ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
Bon l'avant de la motobylette ça avance .........photo :D
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
rembar a écrit :petit a petit l'oiseau fait son nid............... 😉
Bon l'avant de la motobylette ça avance .........photo 🤭
vas finir par être au top la MAZZILLI !!! 😉
et les caches latéraux , sont pas sec ????? 🙂 heu si tu manque de MARZOCCHI tu l'dit ...!!!!!!!!!!!!!! 😂 😄 😄 😄
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
Je vois que ton problème de colonne de direction est résolu Christophe 😉 , elle est fini cette moto , bonne pour fin Mai ! 😄
Dit moi tes supports de Phare était déja sur la moto a l'achat ? Parce que je cherche les mêmes mais en 35 mm pour ma vieille KT et pour ......... une autre . Je sais que Pillon Dorino en vends , mais a quelle prix et puis surtout il faudrait ce rendre a Novegro .
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
sur Ebay USA on en trouve parfois a prix correct 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
GASGAS1962 a écrit :
Je vois que ton problème de colonne de direction est résolu Christophe 😉 , elle est fini cette moto , bonne pour fin Mai ! 😄
Dit moi tes supports de Phare était déja sur la moto a l'achat ? Parce que je cherche les mêmes mais en 35 mm pour ma vieille KT et pour ......... une autre . Je sais que Pillon Dorino en vends , mais a quelle prix et puis surtout il faudrait ce rendre a Novegro .
les suports de phare c'est pas les mêmes que sur les hercules?
Moto(s) : divres
rembar a écrit :oui ils étaient sur la machine a l'achat et ce sont des 32mm
sur Ebay USA on en trouve parfois a prix correct 😉
Je savais que ta fourche était en 32 Christophe , c'était juste une question au cas où . Mais j'vais bien trouver ça , comme d'hab' ! 🤭 ;)
GASGAS1962 a écrit :
thierry155 a écrit :
les suports de phare c'est pas les mêmes que sur les hercules?
Ah bon , Hercules ....... 😉 😄 😄 😄
AVEC la collaboration de l'ami Frank pour la peinture !!!!!!
il sont en quoi finalement ,plastique ? resine ? alu ? 😎
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
Moto(s) : une mob
PISSE-FEU 78 a écrit :bien les caches lateraux , avec le petit rebord 👍 😉
il sont en quoi finalement ,plastique ? resine ? alu ? 😎
Alu......je ne suis pas totalement satisfait de la forme, mais je ferais mieux la prochaine foi 😄 😄
mikalet a écrit :elle est vraiment tomber dans les mains qu'il fallait ! 😀
Héééé!!! Michel tu devais m'appeller 😉 😄
Moto(s) : une mob