VOL DE MOTOS 80 TM 1993 ET 125 GASGAS 1994
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 29-12-2011, à 23:43
Petit exemple des méthodes possibles parmis tant d'autres ici :
http://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/actualite-467192-vulnerabilite-decouverte-reseau-gsm.html
Imaginez seulement tout ce que pourrait découvrir ces personnes s'ils controlaient votre téléphone 😜  😜 :/

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
19191919 messages 273273 images
Posté le 29-12-2011, à 23:48
Moi perso je suis contre la psychose! je ne changerai pas grand chose à ma façon de vivre si ce n'est d'améliorer mon atelier pour une sécurité maximale (alarme, détecteur de mouvement, barre de sécurité anti effraction... le top du top et c'est tout.
pour le reste je ne suis pas de nature inquiète c'est peu être un tord mais je suis comme ça.
Désolé de relancer la peur sur le forum, je voulais juste informer les membres de ce qu'il m'arrive c'est tout.
Hugues
67 ans12791279 messages 147147 images
Posté le 29-12-2011, à 23:55
courage!!!!
chez moi 2 fois depuis......
attention c'est dangereux!!!!!!!!!! desole mais j en suis arrive la!!!!!!!
put.... en plus un TM.......le meme que Alain ..le notre est plus recent...les boules!!!!!!
donne une indication de ta region les TM ça ce remarque!!!!
Amitiees J.M

je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 30-12-2011, à 00:14

cros a écrit :

Moi perso je suis contre la psychose! je ne changerai pas grand chose à ma façon de vivre si ce n'est d'améliorer mon atelier pour une sécurité maximale (alarme, détecteur de mouvement, barre de sécurité anti effraction... le top du top et c'est tout.
pour le reste je ne suis pas de nature inquiète c'est peu être un tord mais je suis comme ça.
Désolé de relancer la peur sur le forum, je voulais juste informer les membres de ce qu'il m'arrive c'est tout.
Hugues

Ah mais je suis entièrement d'accord avec cette philosophie Hugues...comme je l'ai écrit, les choses changes, les méthodes aussi, mais tout cela a toujours existé....mais pas questions pour autant de tomber dans la parano ou la psychose permanente !!:/
Je n'ai jamais rien changé dans ma façon d'être et comme toi, je ne suis pas de nature inquiet, surtout en terme de sécurité...
Il m'arrive même régulièrement de constater le matin en sortant pour aller bosser que j'ai oublié de fermer ma porte à clés 🤬  🤬 
Il est vrai que cela m'a souvent jouer de méchant tours ceci dit (d'être trop confiant) mais je préfère ces désagréments à une vie complètement dictée par la peur de l'autre et de l'insécurité !!
Donc si certaines personnes malveillante lisent celà, ne vous inquiétez pas, même la porte ouverte, étant insomniaque, ça va être compliqué 😡  😜  😡 

Donne nous vite des news El Diablo  😘  :| :| 

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
62 ans22252225 messages 428428 images
Posté le 30-12-2011, à 09:44

Flamby, il magnifico. a écrit :

De tout coeur avec toi, Hugues!!!! 😕  😕  😕
Faites gaffe aussi aux GPS. Si vous vous faites voler votre GPS quand vous êtes loin de chez vous, un conseil, rappliquez vite à la maison, car les voleurs y seront très vite avec la fonction "domicile"! 😕  😕  😕

Le Canari a écrit :

exact    😎  😎  c est pour cela qu uil faut mettre  le patelin d a coté   👍  👍  👍  👍  👍   et normalement  toi tu sais  ou tu es   mais pas eux   😄  😄  😄 
le canari

Dans mon GPS à "Domicile", j'ai entré l'adresse du commissariat de police  😉  ils seront bien accueillis  😉

Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
63 ans152152 messages 3737 images
Posté le 30-12-2011, à 10:48
Bonjour Cros,

... la haine  😡  😡  😡  😡  😡 

Il semble vraiement que ce soit un acte "local".

C#est peut etre idiot, mais as tu pensé à proposer une prime substentielle à qui pourrait fournir des infos? Peut-etre une idée pour avancer...

Tout le monde ici serait heureux que ces salauds se fassent attraper. Si tu propose une prime, je participe`avec 50 €.

Bon courage
Crazykosak

Si les résultats n'arrivent pas, pense que même le plus grand des chênes au début n'était qu'un gland!Moto(s) : KTM 500 GS 1983
61 ans327327 messages 55 images
Posté le 30-12-2011, à 22:47
suis prêt à faire de même
61 ans327327 messages 55 images
Posté le 30-12-2011, à 22:52

papy thumper a écrit :

Parlons peu parlons bien.
Si effectivement c'est commandité, la chance de retrouver les motos est faible car elles sont déjà en route vers leur destination.
Si c'est des petits jeunes, les chance de les retrouver abandonnées existe, mais dans quel état...
Je ne pense pas à la revente des pièces, le milieu des initiés est trop restreint pour que ça passe inaperçu.
Je suis de tout coeur avec Hugues pour avoir connu cela il y a longtemps.
Quant aux forces de l'ordre, sur ce genre de méfaits... je croise les doigts pour qu'ils se bougent mais... par expérience...enfin bref.
Tu peux compter sur les membres du forum Tm, ils sont au courant, le SRCF aussi.

fred43 a écrit :

il t'était arrivé quoi ?
tu peux nous raconter ?

Je me suis fait tirer une 250 honda chez moi.
Au moment du dépôt de plainte c'est tout juste si on m'a pas dit que j'avais la chance Moi de pouvoir me payer une moto alors que naturellement ça faisait envie à d'autres etc etc.... je vous passe les détails.... j'étais vert en sortant du commissariat.
le plus fou c'est que l'on a vu le mec avec ma moto dans un quartier bien précis, pas très éloigné du lieu du vol.
on l'a signalé et on a tourné plusieurs jours pour le coincer.
on a jamais eu la moindre nouvelle de l'affaire....

Même topo avec mon père pour une affaire semblable, et même topo aussi avec tous les collègues qui se sont fait tirer des motos (une bonne dizaine).
19191919 messages 273273 images
Posté le 01-01-2012, à 12:11
3 ème nuit à passer à attendre et encore une fois de plus, RIEN.
Je vais arrêter de psychoser pour cette nouvelle année 2012.
Merci à vous tous pour votre soutient.
Je me souhaite pour 2012 de retrouver mes 2 motos et c'est tout pour le moment comme dirait la voix.
El Diablo sera plus fort en 2012 qu'en 2011, qu'on se le dise!
Et puis rose c'est pour les folles...............
61 ans21992199 messages 453453 images
Posté le 01-01-2012, à 12:33
Bonne année Cros et désolé pour tes motos,je me doute bien que tu cherche un peu partout ,mais je m'étais fait piqué mon TXP il y a quelques années et j'avais fait tous les quartiers chaud de ma ville du moment et j'ai gaulé le gus grace au facteur,ils font toutes les entrées et connaissent tout le monde  😉  Courage !!!!

Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
52 ans7777 messages 33 images
Posté le 01-01-2012, à 22:18
salut a tous je viens de me faire voler le velo du petit , dans un coin perdu en promenade on la laisser vingt minute pour continuer a pieds , redescendu plus de velo, bien content .
68 ans25442544 messages 744744 images
Posté le 02-01-2012, à 08:47
Les c...s sont partout  🤬 
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 02-01-2012, à 09:59

gilles... a écrit :

salut a tous je viens de me faire voler le velo du petit , dans un coin perdu en promenade on la laisser vingt minute pour continuer a pieds , redescendu plus de velo, bien content .

😕  😕  😕  😕  😕  😕  😕
ce devient hallucinant   😡  😡  😡  😡 
mon voisin a des chevaux   dans un hangar  , eh bin les gens viennent voir  les chevaux et en meme temps  ils lui pique les colliers ou les  couverture de selle   !! bref  tout ce qui reste sur place   😕  😕  😕  😕 
il a quel age ton loulou ?? 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
14761476 messages 871871 images
Posté le 02-01-2012, à 10:23
......2 petits voisins se sont saignés pour acheter un  125 ktm et 125 yam.... Cette nuit malgré un chien dans le garage....Les motos ont disparues... 😡 
65 ans69306930 messages 10511051 images
Posté le 02-01-2012, à 11:56
P....n y en a marre de tous ces cons qui ne vivent que sur le dos de ceux qui bossent ..... 🤬  🤬 

Et le pire c'est que lorsque les " autorités compétentes " le sont ; parfois , eh ben il ne leur arrivent quasi rien à ces enfoirés ..
Même si à force de récidives et de foutage de gueule , ils arrivent à finir en détention , eh ben ils sont chouchoutés à un point pas permis ...
Et que je te donne des réductions de peine à tour de bras , et que je te demande ce que tu veux comme amènagement de peine : " est ce qu" un bracelet électronique de marque ( c'est nos impôts ) conviendrai à mr ??)
etc
Je suis bien placé pour savoir de quoi je parle .... c'est mon taf ( pas surveillant mais travailleur social en pénitentiaire ) y a des jours ou je me demande si on ne marchepas sur la t^te ............
mais bon droit de réserve oblige ... je n'en pense pas moins ...

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>