Je croyais que c'était plutôt le " ragondin rêveur qui habite en bas du pays " plutôt, non ??? 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Ce matin chez moi -5°. c'était jouable 😭 😭
Tant pis pour vous, je vais aller à l'atelier affuter mon arme absolue pour la saison 2012 😘 😘
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
J'imagine que vers Chatelus ça doit serrer un peu et la route ne doit pas être tout à fait praticable! 😕 😕 😕 😕
Juju nous racontera plus tard...
lloret jean-pierre a écrit :Et toi Marco, Tu serais pas un radin gonfleur qui a bite au pays du chou-fleur 😄 😄
Tant pis pour vous, je vais aller à l'atelier affuter mon arme absolue pour la saison 2012 😘 😘
Gonfleur, gonfleur tawouharre twouahh ........... :/
T'as mis le chauffage dans le cagibi qui te "serre" d'atelier, j'espère ........... 😉
Flamby, il magnifico. a écrit :Mouais, -9° ce matin en ville, -7 annoncé pour cette AM, mais en plus, il est retombé une couche cette nuit! 😕
J'imagine que vers Chatelus ça doit serrer un peu et la route ne doit pas être tout à fait praticable! 😕 😕 😕 😕
-2° chez nous à Dinard, ça arrive rarement !!! 🙄
J'espère que les mimosas vont tenir le coup .......... 😕
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
le garage il fait 3 degré et ce putain de groupe sécurité sur la chaudière a décidé de peter a ce moment la 😡 😡 😡 😡 😡 😡
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Fred
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Bip Bip a écrit :Oups chiotte! Pas facile d'être dépanné un dimanche. Bon courage. Reste plus que le chauffage "papouilleuse"...
non on est samedi 😉 😉 😉 je viens d aller en acheter un , le plus chiant sera certainement l adaptation des tuyaux 😕 😕 😕 😕 😕 😕
mais ca va aller 👍 👍 👍 👍 car au pire j ai prix deux tuyaux souples équipés de raccords 👍 👍 👍
le canari
alain la photo a écrit :]
IL N'Y A PAS SI LION QUE CA IL AURAIT PU SERVIR AU CANARI LORS DE SON ENDURO FIN 2011 IL DOIT S'EN RAPPEL 😄 😄 😄 😄 👍 👍 👍 ER 🤬 🤬 🤬 🤬
oh oui je m en rappelle alain 😄 😄 😄 😄 😄
tout le monde se demandait comment je faisais pour les doubler et repasser derrière eux sans qu il me voit 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
Bip Bip a écrit :Oups chiotte! Pas facile d'être dépanné un dimanche. Bon courage. Reste plus que le chauffage "papouilleuse"...
Le Canari a écrit :
non on est samedi 😉 😉 😉 je viens d aller en acheter un , le plus chiant sera certainement l adaptation des tuyaux 😕 😕 😕 😕 😕 😕
mais ca va aller 👍 👍 👍 👍 car au pire j ai prix deux tuyaux souples équipés de raccords 👍 👍 👍
le canari
KO, vrai on est samedi... pffff ça me réussi pas d'être arrêté moi 🤬 🤬 🤬
Fred
Flamby, il magnifico. a écrit :Mouais, -9° ce matin en ville, -7 annoncé pour cette AM, mais en plus, il est retombé une couche cette nuit! 😕
Un - 12 a chatelus a 9h. 😕
plus d'eau au robinet 😕
Mais un putaint de soleil qui fait presque fondre les 2_3cm tombé cette nuit 👍
Moto(s) : 125 TS 350xr 250beta 250tm
lloret jean-pierre a écrit :Et toi Marco, Tu serais pas un radin gonfleur qui a bite au pays du chou-fleur 😄 😄
marco a écrit :
Gonfleur, gonfleur tawouharre twouahh ........... :/
T'as mis le chauffage dans le cagibi qui te "serre" d'atelier, j'espère ........... 😉
Oui mon Marco, j'ai fais une enceinte de 30 m2 en polycarbonnate ds le grand atelier (sous la mezzanine) et là avec le godin à bois 12° pour bosser ce matin. Quasi trop chaud 👍 👍 Le chien ds "son fauteuil" , RTL, et Titi qui m'apporte un café spontanément ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ Le paradi KOA. 😄 😄
Qd je pense que j'aurai pu être en train de rouler avec une bande de dégénérés, qui ont une B8 ES à la place du cerveau, en train de geler (et d'hypothéquer) le peu de virilité qui me reste 😉 :mais qui est déjà bcp par rapport à la moyenne nationale 😉
heureusement que mon ange gardien décide des bonnes potions 🤭 🤭 🤭 😍
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80