C'EST BIENTÔT
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
97579757 messages 20782078 images
Posté le 17-01-2012, à 00:47
Sujet
Et ce n'est que le débuts parmi tant s'autres mesures  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬 

C'est bientôt

C'est bientôt

Grrrrrrrrrrr   😡  😡  😡  😡 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
60 ans769769 messages 317317 images
Posté le 17-01-2012, à 06:22
tu as oublier  LE CONTROLE TECHNIQUE  qui est prevu pour cet annee
la hausse des assurances

Moto(s) : HONDA 125 CR 77 -79-83 -250 cr 83-89 -450 cr 81
62 ans22252225 messages 428428 images
Posté le 17-01-2012, à 07:31
 😡  😡  😡  😡  😡  😡 

Seul point positif, quand David DOUILLET fera de la moto il y aura au moins quelques chose qui réfléchi dessus  😉 

Yfonch!  😜 

Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
74 ans13121312 messages 307307 images
Posté le 17-01-2012, à 07:32
Le CT qui devait commencer uniquement  pour les cyclomoteurs (< 50 cm3) a été repoussé à une date ultérieure (après les élections !?)

Le brassard, ça va être un objet cadeau publicitaire idéal, et si cela peut sauver des vies , tant mieux !

Les plaques, j'ai lu quelque part que les allemands allaient réduire la taille des plaques motos , bravo la convergence germano- française....

Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 17-01-2012, à 08:48
Bon, ça veut dire que si tu roules en moto tu ne peux plus t'habiller comme tu veux, même pour aller acheter ton pain! Le look "vous avez les papiers du véhicule?" n'est pas goûté par tout le monde (oui, je trouve que les vestes modernes ressemblent toutes à celles des keufs!). C'est vraiment n'importe quoi! Quant au brassard, me connaissant, au moment de partir y aura jamais moyen de savoir où je l'aurai fourré....

Franchement si le phare allumé ne suffit pas, on se pose des questions... (y aurait il des aveugles qui conduisent comme dans la chanson de zz top?)

Et pour les enduros, comment ça va faire? la plaque "A4" lors des abandons du véhicule en cata dans une montée risque fort de se transformer en emporte pièce (et vous voyez de quelles "pièces" je veux parler 🤭) Et les maillots de cross fluo? C'est passé de mode...

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 19-01-2012, à 17:52

Ingeniere a écrit :

Le CT qui devait commencer uniquement  pour les cyclomoteurs (< 50 cm3) a été repoussé à une date ultérieure (après les élections !?)

Le brassard, ça va être un objet cadeau publicitaire idéal, et si cela peut sauver des vies , tant mieux !

Les plaques, j'ai lu quelque part que les allemands allaient réduire la taille des plaques motos , bravo la convergence germano- française....

Eh Henri , tu crois que cela va vraiment être efficace  😉 
Déjà que les automobilistes ne voient pas les phares éclairés et ce depuis 1975  🤬  🤬  , tu penses bien qu'un brassard de quelques cm² , ils ne risquent pas de le voir , sauf si le motard est a terre  😡  😡 
Et que penser du fait que les moins de 125 cc ne sont pas concernés , cela veut dire que l'on a une excuse de ne pas les avoir vu et de les  écrabouiller   , dautant plus que maintenant et plus particulièrement dans les scoots , se sont des automobilistes qui profitent de l'absurde équivalence de permis   😡  😡  quand on voit de gros quads et même le Spider de chez Can am ou BRP qui peuvent êtres conduit avec un permis B  🤬  🤬  pas vraiment dur a débrider ces  trucs  et le can am a un  V2 1000 cc  Rotax dans le châssis , c'est pas du mou de veau  😕  😕
En contrepartie je rendrais le string fluo obligatoire et visible pour les passagères des sportives  😉  😉 

C'est bientôt

Pour les plaques Allemandes , c'est dans l'article
Comme dit Poulet , il va falloir surveiller l’emballage des bijoux de famille , sinon il va y avoir un paquet d'eunuques  😭  😭 
Et ceci n'est qu'un tout petit début  🤬  🤬 
Il suffit de se rappeler , entres autres mesures , qu'une très grosse majorité ne voulais pas avoir a rouler en    codes   la journée , et bien qu'a cela ne tienne depuis février 2011 c'est obligatoire sur les véhicules neufs d'avoir des  feux  !! de jour  🤬  , ce qui est refuser par la procédure normale , passe en force , et depuis cette obligation , il n'y a pas un seul  clampin   qui a démontrer chiffres a l'appuis que c'était une bonne mesure de prise  😜 
Résultat d'un laxisme ou fatalisme exacerbé  😭 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
57 ans10471047 messages 168168 images
Posté le 19-01-2012, à 19:36
bandes de cons !!!! qu' ils fassent d' abord leurs travail avant d' emmerder toute la planete !!! il y en a ras le bol tous les mois il y a un nouveau truc ......a payer , car le probleme est là , sous prétexte de "nous" protéger on nous fait d' abord......... payer  😉 

je suis agriculteur et c' est pareil , on paye des "éco-taxes" donc on emploie toujours les memes produits .....mais en les payant plus cher ( jusqu' a + 23 %) ....c' est pas beau l' écologie francaise :/

Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
64 ans88228822 messages 22352235 images
Posté le 19-01-2012, à 20:52
Ça y est!!  🤭

Je l'ai ma tenue Espéciale 2012  🤬  🤬 

C'est bientôt

C'est bientôt

C'est bientôt

C'est bientôt

C'est bientôt

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
64 ans88228822 messages 22352235 images
Posté le 19-01-2012, à 20:54
Et pis, pour les madames sur les trottoirs...  🙂

C'est bientôt

On est sur de bien les voir.  👍 

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Posté le 20-01-2012, à 14:40
Fluo ou pas , nous somme en plein dans la perversité  😡  😡 
Et si mes renseignements sont bons , en application en juillet ( vacances obliges  🤬  ) dans certaines régions  😕

Il faut s'organiser et trouver des solutions , on ne peut pas tous devenir des " outlaws "  sans faire quelques chose contre ces mesures " débiles "   🤬  🤬 
Et puis je déteste les gens qui veulent m'éduquer a tout  " prix ! " alors qu'ils ne le sont pas eux même  😡  😡  😡 
C'est être dans les " clous " se comportement   🤔 
Ce n'est qu'un tout petit exemple parmi pleins d'autres, mais pensez-y 2 secondes si vous même ou vos parents par exemple y étaient confrontés   😕  😕  les boules , hein  🤬  🤬 
Bon je vais prendre mes gouttes  😭  😭 

😲 
O.M

Manuels d'atelier divers
Posté le 20-01-2012, à 14:56

gs-600-xc a écrit :

Et pis, pour les madames sur les trottoirs...  🙂

C'est bientôt

On est sur de bien les voir.  👍 

T'as oublié une autre protection fluo :

C'est bientôt

Fred

Un Lascar
Posté le 20-01-2012, à 14:57
Eh O.M. T'as bien raison, on marche sur la tête  🤬  🤬  🤬   😡 

Vite mon lexomil  😕

Fred

Un Lascar
Posté le 20-01-2012, à 15:00
C'est bientôt

Tu as raison Fred , celle-là devrait être AUTOMATIQUEMENT utilisée pour ne pas générer des   politicards  pervertis et corrompus ainsi que des  bleus  au cerveau très,trop rétréci par le képi   🤬  🤬 
P'tain !! mes gouttes ,viiiiite   😭 

😲 
O.M

Manuels d'atelier divers
51 ans15491549 messages 682682 images
Posté le 20-01-2012, à 15:01
aujourd'hui décidément j'ai la tension qui monte 😜 
j'aimerai savoir quelle satisfaction ils ont les cowboy de la route quand ils rentrent chez eux le soir ,raconter leur superbe journée à leur enfants:

""oh tu sais papa aujourd'hui ! il a niqué tout plein de bon travailleur ,il leur a piqué plein de pognon comme ça les gens ils seront un peu plus dans la merde!!!!!==

tu sais ton papa il est très fier de ce qui fait au gens !!!!!!

le matin il s'arrête avec sa voiture au bord d'une route et il regarde un magazine (avec beaucoup d'image car papa il sait pas lire) et pendant ce temps sa voiture, elle prend plein de photo,et quand la pellicule est pleine, et bien papa il rentre boire l'apéro avec les autres c.. 😡  😡 

quand il étais petit, papa, il voulait être c.. et maintenant il est le roi  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬 

en plus comme papa et un gros c.. ,il croit qu'il fait du bien au gens pour la sécurité routière!!!!
Posté le 20-01-2012, à 15:10

Gman a écrit :

force de constater que si a la nuit tombante  j'avais porté un gilet fluo l'automobiliste m'aurait surement vu ...
mais de la a m'obliger a le porter 24/24 7/7 pas d'accord
je me vois l'été torse poil en boardshort avec les slaps le surf sous le bras et le gilet jaune pour aller a la plage 😄 

Bah Schwartzkoff va te créer une teinture fluo, t'auras plus qu'a te teindre les poils  😂  😂  😂  😂  😂 

Fred

Un Lascar
Ce sujet ne contient pas encore d'image
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>