COURSE MOTO ANCIENNE EN NOCTURNE
Bonsoir,
Oui il reste de la place.
Donner moi votre adresse mail ou envoyer moi un mail à l'adresse:
burban_guillaume@orange.fr
Et je vous enverrai le bulletin d'engagement et l'adresse à retourner l'engagement.
Sportivement
Guillaume
Moto Club Allaire
Oui il reste de la place.
Donner moi votre adresse mail ou envoyer moi un mail à l'adresse:
burban_guillaume@orange.fr
Et je vous enverrai le bulletin d'engagement et l'adresse à retourner l'engagement.
Sportivement
Guillaume
Moto Club Allaire
4 semaines plus tard...
alors guillaume !! elle en est ou cette grille d'ancienneS et d'ancienS ?? 😳
Moto(s) : 480CR83-500CR84-500HL79-360CR79-80CY81
Salut,
Bah elle se remplie pas beaucoup!! A croire que cela n'intéresse pas vraiment les amateurs de moto anciennes!!
Donc si tu connais du monde n'hésite pas à me les envoyer!!
Cordialement
Bah elle se remplie pas beaucoup!! A croire que cela n'intéresse pas vraiment les amateurs de moto anciennes!!
Donc si tu connais du monde n'hésite pas à me les envoyer!!
Cordialement
il te manque combien de pilote pour remplir la grille ???
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
guillaume56 a écrit :20
Ah oui quand même ... les pilotes vintages ne sont pas des oiseaux de nuit !!!
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
bah alors les gars !! pas plus de monde que ça pour remplir la grille ???? allez n'ouliez pas qu'il faut aider les clubs qui nous accueuil quand meme 😳 sans eux on a plus de courses et on perd nos circuits 😲 et puis 1 petite nocturne c'est sympa 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : 480CR83-500CR84-500HL79-360CR79-80CY81
Oui merci, car il va falloir que ça bouge si on veut pas que la série soit annulée!
Bonjour Guillaume.
Je pense que pour avoir des participants, il n'est pas trop tard: à mon avis il faut adresser un mail aux clubs qui organisent et aller distribuer des bulletins d'engagement lors des prochains cross à proximité . Il y a Notre dame des landes (44) le 17 juin.
Je pense que pour avoir des participants, il n'est pas trop tard: à mon avis il faut adresser un mail aux clubs qui organisent et aller distribuer des bulletins d'engagement lors des prochains cross à proximité . Il y a Notre dame des landes (44) le 17 juin.
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
bonsoir guillaume serait il possible davoir 2 engagements pour la coursse nocturne a allaire si il reste des places merci
Moto(s) : villa
Salut a tous, chaque année il y a de moins en moins de cross a l'anciennes en Bretagne 😭 on fait beaucoups de kms pour rouler 😉 alors pilotes bretons venez en masses (les autres aussi) les organisateurs sont motivés,soyons aussi nombreux sur la ligne de départ 👍
Moto(s) : imf 420
oui je vais essayer d'aller sur d'autres épreuves pour voir. Et n'hésiter pas a en parler. On fera tout pour que vous ne soyez pas deçu!
2 semaines plus tard...
Tu peux compter sur moi ( j'ai fais passer mon engagement à Aymeric). MAICO 250 1978
Amis pilotes n'hésitez pas à vous inscrire vous ne serez pas déçu par cette course. C'est une vrai fête de la moto:
LADIES CUP : Manche Francaise du Championnat d'Europe IMBA Féminin, démonstration FREESTYLE, EXPO MOTOS Anciennes et surtout le fee d'artifice géant qui est extrémement réputé.
Amis pilotes n'hésitez pas à vous inscrire vous ne serez pas déçu par cette course. C'est une vrai fête de la moto:
LADIES CUP : Manche Francaise du Championnat d'Europe IMBA Féminin, démonstration FREESTYLE, EXPO MOTOS Anciennes et surtout le fee d'artifice géant qui est extrémement réputé.
Moto(s) : maico 250 78
Bonsoir , A quelle heure sont les premiers entrainements car je finis à midi ce jour là ( j' habite BREST ) 🤔 🤔 🤔
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
les entrainements commencent a 13H, et on ferme l accès au parc pilote a 12h
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo