je fais faire des cales de 8 mm pour réduire l entraxe de mes ohlins , je laisse les anciennes cales de 4mm sur l établis
je te le donne en mille , j ai fais tout le montage , huile , fermé , mise en air , ressort et la content de moi je jette un oeil sur l établi , et je vois mes superbes cales de 8 mm 😭 😭 😭 😭 😭 😭
faire et défaire , on m a toujours dit que c était travaillé 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Le Canari a écrit :ma dernière
je fais faire des cales de 8 mm pour réduire l entraxe de mes ohlins , je laisse les anciennes cales de 4mm sur l établis
je te le donne en mille , j ai fais tout le montage , huile , fermé , mise en air , ressort et la content de moi je jette un oeil sur l établi , et je vois mes superbes cales de 8 mm 😭 😭 😭 😭 😭 😭
faire et défaire , on m a toujours dit que c était travaillé 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
Comme quoi on est en rodage tout notre vie , ça aide a rester jeune non ? 🤭 🤭
on fait moins de bourdes quand on connait ses moteurs, mais une petite distraction, un oubli et pan sur le bec ou plutot RTT: Refais Ton Travail.
si des fois je pouvais me botter le c..
et puis quand avec humilité chacun raconte les siennes...on se sent moins seul 👍
Moto(s) : HVA240WR82
Flamby, il magnifico. a écrit :Ouais, c'est ça, on fait tous pareil. En fait, les trois/quatre premières fois, c'est des simulations, ça compte pas!!!!! 😄 😄 😄
Que vis-je, qu'asperge , le grand , que dis-je , l'immense El Magnifico simule 😉 😕 😕
Je suis atterrer , je me demande si je vais m'en remettre 😕 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
ça s'remonte ....!!!!!!!!!!!!!!!😂😂
ça y est presque ......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😂😂😂 et " A TABLE NICOLAS " !!!!😭 😢
bon vus l'heure je la démarrerais que demain . je vais finir de la remonter et on verras demain . 😉
en tout cas les vitesses OK !!! 😀 l'allumage a une belle étincelle bleu !!!! 😎
ça devrais le faire . 😍 😍
goaremm a écrit :Ouais et ça fait marrer les potes 😄 😄
c'est un peu , enfin surtout le but de raconter ces péripéties !!!!!!!!!!! 😄 😄 😄
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
GASGAS1962 a écrit :Hé ho Nico , t'as pas fini de t' baffré là ! Tu va nous la mettre en route ce soir cette bécane , bou diou d'féniace !!! 🤬 🤬 :/ On attends nous ! 😜 Savoir si elle va péter ou si elle va peter ! 😄 😄 😘 😘
la je bois mon expresso !!! 😀 mais je vais la finir ce soir . 😉
après de la a la mettre en route ce soir , avec le voisin . vas peut être pas être content . 😳
mais je me connais , impatient que je suis . 😄 😄 😎
goaremm a écrit :Quand tu mettras la première ...regarde derriere ..on ne sait jamais ... 😘
😄 😄 😄 😄 😄
ça me rappelle une mob que j'avais , elle démarrais aussi bien en arrière quand avant .du vécu . 😉
bon allez , j'y retourne . 🙂
a telle toussé ????? 🙂 bas je vous le dirais pas , je vous laisse languir jusqu’à demain !!! NA !!!!!! 😄 😄
Bravo Nico, c'est tout ce que j'aime ❤️
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
PISSE-FEU 78 a écrit :
a telle toussé ????? 🙂 bas je vous le dirais pas , je vous laisse languir jusqu’à demain !!! NA !!!!!! 😄 😄
Il me semble que nous sommes plus que demain, puisque je lisais la même chose hier soir..alors ?????????????? 😉
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50