HL
GMAN
bsr Fabrice
vide ta boite de messagerie car elle est pleine
je viens de t envoyer un mp
bsr Fabrice
vide ta boite de messagerie car elle est pleine
je viens de t envoyer un mp
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
chpèr62 a écrit :André , ça va les neurones ?? gaffe à la zone rouge !!
sérieusement : respect car tu ne mégotte pas sur le temps passé , ni sur les cogitations ....
tjs ok pour le 26 ...? ou t'es à l'arrache et on repousse ??
fossoul a écrit :
bsr mon amis
pas de soucis , les neuronnes travaillent la nuit et mise en pratique la journée 😄 😄 😄 😄 😄
pas de soucis pour le 26 comme on a dit pour 12h 30 sur le parking , c est bien ça ?
nickel !
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
comment avance l xt cher maitre
je suis occupé de faire une pédale de frein ar . suppression obligatoire du système d'origine . mais bon c'est du genre 1/2 h par ci par là........et aujourd'hui si j'ai 5 minutes , je démonte ma fourche et je fais les spys . celà me permettra de voir comment sont les bagues de guidage.
a+
a+
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Je vois que tout le monde avance dans ses projets et moi, je glande....
- Four stroke only -Moto(s) : four stroke only
vous tracassez pas ; vous aurez fini avant moi vu les probleme que j ai pour les moteurs; c est pas gagné ( a moins que je gagne au loto ) 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Connaissais tu cette xt 500 e pour le marché autrichien, l'équivalent de notre 600:
advrider.com/forums/showthread.php?t=19826...
advrider.com/forums/showthread.php?t=19826...
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
bonjour Grandan
j avais entendu parlé , mais rien d autre
cherché apres des essais ou fiche technique , mais jamais rien trouvé
je suis certain que ci je pouvais trouvé un piston de cette moto , ça reglerai tt mes probleme mais bon c est la question ????????
apres recherche et si j ai bien vu c est un 550 ou 600 ramené a 500 ( 87x84)et culasse idel 550 et 600
c est une xt 500 E
j avais entendu parlé , mais rien d autre
cherché apres des essais ou fiche technique , mais jamais rien trouvé
je suis certain que ci je pouvais trouvé un piston de cette moto , ça reglerai tt mes probleme mais bon c est la question ????????
apres recherche et si j ai bien vu c est un 550 ou 600 ramené a 500 ( 87x84)et culasse idel 550 et 600
c est une xt 500 E
fossoul a écrit :vous tracassez pas ; vous aurez fini avant moi vu les probleme que j ai pour les moteurs; c est pas gagné ( a moins que je gagne au loto ) 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
est ce que tu joues deja ?
amities
mick
bin figure toi que je vais pouvoir attendre longtemps puisque je ne joue pas 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Jette un oeil là :
cgi.ebay.fr/XT-500-Tenere-2RX-Zylinder-Kol...
cgi.ebay.fr/XT-500-Tenere-2RX-Zylinder-Kol...
merci j ai regardé mais pas beaucoup d explication et comme je cause pas deutch bin pas possible d envoyé un mail ; le traducteur google ne donne pas une bonne traduction donc 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
un probleme de resolu; 👍 👍 👍 vu la bidouille cylindre 400 et embielage 550 , il s avere que la chemise du 400 est trop courte de 15 mm ; donc je vais remplacer la chemise du 400 par une chemise de 500 xt trop longue ( remise a longueur au tour) montage d un piston xt 500 pour un peu plus de compression ( fraisage de l emplacement des soupapes obligatoire) 👍 👍 👍 je vais finir par m en sortir 👍 👍 👍
un probleme de resolu un autre se presente 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 ( elle est pas belle la vie ) impossible de mettre ce foutu carbu dans l axe de la culasse;( ou alors je dois l incliner et la ça risque de pas l faire ; donc je pense faire un ptit coude et ainsi diriger le carbu vers la droite apres pour le filtre a air , il faudrat voir
un probleme de resolu un autre se presente 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 ( elle est pas belle la vie ) impossible de mettre ce foutu carbu dans l axe de la culasse;( ou alors je dois l incliner et la ça risque de pas l faire ; donc je pense faire un ptit coude et ainsi diriger le carbu vers la droite apres pour le filtre a air , il faudrat voir
Pourquoi tu fais pas une cale en alu biaisée entre ta pipe et ta culasse?
- Four stroke only -Moto(s) : four stroke only
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo