PROBLEME MOTEUR KTM 400 EXC
Sujet
probleme moteur 400 exc 2007
Bonjour voila mon probleme depuis quelques sorties ma moto fonctionne bizarement pendant la premiere demi heure elle a des trous a l accelleration en bas regime, et dans les parties technique elle cale ensuite difficile a redemarer elle ne tient pas le ralenti. Puis cela s ameliore. Le restant de la ballade se deroule sans probleme.
Avez vous une idée du probleme.
Bonjour voila mon probleme depuis quelques sorties ma moto fonctionne bizarement pendant la premiere demi heure elle a des trous a l accelleration en bas regime, et dans les parties technique elle cale ensuite difficile a redemarer elle ne tient pas le ralenti. Puis cela s ameliore. Le restant de la ballade se deroule sans probleme.
Avez vous une idée du probleme.
Calorstat défaillant, s'il y en a un => elle est longue à atteindre sa température de fonctionnement ?
un calorstat peut ne pas se fermer, et ralentir ainsi la mise en température du moteur.
Donc elle reste froide et ne fonctionne bien que quand elle est chaude.
Ta moto a-t-elle encore son calorstat ?
un calorstat peut ne pas se fermer, et ralentir ainsi la mise en température du moteur.
Donc elle reste froide et ne fonctionne bien que quand elle est chaude.
Ta moto a-t-elle encore son calorstat ?
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
Je crois que oui je ne l ai pas enlever mais bon il ne faut pas autant de temps pour que le moteur soit a temperature normalement c est assez rapide .
J avais rencontré un pb comparable mais persistant.
Bien que je prenne toujours la precaution de vider le carbu lorsque j immobilise l engin, meme pour 2 semaines et que le filtre a air est victime de ma maniaquerie maladive irreversible, il avait du y avoir une petite merdouille.
J ai demonté la cuve... pratique, faut demonter le silencieux, decaler la boucle AR 😜 🤬 🤬 😭 ... et hop plus rien. Nickel.
Jamais eu de pb de calorstat sur mes KT mais bon... .
Avec les vieille, pet pet ou poum poum, on demonterait presque le carbu par plaisir. 😀
Bien que je prenne toujours la precaution de vider le carbu lorsque j immobilise l engin, meme pour 2 semaines et que le filtre a air est victime de ma maniaquerie maladive irreversible, il avait du y avoir une petite merdouille.
J ai demonté la cuve... pratique, faut demonter le silencieux, decaler la boucle AR 😜 🤬 🤬 😭 ... et hop plus rien. Nickel.
Jamais eu de pb de calorstat sur mes KT mais bon... .
Avec les vieille, pet pet ou poum poum, on demonterait presque le carbu par plaisir. 😀
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Si c etait le carbu le probleme serait constant ce qui n est pas le cas pour moi je vais quand meme le vidanger.
C est pour cela que je disais avoir rencontré le même pb mais persistant.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo