pense tu ! plus que le pilote et c'est rien de le dire 😕 😂
ced a écrit :salut viva
c est vrai qu elle est byzarre c est moto
le numero cadre et moteur est identique
bon la fourche j ai enlevé ca
le cadre a etais resoudé au niveau des amorto
je pense que c est une 1976
je ne possede pas de patte au niveau de la culasse
Elle doit être dans les toutes premières produites ,tu peux me donner le N° de châssis 🤔
je l ai revue le gars qui te l a vendu dans une bourse et je pense qu il avais un cylindre et un bloc moteur mais je peux pas te certifier que c etais du 125, en tous cas c etais pas du 78 79 80 car j ai pas acheté
😂
ced a écrit :c est a toi viva?
Non ce n'est pas la mienne 😕
😀
Du coup j'ai quand même réussi à trouver un moteur au Portugal, il est payé mais je l'attend toujours et je vois le coup de temps que je l'aurait jamais 😡 Ici (en Belgique) c'est impossible à trouver quasiment, et en France c'est pas plus simple. l'avenir me dira si j'ai bien fait d'acheter cette partie cycle ou pas
Moto(s) : Montesa Cota 247 UK, Ossa M.A.R, Yamaha TY 250 R, Montesa Cappra 125 VB
Cream a écrit :Oui on m'a rapporté par la suite qu'il était serré et qu'il l'a vendu à part. Maintenant c'est une VB, donc 77-78 mais si mes souvenir sont bon le numéro du cadre est une 78.
Du coup j'ai quand même réussi à trouver un moteur au Portugal, il est payé mais je l'attend toujours et je vois le coup de temps que je l'aurait jamais 😡 Ici (en Belgique) c'est impossible à trouver quasiment, et en France c'est pas plus simple. l'avenir me dira si j'ai bien fait d'acheter cette partie cycle ou pas
Patience 😉
Le pot je ne l'ai pas non plus 😄 . Mais si mon moteur arrive il devrait y avoir un pot, non d'origine, mais qui me permettra au moins de la démarrer 😀 J'ai l'impression que c'est 2 goujons
poujet a écrit :belle moto!!!!!!!!
si en plus la 4 c'est en mode éco !!!!!!!!!..........
tu consommes moins 🤔 🤔 🤔
VIVA a écrit :
Pense tu ! plus que le pilote et c'est rien de le dire 😕 😂
gaffe quand meme !!!!!!
ne te trompes pas de piste! 😕 😕 😕
puis la mirabelle c'est meilleur dans le verre 👍