bonjour je suis nouveaux sur se site. et j'aimerais vous faire partager mon projet qui prend forme
fait de ta vie un réveMoto(s) : 150 RSR:125tzr;200 blaster;500 cr
diamètre cylindre 89.19
fait de ta vie un réveMoto(s) : 150 RSR:125tzr;200 blaster;500 cr
piston 89.50
ha que c'est beau quand c'est neuffait de ta vie un réveMoto(s) : 150 RSR:125tzr;200 blaster;500 cr
passons au chosse sérieuse . montage patte moteur
la j'ais couper le tube car avec le moteur sa ne passer pas. couper a l'angle comme il se doit au mm
fait de ta vie un réveMoto(s) : 150 RSR:125tzr;200 blaster;500 cr
Salut ! Belle séance de bidouille en perspective !!
pour avoir roulé en blaster avec un 250 it dedans , ne crains tu pas que la p-c soit débordée par tant de puissance .
c'est court un Blaster !!
un banschee déjà plus long et large .
mais bon chacun fait ce qui lui plaît ..........!!
( et le reste on s'en fout .............)
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
photo avant patte de fixation que je vais les tailler dans de la tole de 4 mm
photo aprés montage de toute les patte moteur sauf celle au niveau de la culasse
fait de ta vie un réveMoto(s) : 150 RSR:125tzr;200 blaster;500 cr
non sa va le faire il va falloir savoir doser au niveau de la gachette
fait de ta vie un réveMoto(s) : 150 RSR:125tzr;200 blaster;500 cr
fait de ta vie un réveMoto(s) : 150 RSR:125tzr;200 blaster;500 cr
31 ans | 249 messages | 1 image
31 ans | 249 | 1 image
Salut ! Belle séance de bidouille en perspective !!
pour avoir roulé en blaster avec un 250 it dedans , ne crains tu pas que la p-c soit débordée par tant de puissance .
c'est court un Blaster !!
un banschee déjà plus long et large .
mais bon chacun fait ce qui lui plaît ..........!!
( et le reste on s'en fout .............)
J'ai pensé de suite a cela un 500 dans un Blaster, la partie cycle ne va pas etre heureuse! Mais ca se tente ..
un 250 est je pense le moteur idéal sur cette partie cycle, le 200 étant un peu trop anémique (quoi qu'on peut en tirer quelque chose de bien )
A suivre, ca m'interesse tout de meme tout ca !
Moto(s) : Husqvarna TC610 98', TC610 95', TC510 90', TE410 96', TC250 08'
j'ais fait des pattes de fixation pour les radiateur de 450 yzf gros volume +20%
fait de ta vie un réveMoto(s) : 150 RSR:125tzr;200 blaster;500 cr
Salut ! Belle séance de bidouille en perspective !!
pour avoir roulé en blaster avec un 250 it dedans , ne crains tu pas que la p-c soit débordée par tant de puissance .
c'est court un Blaster !!
un banschee déjà plus long et large .
mais bon chacun fait ce qui lui plaît ..........!!
( et le reste on s'en fout .............)
J'ai pensé de suite a cela un 500 dans un Blaster, la partie cycle ne va pas etre heureuse! Mais ca se tente ..
un 250 est je pense le moteur idéal sur cette partie cycle, le 200 étant un peu trop anémique (quoi qu'on peut en tirer quelque chose de bien )
A suivre, ca m'interesse tout de meme tout ca !
oui un régal ; jantes av retournées et arbre ar + large ....+ moteur souple mais puissant
sauf qu'à l'époque on parlait pas d'homologation et j'en avais marre de faire gaffe aux schmits ....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
oui sa va étre un régale ,dans la semaine je resoie le kit frein a disque de 350 banshee complet que je vais installer sa beaucoup mieux freiner
fait de ta vie un réveMoto(s) : 150 RSR:125tzr;200 blaster;500 cr
c'est sûr c'est pas le tout d'avionner , faut aussi pouvoir se poser !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
[img ][/img]
fait de ta vie un réveMoto(s) : 150 RSR:125tzr;200 blaster;500 cr
31 ans | 249 messages | 1 image
31 ans | 249 | 1 image
C'est propre en tout cas !
On veut voir en fonctionnement maintenant
Moto(s) : Husqvarna TC610 98', TC610 95', TC510 90', TE410 96', TC250 08'