HVA430 a écrit :Vous vous etes regalé les gars c'est super ça !!
Putain que c'est con de travailler le samedi !!!
Phil super le coup du Tcheque , on y croirait .
J P la XLS , cool , gratter des DTMX qui n'ont de 125 que le nom , je te dis "Chapeau"
T'as pas des photos de la bête?? !!!
C'est vrai que les photos donnent envie: trés beau parcours apparement....
Ben lou papé il n'a pas battu que des DTMX on dirait... Ce coup ci il est "décrassé", ça va chier! On retrouve l'attaque des années 70, trop bon! 👍
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Est-ce que quelqu'un sait où trouver les résultats pour ceux qui n'y étaient pas ??!? ... 🤔
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
pourtant, je rêvais déjà d'être accepté parmi vous, mais là, l'humiliation est trop flagrante, je sens que vous ne me pardonnerez jamais ) "
Fait gaffe J.P à force de leur mettre la misère , y vont finir par faire comme pour lesz canassons ; tu va partir avec un handicap !!!
trop fort .
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
HVA430 a écrit :Vous vous etes regalé les gars c'est super ça !!
Putain que c'est con de travailler le samedi !!!
Phil super le coup du Tcheque , on y croirait .
J P la XLS , cool , gratter des DTMX qui n'ont de 125 que le nom , je te dis "Chapeau"
T'as pas des photos de la bête?? !!!
Merci Alain,
regarde les résultats publiés plus haut, il y a un clin d'oeil qui te concerne. Si tu trouves on se boit une mousse à la prochaine.
(si tu trouves pas non plus d'ailleurs)
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
JMO a écrit :Par contre, le cylindre et la culasse de la xls/cr/jenesaispastropquoiencore,
pas sur qu'ils passent le contrôle anti dopage 😉 😄
lloret jean-pierre a écrit :
Jean-Marc,
Vu que je n'ai pas eu l'outrecuidance de lancer un défi aux vrais motos d'enduro, mais seulement aux DTMX qui sont également très souvent kitées, je pense que le défi est non seulement sympathique mais honnête.
Bien sur, je suis prêt à m'excuser si par erreur je bats un honorable possesseur de KTM, HVA,Portal etc... 😄 😄 😄
Mais que veux tu, à mon age, je veux prendre du plaisir à piloter, peut être parce qu'il me reste peu de temps. Et il n'y a pas photo, je prends plus de plaisir avec mon ti mono ❤️
Lou Papé
Edart F. a écrit :
Salut jpll,
Ben si, il y a des photos 🤭
Je me rappelle lorsque je te regardais passer, je me disais il a le cul sacrément haut mais en fait, c'était juste parce que tu étais trop concentré à freiner pour ne pas humilier les jeunots !! Et pas du tout au amortos 😉 😄
Bravo 👍
Auroux la prochaine 😉 ?
Merci Florian, super photos, je vais pouvoir prouver à ma petite fille que son Papé n'est pas grabataire 😄 😄
La prochaine, c'est Felletin, pour finir d'affoler mon ami Marco 😘 😘
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
merci pour la photo, j'ai eu une petite poussière dans l'oeil et j'ai donc pris la lèvre du virage un peut trop haute (en un mot une Angelinade) 😀
Pour info les résultats sont en ligne sur motott.fr.
Eric
Moto(s) : OSSA
JMO a écrit :Sinon, ça mérite pas un bandeau, ça, môssieur Eric ?
Salut jean-Marc,
Peux-tu STP m'envoyer l'image originale ? C'est vrai que ça irait bien en bandeau... 😉
Que des Yam ! 😍
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Que des Yam ! 😍
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
7 fois dans sa bouche, oui , je sais .............. 😳
Et tout le monde se fait ballader par not' papé alors ? J'y crois pas ..................... :|
poulet48 a écrit :🤭 le diamètre, excellent! 👍
Ben oui, les boisseaux plats, c'est sur les modernes!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
http://www.motott.fr/index.php/Resultats.html
Que des Yam ! 😍