PUCH
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
mr vellas vous souvenez vous d une puch qu avait rentre CARRO AVEC LE BOUCHON DU LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT FIXE AU GUIDON je sai plu 125 je croit avec un moteur TAU? ELLE N A JAMAIS ETAIT IMMATRICULER EN FRANCE ( un proto) ???? JE SERAIT INTERRESSEZ PAR DES RENSEIGNEMENTS
essaie des 125 enduros /83 seconde partie : tm,aprilia,kram-it, puch . la moto que tu évoque était le 125 enduro peut-étre avec le tau (je ne me souviens plus ....) mais bien avec le bouchon au milieu du guidon : trés belle moto 😍
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
2 semaines plus tard...
bonjour! j'ai une puch frigerio de 1978(je pense) et j'aimerais la réparer, connaissez vous quelque qui vendrai un boitier d'allumage rotax? 🤔
Moto(s) : puch frigerio de 1978
bonjour a tous
pour se souvenir de cette belle periode mr vellas pourrais tu appeler ton ancien mecanicien jean michel
parmi les plus belles italiennes ces frigerio
Assistance Verte Espace Motos
9 Rue Dunkerque
42100 Saint-Étienne, France
04 77 80 20 00
pour se souvenir de cette belle periode mr vellas pourrais tu appeler ton ancien mecanicien jean michel
parmi les plus belles italiennes ces frigerio
Assistance Verte Espace Motos
9 Rue Dunkerque
42100 Saint-Étienne, France
04 77 80 20 00
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
phil 43 a écrit :mr vellas vous souvenez vous d une puch qu avait rentre CARRO AVEC LE BOUCHON DU LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT FIXE AU GUIDON je sai plu 125 je croit avec un moteur TAU? ELLE N A JAMAIS ETAIT IMMATRICULER EN FRANCE ( un proto) ???? JE SERAIT INTERRESSEZ PAR DES RENSEIGNEMENTS
Celle là avait un moteur Rotax.
j'ai une bobine bosch en rabe si c'est cela dont tu a besoin
Moto(s) : mobylettes et petrolettes
www.puch-frigerio.it/
www.puch-fpm.com/index_file/Page266.htm
le moteur tau a ete monté sur la 80 et 125 (proto ) .
il est exposé dans un joli musée (ex mecano du maitre ) 😉
mess perso , c est bien vous mr vellas qui avionnait dans les banderoles avec la suzuki ????
belle epoque 😍 😍
www.puch-fpm.com/index_file/Page266.htm
le moteur tau a ete monté sur la 80 et 125 (proto ) .
il est exposé dans un joli musée (ex mecano du maitre ) 😉
mess perso , c est bien vous mr vellas qui avionnait dans les banderoles avec la suzuki ????
belle epoque 😍 😍
ancien mecano dans l ombre!!! de ses pilotesMoto(s) : ktm
kappa 420 tu est sur le moteur tau en 125 ok mai 80 jamais entendue parler en france . le 125 ok modele homologuer en france .mai 80 ??
bonsoir,
poutant des protos du genre maico ,valenti , ancillotti ,etc a moteur tau cylindrée en 80 et 125,ont bien existés et surtout sont bien rangés et soignés et (cachés)
que cherches tu comme infos??
poutant des protos du genre maico ,valenti , ancillotti ,etc a moteur tau cylindrée en 80 et 125,ont bien existés et surtout sont bien rangés et soignés et (cachés)
que cherches tu comme infos??
ancien mecano dans l ombre!!! de ses pilotesMoto(s) : ktm
Bien Le 125 Je Le Connait Tres Bien Et Je Ne Pensee Pas Que C Etait Un Modele Si Rare . Mai Je Ne Savait Pas Qu Il Y Avait Eu De 80 A Moteur Tau Merci Pour L Info
4 ans plus tard...
A l' occasion du 40eme anniversaire de la marque Puch-Frigerio, une deux jours a ete organizer dans le valli a cote` de Bergamo le 10/11 Settembre 2016, biens sur dans les endroit historiques de la "Valli Bergamasche". De belle photos de cette fantastiques moto ici:
plus.google.com/photos/1117163448655891394...
plus.google.com/photos/1117163448655891394...
Moto(s) : Honda CR125R 1984
les plus belles italiennes
jean
jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
gauthier a écrit :les plus belles italiennes
jean
Assez d' accord avec toi Gauthier, le puch Frigerio sont des moto beaucoup plus artisanale/moin industrielle que la swm, chose qui a pas leur empecher de etre tojours en avance par rapport a la concurrence (premier italienne a embaucher le moteur rotax, suivi par swm un annee apres). Leur cadre est repute` pour etre le meilleur entre les banderolles. Estetique moto usine. J'aime ❤️ ❤️
Deuxieme video:
que de puch !
que de puch !