Vais tout faire pour être là cette année....
A+
Moto(s) : 75 RS, 125 S5 (BETA) de 74
gpm1 a écrit :Il y aura autre chose à la place des lentilles ?? 😄 😄
huskyam 83 a écrit :
Wouais !!!! ...... y parais!!!!! ...... , des p'tit cochons grilles au tourne broche ....hummmmmmmmmm 😂
enfin , s ' ils n ' ont pas oublie de metre la truie au male avant l ' hiver
non j'ai rien vu venir, ça sera courgettes à l'eau 😄
pour le parcours ,il suffit de refaire le même mais dans l'autre sens avec juste une montée un peu chère avec 2 épingles (+levrettes ou marshalls) et le tour est joué .le 14 /15 juillet cool ,y'a jamais plus de 50 cms d eneige à cette époque la bas 👍
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
poulet48 a écrit :Challenge FPM saison 2? Vous êtes partants? avec en plus une catégorie 50/75cc?
Et j'espère pouvoir en être cette fois ci ! Au fait Pascal , as-tu vu que nous avions essayés de porter la bonne parole du 6V jusqu'a Paris ? J'y avais exposé le maillot du célèbre challenge Lozérien et du coup des fans voulaient savoir ou en acheter , véridique ! 😀
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Mais un peu de nouveauté serait sympa en liaison, la spéciale est parfaite, puis le retour des cochons ? 😂 😂 😂
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
poulet48 a écrit :Challenge FPM saison 2? Vous êtes partants? avec en plus une catégorie 50/75cc?
GASGAS1962 a écrit :
Et j'espère pouvoir en être cette fois ci ! Au fait Pascal , as-tu vu que nous avions essayés de porter la bonne parole du 6V jusqu'a Paris ? J'y avais exposé le maillot du célèbre challenge Lozérien et du coup des fans voulaient savoir ou en acheter , véridique ! 😀
Exposé où? A moto salon?
Alors il va faire fortune l'ami Jozancy: aprés Oxbow, FPM!!!! Tu nous interesseras un peu aux bénéfices, hein, Luc? 😉
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Dom a écrit :Vouiiiiiii ! Faire dans l'autre sens la descente avant le gué avec les pif paf et les racines moi je prend l'option télésiège 😄
ouais Dom et en plus si c'est sous la pluie, je veux bien prendre l'option tunnel, parce que celle là à remonter sous la flotte...faut pas être manchot et faut avoir la caisse!
Moi ce sera catégorie p'tits bras ....
Moto(s) : HVA240WR82
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
bien sur poulet ! vu que le BPS SUPER ELAN 6 JOURS marche très bien maintenant ! ont sera au moins deux frangins sur 6v sur les trois , le troisième a pas mal de boulot sur sa KTM 75 ! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Dom a écrit :Je crois savoir qu'en championnat de France (moderne) c'était dans le sens de la montée...
Oh oui, dans le sens de la montée, ça doit être "dans les cordes" d'un gros Karibou, ça!!!!! 😎 😎 😎 😎
Mais si je me souviens bien le nombre de Sachs qui ont galéré cette année dans la grande côte, c'est p'tet pas une très bonne idée! 😕 😕
Pour certains sachs 125, ça a été un peu difficile. Après être passé, je suis redescendu à pieds pour en aider quelques uns qui étaient coincés sinon ça allait être le "massacre des innocents"!! Après être remonté à pieds, j'étais "ruiné"!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
Prochaine fois, chacun sa m....! 😄 😄 😄 😄 😄
yamaha tu kickes et tu t'en va!Moto(s) : qui roule au melange