REMISE EN ROUTE ET COUP DE PROPRE POUR UN TX 94
moi rien du tous ! a l epoque pas tres photos ! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
rembar a écrit :Aller comme tu l'aimes bien cette tasse !! smiley 18 moi aussi smiley 18
dire que moi aussi j ai fait mes début en tt la dessus ! 😎
au contraire tu peut en mettre , ces toujours sympa les photos préhistorique !!!! 😂 😄 😄 😄
puis ces du CABALLERO donc pas de problème . 😉
quand a moi ces mon premier CABALLERO donc je n'en est pas . a l'époque de leur sortie j'étais pas bien vieux. 😀
puis ces du CABALLERO donc pas de problème . 😉
quand a moi ces mon premier CABALLERO donc je n'en est pas . a l'époque de leur sortie j'étais pas bien vieux. 😀
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
PISSE-FEU 78 a écrit :c'est bien CHRISTOPHE , tu as pas mal de photos souvenir de ton petit CABALL..... !!!! 😎
Je n'arrête pas de lui dire, mais il fait son timide le lascar 🤭
Allez, à ton scan Cri-cri d'amour (j'adore ce surnom 😄 ) et met les au chaud 😉 😘
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
PISSE-FEU 78 a écrit :voila mes modèles préféré .... !!!!!!!!!!! 😍 😍
Superbe cet article Nico 👍
Qu'elles étaient belles bon sang !! ❤️ ❤️ ❤️
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
et ta pas tout vus FLORIAN !!!! 😉
la suite plus tard si tu vois ce que je veux dire . 😉
la suite plus tard si tu vois ce que je veux dire . 😉
Je ne vois absolument pas de quoi tu causes mon Nico 😕
Quoique..peut être...ça dépend..encore que..peut être... 😉 😍
Quoique..peut être...ça dépend..encore que..peut être... 😉 😍
PISSE-FEU 78 a écrit :voila mes modèles préféré .... !!!!!!!!!!! 😍 😍
Edart F. a écrit :
Superbe cet article Nico 👍
Qu'elles étaient belles bon sang !! ❤️ ❤️ ❤️
tu la dit florian de belle petite moto a l epoque ! 😍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
au moins toi tu a des souvenir rembar ! bien sur la photo deja les bon geste ! 😎
C'est vrai que c'est sympa ces photos, c'est pour cela que je vous en fait profiter ( intéréssant pour les motos d'époque et surtout pas pour le type dessus), elles sont toutes dans un album que j'ai ressorti il y a quelques mois seulement aprés une vintaine d'années d'oubli et c'est marrant de revoir ces vieilleries ........... 😄 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
rembar a écrit :Bon encore une derniére 😘 je sais pas trés nette !! c'est des photos d'époque et d'amateur..... 😕
superbe rembar 👍 👍 👍 👍
moi j ai ca , mais c était mon papa qui conduisait 😄 😄 😄 😄 avec une monark
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
la Monark encore une qui me faisait rêver a cette époque 1975-1976 et en plus tu avais cette chance d'avoir un papa connaisseur 🙂 😉
rembar a écrit :Bon encore une derniére 😘 je sais pas trés nette !! c'est des photos d'époque et d'amateur..... 😕
déjà doué le garçon !!!! 😀
rembar a écrit :la Monark encore une qui me faisait rêver a cette époque 1975-1976 et en plus tu avais cette chance d'avoir un papa connaisseur 🙂 😉
oui j ai eut de la chance 😎 😎 😎 😎
j ai eut une moto avant de savoir faire du vélo , mais dommage cela n as pas continuer faute de moyens financiers 😕 😕 😕
faut dire j ai un frère jumeaux , donc fallait deux motos 😲 😲 😲 😲 😲
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo