plantivaux a écrit :en € Bretons à cette adresse : plantivaux.bruno@neuf.fr 😉 merci mon titi t'est un chef
KTMOFRACE a écrit :
Bien mais il va faloir le surveiller le gamin car avec cette fortune :
il est capable de partir au soleil sans laisser d'adresse ... 😭
Il est de la même trempe que Berlusconcon 😄 et ce n'est pas bon pour sa ligne ... 😕
t'a raison les dons affluent sur jacques crozemarie.com
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
hurtault a écrit :salut , j'attends une reponse , je ne suis pas loin , je peux m'en occuper !! a+ .
tu attends une réponse à quoi ??
plantivaux a écrit :en € Bretons à cette adresse : plantivaux.bruno@neuf.fr 😉 merci mon titi t'est un chef
KTMOFRACE a écrit :
Bien mais il va faloir le surveiller le gamin car avec cette fortune :
il est capable de partir au soleil sans laisser d'adresse ... 😭
Il est de la même trempe que Berlusconcon 😄 et ce n'est pas bon pour sa ligne ... 😕
plantivaux a écrit :
t'a raison les dons affluent sur jacques crozemarie.com
L'ARC = L'Aide René Conseil 😄 😄 😄
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Je rentre de Monclar le pâté de Gégé et le rouge à Bruno étaient bien bons ainsi que le reste...
La moto à René est en bonne voie de reconstruction par le biais de la solidarité du monde des motos anciennes
que je tiens à vous remercier au nom de RENE qui a été très touché se ce geste... il était très ému au point d'en
avoir la parole absente( ce qui rare chez lui ) et de se tourner pudiquement pour ne pas laisser apparaitre ses
émotions.
Encore une fois mille merci à vous tous.
Je vous tiendrais au courant dans la mesure du possible de l'évolution des choses.
Grand merci à vous tous
Tonton
excuses bruno pour le pâté je croyais...
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
J'arrive de Navès très belle journée de roulage beaucoup de monde, temps merveilleux, terrain au top comme d'habitude bravo à toute l'équipe ,même la poussière était de la fête seul petit bémol pour Papy Jack double fracture
à un jambe ( tibia péroné). Bon rétablissement à lui.
L'abbé Penne était là aussi il a fait quelques tours avec une ancienne moto à lui gentiment à sa disposition Par Rolland Vaché .
En ce qui est de la solidarité je laisse à Planplan le soin de vous en informer.
Amicalement à tous. Tonton
Je Remonte Le Post Histoire De...
Amicalement. Tonton.
Numéros, sticker de fourche, etc ...
Pourquoi se presser ??? On arrivera tous en même temps au 31 décembre !!!Moto(s) : Des Yam' en T : dTmx125, iT200, xT600 Ténéré (+ l'intruse: 500 RDLC)
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
c'est bien d'ouvrir les yeux mais n'allez pas casser la tête de Roland le vendeur de cette XR sur le BC
je l'avais déjà précisé sur le post ''la moto a René'' cette 200 à vendre est une ex-René et n'a donc pas étée volée