j'ai pas grand chose à vous raconter, car je ne fais pas d'enduro, juste qq randos TT avec une DTMX de 79 que j'ai rafraîchi plus que restauré. Enfin, j'ai quand même refait tous les roulements, joints, réalésage...c'est plutôt l'habillage qui est plus perso.
Je me régale à vous lire de puis quelque temps, et j'engrange des infos sur la pratique de l'enduro, on sait jamais... 🙂 et comme j'ai de bon profs lors des sorties que je fais, je dois progresser.Pour l'instant, je bosse les chutes :/
et avec une autre plaque phare
Voilà, rien à voir avec certaines petites merveilles que j'ai vu sur ce forum, mais celle-là a le gros avantage d'être ...à moi !
Moto(s) : 125 dtmx, 600 DR 1986, 900xj 1994, 51 magnum
(la sienne au sens d'"à soi perso", bien entendu)
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Fido a écrit :Salut à tous,
j'ai pas grand chose à vous raconter, car je ne fais pas d'enduro, juste qq randos TT avec une DTMX de 79 que j'ai rafraîchi plus que restauré. Enfin, j'ai quand même refait tous les roulements, joints, réalésage...c'est plutôt l'habillage qui est plus perso.
Je me régale à vous lire de puis quelque temps, et j'engrange des infos sur la pratique de l'enduro, on sait jamais... 🙂 et comme j'ai de bon profs lors des sorties que je fais, je dois progresser.Pour l'instant, je bosse les chutes :/
Voilà, rien à voir avec certaines petites merveilles que j'ai vu sur ce forum, mais celle-là a le gros avantage d'être ...à moi !
salut fido! bienvenu a toi!
un bon vieux dtmx, y'a pas mieux pour faire de l'enduro loisir quand on n'a pas gagné a l'euro million!! donc si je regarde bien y'a un tanker jumbo, un bras oscillant d'apres 1980 et si je me trompe pas une fourche de 10v ? et un silencieux racing!! 👍
a++
nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
bienvenue 👍
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
nico-moto-36 a écrit :
salut fido! bienvenu a toi!
un bon vieux dtmx, y'a pas mieux pour faire de l'enduro loisir quand on n'a pas gagné a l'euro million!! donc si je regarde bien y'a un tanker jumbo, un bras oscillant d'apres 1980 et si je me trompe pas une fourche de 10v ? et un silencieux racing!! 👍
a++
nico
Voilà, t'as tout compris, je ne suis pas un riche héritier 🤭
La fourche, c'est 1hr, et le silencieux, trouvé dans une bourse et reconditionné ( un peu bruyant, faut que je refasse le garnissage ).
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
DTMX c'est du costaud quand tu gonfles pas la mécanique , faut vider le pot , un bon silencieux et roules... moi au Touquet 79 :163 éme sur 1026 , 36 en National 😉
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Pour le pot, c'est ok, les 2 brides sont virées.
ah le DTMX , une de mes première moto . kité c'est encore plus sympa .
sinon le principale c'est de prendre du plaisir sur une moto . 😉
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
bienvenu fido
beaucoup ont commence avec un dtmx , bonne petite moto pas si ridicule que sa face a de vrai enduro , en tous cas bien pour apprendre le tout terrain !!! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Ca c'est envoyé 🤭 et tu as raison 😜
Il faut passer à autre chose 😉
Super propre ta moto en 2011 ❤️ , ci dessous une photo de la mienne modifiée US suite à accident (photo de 1980) 😳
Dom
Moto(s) : 125 DTMX - 125 BPS SWM - HONDA 750 FOUR - YAMAHA 250 IT
Je vois sur ton avatar que tu as une BPS...quand j'étais ado, mon pote avait un 50 cabalero bien gonflé, et on allait acheter des pièces chez un gars qui vendait des Portals (entre autres)...un certain Boudet ! On ne savait même pas qui c'était à l'époque !! 😭
Bienvenue
@+
bernard
Moto(s) : 125 dtmx,175 dtmx,250 hva, sidecar GTR1000