125 KX 1986 THIERRY CASTAN
Dommage, je vais essayer de trouver des renseignements dans la presse d'époque,je viens de commander un moto verte qui parle des ISDE de 1986,on verra bien:/
une vidéo des ISDE de 1986 ,à 0mn46 on aperçois la 2 ème KX de KNEUR
www.dailymotion.com/video/x5pr3d_isde-ital...
www.dailymotion.com/video/x5pr3d_isde-ital...
OLD SCHOOL a écrit :Dommage, je vais essayer de trouver des renseignements dans la presse d'époque,je viens de commander un moto verte qui parle des ISDE de 1986,on verra bien:/
Tu ne trouveras rien de plus que ce que je t'ai envoyer dans MV, MR & MJ.
Si tu ne faisais pas parti des écuries officielles, tu n'existais pas, même si tu faisais 4e au scratch avec une 125 😜
Il a fallu sa perf au ISDE pour qu'on s'intéresse à lui.
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
il devait être mal à l'aise le coach de l'équipe de france pendant les ISDE,de voir que le meilleur performer en 125 ne faisait pas partie de son équipe de france 😉 😉
oui oilvier un type doué que thierry castan parti trop jeune malheureusement
dans ce petit commentaire des noms me parlent comme joel ou jm daures et didier favolini les deux ont roulés sur des cr honda ..
toute une epoque ou je faisais la ligue 😭 😭
dans ce petit commentaire des noms me parlent comme joel ou jm daures et didier favolini les deux ont roulés sur des cr honda ..
toute une epoque ou je faisais la ligue 😭 😭
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
bernard c'est pas si loin ,juste un quart de siècle 🤭 😄
😉 sympa ce projet
je n'ai jamais eu l'occasion de refaire un moto qui avait une histoire
je t'avouerai que je n'aime pas trop les homologuées mais bof, c'est psychologique...
c'est tout de même une belle moto
j'espère que tu vas nous poster des photos de ta resto.
bon courage
jps
je n'ai jamais eu l'occasion de refaire un moto qui avait une histoire
je t'avouerai que je n'aime pas trop les homologuées mais bof, c'est psychologique...
c'est tout de même une belle moto
j'espère que tu vas nous poster des photos de ta resto.
bon courage
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
OLD SCHOOL a écrit :bernard c'est pas si loin ,juste un quart de siècle 🤭 😄
c est vrai 25 ans 😭 😭 😭 ça passe trop vite !!
bon courage pour la restauration 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
moto verte n°154 ,deux petites photos de castan et kneur 😉
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Lpz si tu peux les scanner et les mettre sur le post 😉 en attendant que j'achète le moto verte 154
merci
merci
premier arrivage de pièces pour la kx,les cales pieds me serviront pour me rapprocher au plus prés du RAL pour la peinture du cadre 😉
Nouvel arrivage de pièces,un GB ar proma baja soit disant neuf et recu complètement décoloré 😜 une pédale de frein ar soit disant neuve mais ayant déjà servie 😜 et enfin un acerbis baja neuf 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo