CAOUTCHOUC ET HYDROCARBURES..
Sujet
Bonjour à tous,
Je voudrais refaire quelques joints en caoutchouc résistant aux hydrocarbures, car cette cochonnerie d'essence bouffe presque tout.
Ou peut on trouver ce type de caoutchouc en plaque de 2 ou 3 mm d'épaisseur pour réaliser ces joints ?? Par exemple un joint de bouchon de réservoir......
J'en appelle à votre savoir.
merci
sergio
Je voudrais refaire quelques joints en caoutchouc résistant aux hydrocarbures, car cette cochonnerie d'essence bouffe presque tout.
Ou peut on trouver ce type de caoutchouc en plaque de 2 ou 3 mm d'épaisseur pour réaliser ces joints ?? Par exemple un joint de bouchon de réservoir......
J'en appelle à votre savoir.
merci
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
salut sergio
tu vas trouver ça chez{ cadif caoutchouc} a sanary
et n oublie qu ont roule ensemble dans une semaine 😉 😉 😉 😉
tu vas trouver ça chez{ cadif caoutchouc} a sanary
et n oublie qu ont roule ensemble dans une semaine 😉 😉 😉 😉
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
maps.google.fr/maps/place?cid=116642925187...
je me suis trompé de ville six four & non sanary
le site cadif.com
je me suis trompé de ville six four & non sanary
le site cadif.com
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
....merci copain; ça c'est de la réponse rapide...
En espérant que la quantité mini à acheter ne frise pas le mètre carré.... 😀
Des fois il suffit de trouver un truc que d'autres ont essayé, style bavette récupérée sur la caisse qui traine au fond du jardin.... 🤭
En parlant du WE prochain, t'inquiète j'oublies pas je suis déja sur les starting bloc....et gaaaaaaaaaaaz sur la husky.
amitiés
sergio
En espérant que la quantité mini à acheter ne frise pas le mètre carré.... 😀
Des fois il suffit de trouver un truc que d'autres ont essayé, style bavette récupérée sur la caisse qui traine au fond du jardin.... 🤭
En parlant du WE prochain, t'inquiète j'oublies pas je suis déja sur les starting bloc....et gaaaaaaaaaaaz sur la husky.
amitiés
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
salut
radiospares.com, en petite quantité, pas de frais de port, livraison le lendemain
jps
radiospares.com, en petite quantité, pas de frais de port, livraison le lendemain
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo