JIM GIBSON SIGNE AVEC LE TEAM YAM US (81)
Sujet
C'est fait depuis cette nuit....😉Le team Yamus viens de signer un nouveau pilote dans son équipe.. 👍
En effet après , les Escoutes Brothers , Hakan Mazel , Labézouille.et.l'anglais Neel !! Voila que le team Yamus basé a Castres se voit confier un nouveau pilote , pour la prochaine saison...
L'accord a ete trouver rapidement , pas de Dollars en jeu a la signature... 😎 Le deal est composé juste de quelques cartons de champagnes , et autres futs de bières.... 😲
Notre Jim Gibson local est de retour derrière la grille sur Yam évidement et sur 125cm3 pour se rappeler les bon vieux souvenirs des championnats de ligue des années 80.... 😎
Ci dessous quelques photos de notre bimbo a Lavaur sur une moto de prêt pour un test grandeur nature.... 😍
Après avoir enflammé le parc le samedi soir et fait la fermeture de la boite du coin !!! 🤬 Gibson a compris que ça place était parmi nous.... 😍
Bienvenue Bimbe !!! Just for fun...
Jim le vrai Gibson en 1983 sur 125 Yam....
Jim bimbo Gibson....Lavaur 2011..Le retour...
En effet après , les Escoutes Brothers , Hakan Mazel , Labézouille.et.l'anglais Neel !! Voila que le team Yamus basé a Castres se voit confier un nouveau pilote , pour la prochaine saison...
L'accord a ete trouver rapidement , pas de Dollars en jeu a la signature... 😎 Le deal est composé juste de quelques cartons de champagnes , et autres futs de bières.... 😲
Notre Jim Gibson local est de retour derrière la grille sur Yam évidement et sur 125cm3 pour se rappeler les bon vieux souvenirs des championnats de ligue des années 80.... 😎
Ci dessous quelques photos de notre bimbo a Lavaur sur une moto de prêt pour un test grandeur nature.... 😍
Après avoir enflammé le parc le samedi soir et fait la fermeture de la boite du coin !!! 🤬 Gibson a compris que ça place était parmi nous.... 😍
Bienvenue Bimbe !!! Just for fun...
Jim le vrai Gibson en 1983 sur 125 Yam....
Jim bimbo Gibson....Lavaur 2011..Le retour...
Merci 420 xl...sa détend 😎 le forum...
a quand un article dans l'équipe et dans moto verte 🤔 🤔 🤔 🤔
Sa c'est la classe , un collegue de course de plus parmis nous 😉 😂 et un collegue d'apéro , sacré concurent d'ailleur 👍 ! Lavaur s'en rappelle encore , les bouteilles de champagne en ont pris un coup , et le mylord jusqu'a la fermeture ... 👍
Saison 2012 sa promet !!! 😂
Et le boss , dit ' yamus ' , enfoiréééé 😄 😂 🤭 faire la sautise que tu vient de faire sur mon nom , sa la fou mallllll , tu fait honte a ton pilote !! !!! 🤬 😂
Saison 2012 sa promet !!! 😂
Et le boss , dit ' yamus ' , enfoiréééé 😄 😂 🤭 faire la sautise que tu vient de faire sur mon nom , sa la fou mallllll , tu fait honte a ton pilote !! !!! 🤬 😂
Moto(s) : 250 YZ '81
j'étais aussi à Brou ce jour c'est vrai que Gibson avec la 125 usine c'était grosse attaque (les instamatic que j'ai fait ce jour là sont pourris)
ps au boss du team yz tarn, ton poulain faudrait qu'il se couche un peu plus tôt le samedi soir, je lui mets 1 tour ? 2 tours ? 😄 😄 😄
ps au boss du team yz tarn, ton poulain faudrait qu'il se couche un peu plus tôt le samedi soir, je lui mets 1 tour ? 2 tours ? 😄 😄 😄
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
C'est pas comme cela qu'on te nomme a Lavaur !!!! 😄 Labé...zouille...
Merci pour les photos !! Belles....Gibson c'est aussi le seul a passé A Beaucaire un grand triple avec son 125 yam avec Guebours mais lui avec le 500 hrc !!
ou encore Lageupie et le tres grand double en descente....
Pour notre Gibson , les sauts ok !! mais pas en moto.... 😎
D'autres photos de Gibson ??
PS/ La pouge c'est pour rigoler le post en ce dimanche un peu tendu....
je suppose que ce message s'adresse a moi 🤔 🤔 🤔
c'est sur le ton de l'humour et ça m'a fait marrer
desole je n'ai pas de photos de Jim seulement J.Vimond, Laporte et JJB
Vimond....... ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ 😍 😍 😍 😍 😍
Et en plus en rose !!!!
poujet a écrit :je suppose que ce message s'adresse a moi 🤔 🤔 🤔
a top la pouge !!! 👍 , je pensé que je pollué le forum avec le post... C'est pour rigoler , on se prends pas la tete..
a bientot Maicoman..
Yamus a écrit :Merci pour les photos !! Belles....Gibson c'est aussi le seul a passé A Beaucaire un grand triple avec son 125 yam avec Guebours mais lui avec le 500 hrc !!
Salut yamus
J'ai comme l'impression que le Gibson du Tarn à pris quelques kilos depuis 1983,pour sauté des doubles ,c'est pas terrible,une semaine en cure lui ferai un grand bien 😄 😄 😄 👍
Moto(s) : Maïco
Un truc qui est certain, voir même sur il na pas sauté l'apéro du samedi il a fait la journée continu D'après certaines langues de vip. Faut bien que jeunesse se passe!!!
(Il aurait touché du renfort pour le restant de la soirée)
Amicalement Tonton
(Il aurait touché du renfort pour le restant de la soirée)
Amicalement Tonton
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
Oui Tonton !!! Notre Diamond Gibson est rentré par la grande porte dans le mx vintage a Lavaur..... 👍
Pour ce qui est de la porte...Du camping car , celle la !! il a pas trouvé !!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Pour ce qui est de la porte...Du camping car , celle la !! il a pas trouvé !!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo