LA REVOLUTION EST EN MARCHE EN ANCIENNE
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
51 ans15491549 messages 682682 images
Posté le 13-02-2012, à 22:26
Enlever un disque pour mettre un tambour ça devrais être interdit mais faire rouler une moto avec sa technologie d'origine c'est tout à fait logique. 😉  😉 
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 13-02-2012, à 22:26

OLD SCHOOL a écrit :

angel avec ces bottes là www.ebay.de/itm/NOS-RG-MX-BOOTS-40-REGOLAR...

Tu vois :tu as tout compris  👍 la bonne moto et la tenue qui va bien

Bon devant tant d'effort ,impossible de te la refuser elle est pour toi  😉

par contre ,les bottes c'est du 40  😕  😭 

et la "Brema" en blanc ,c'est pas moi qui la nettoie  😄 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
58 ans13541354 messages 202202 images
Posté le 13-02-2012, à 22:35

OLD SCHOOL a écrit :

Enlever un disque pour mettre un tambour ça devrais être interdit mais faire rouler une moto avec sa technologie d'origine c'est tout à fait logique. 😉  😉 

Si tu regardes bien le règlement, il est pourtant possible de remplacer le disque par un tambour si la moto est d'un millésime inférieur ou égal à 1985...

Moto(s) : MZ, Simson et Beta
11 message
Posté le 13-02-2012, à 22:37
Allez, encore un an de plus, et je pourrai rouler en anciennes avec ma Gasgas 2011!!!! 😄  😄  😄  😄  😄 
Pour relativiser, j'ai quand même l'impression qu'à l'inverse, il y a une bonne proportion de passionnés qui sont plutôt tentés par des plus vieilles que ce que leur culture concerne, non?
En tous cas, j'en suis, et c'est gràce (à cause!!! 🤬  🤬  🤬  🤬 ) de vous!!!! 😂 
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 13-02-2012, à 22:41
Qu'ils fassent comme ils veulent pour ces catégories, moi cette année avec mon PF 75cc de 1979 je m'inscris en C2A .............. 😉
moi c'que j'en dis !!!!! 😉 

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Posté le 13-02-2012, à 22:43
c'est pour cela que je dit que ça devrais être interdit car à sa sortie ,la moto n'en était pas pourvue 😉 mais bon c'est pas moi qui décide du changement de règlement,mais je suis satisfait de cette nouvelle règle pour les c4, mêmes si je ne possède pas de liquide de ces années la à tambour.
c'est un choix logique qui a tous son sens,enfin plus de sens que de rapporter un tambour et une fourche sur moto à frein à disque 🤬  🤬  🤬  🤬 
59 ans684684 messages 7575 images
Posté le 13-02-2012, à 22:46

OLD SCHOOL a écrit :

PEUGEOT/CARDEL/ACCOSSATO/KRAMIT/KTM/HUSQVARNA/+ LES 4 JAPONAISES mais la catégorie C4 va devenir la catégorie REINE en ancienne 🤭  🤭 ,
En tant que catégorie reine  🙂  🙂 il faut que les organisateurs nous fassent partir devant les C machins 0/1/2/3 😂  😂  😂  😂 
Quelles drôles retournement de situation 😄 de catégorie ancienne BIS délaissée ,la catégorie C4 risque de prendre de l'importance dans le parc dans les années futures 😉 

poulet48 a écrit :

Ah oui, t'as raison!!!! les lièvres devant, les tortues derrière, pour la tranquillité de celles ci...  🤭

De toutes façons, quand on en arrivera au genre d'engin ci dessous, je me mets à la pétanque vintage!  😭  😕

Avec des vieilles boules ?  🤭
Posté le 13-02-2012, à 22:46

Flamby, il magnifico. a écrit :

Allez, encore un an de plus, et je pourrai rouler en anciennes avec ma Gasgas 2011!!!! 😄  😄  😄  😄  😄 
Pour relativiser, j'ai quand même l'impression qu'à l'inverse, il y a une bonne proportion de passionnés qui sont plutôt tentés par des plus vieilles que ce que leur culture concerne, non?
En tous cas, j'en suis, et c'est gràce (à cause!!! 🤬  🤬  🤬  🤬 ) de vous!!!! 😂 

je suis de ton avis FLAMBY ,peut être qu'un jour je me pencherais vers un moto de la date de ma naissance 🤭 comme ça je roulerai en C0.
19191919 messages 273273 images
Posté le 14-02-2012, à 06:24
Refuser d'évoluer,  c'est aussi refuser de permettre à d autres de partager notre passion.
Perso rien ne me gène, tant que l'Esprit et la convivialité sont au RDV.
J ai aussi une 250  rmx de 1989 et peut etre qu'un jour elle sera considérée comme "ancienne", pour le moment ce n'est pas envisageable mais dans une dizaine d année, pourquoi pas. Je serai bizn content quand j aurai 70 ans, et enfin à la retraite depuis 3 mois, de voir des petits cons de 45 balais la bichonner et la pourrir dans des bourbiers.
Pour moi s'inscrire en C2a ou en PF ne me dérange pas, pour ma part ce qui motive ma présence en chp de France à l'Ancienne, ce n'est pas la place (le résultat), mais plutot l'avant et l'après la course. Je ne prends pas mon pied differament avec mon cul sur ma 80 cardel 1984 que si Tomss me prete son 100 Tm cadre alu, demain si ça me pête, je roule avec un 50 Minarelli Corsa Corta comme la Cimatti de Paco et rien a branler d'etre en C mes Cou....s ou en PF face à Bartho sur sa Cardel ou a Rembar sur son TDF. Pour moi ce qui me plait en petite cylindrée, c est l attaque et le son du moteur.
Je verrai bien une confrontation de style entre un Pidoux des années 90 sur sa 510 à Air ou Liquide (rien à foutre) et un Chicco (Muraglia) pour les incultes (vieux ou jeunes), sur sa Tresoldi, son Accossato sa Tm ou sa Kawa liquide monoschock et disques
Seul, l attaque serait peis en compte.
Tout ceci n est que mon point de vue et si vous accepter d ouvrir  peu votre esprit allez voir sur subito.it im y a une 125 tm (Cardel) de 1983 avec des pieces de 1984 voir meme de 1985, pour les puristes de la branlette.
Maintenand que Rembar roule en C2 et compagnie, cela ne me dérange pas du tout im a le droit de faire ce qu'il veut comme ceix qui vont rouler en C4 avec la moto de leur rêve, donc merci Messieur les Dinosores de l'Enduro de les accepter et surtout de les accueillir avec la chaleur et la convivialité qui fait de notre sport cette ambiance nullement rencontrée sur d autres sports.
Veste Brema ou veste JT, même combat les 2 sont magnifiques.
Allez RDV le 01 Avril 2012 à Bouteville  pour voir avec quoi vous allez me régaler
El Diablo
79 ans37993799 messages 243243 images
Posté le 14-02-2012, à 09:05
c'est la logique meme, et dans 10 ans les C6, etc ..... 🤭

Moto(s) : monark
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 14-02-2012, à 09:16

OLD SCHOOL a écrit :

PEUGEOT/CARDEL/ACCOSSATO/KRAMIT/KTM/HUSQVARNA/+ LES 4 JAPONAISES mais la catégorie C4 va devenir la catégorie REINE en ancienne 🤭  🤭 ,
En tant que catégorie reine  🙂  🙂 il faut que les organisateurs nous fassent partir devant les C machins 0/1/2/3 😂  😂  😂  😂 
Quelles drôles retournement de situation 😄 de catégorie ancienne BIS délaissée ,la catégorie C4 risque de prendre de l'importance dans le parc dans les années futures 😉 

poulet48 a écrit :

Ah oui, t'as raison!!!! les lièvres devant, les tortues derrière, pour la tranquillité de celles ci...  🤭

De toutes façons, quand on en arrivera au genre d'engin ci dessous, je me mets à la pétanque vintage!  😭  😕

enzodiver a écrit :

Avec des vieilles boules ?  🤭

Oui, tu sais en bois de buis clouté... Eh, vintage jusqu'au bout!
Et le pastis en "vraies" bouteilles de Ricard (ou de Janot, Gégé!) ronde pas les erzatz de bouteilles de Martini qu'il y a maintenant...

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
82398239 messages 12891289 images
Modérateur
Posté le 14-02-2012, à 11:54

OLD SCHOOL a écrit :

merci ! plein de bon sens ,nul besoin d'en dire plus  😎 

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 14-02-2012, à 12:37

cros a écrit :

Refuser d'évoluer,  c'est aussi refuser de permettre à d autres de partager notre passion.
Perso rien ne me gène, tant que l'Esprit et la convivialité sont au RDV.
J ai aussi une 250  rmx de 1989 et peut etre qu'un jour elle sera considérée comme "ancienne", pour le moment ce n'est pas envisageable mais dans une dizaine d année, pourquoi pas. Je serai bizn content quand j aurai 70 ans, et enfin à la retraite depuis 3 mois, de voir des petits cons de 45 balais la bichonner et la pourrir dans des bourbiers.
Pour moi s'inscrire en C2a ou en PF ne me dérange pas, pour ma part ce qui motive ma présence en chp de France à l'Ancienne, ce n'est pas la place (le résultat), mais plutot l'avant et l'après la course. Je ne prends pas mon pied differament avec mon cul sur ma 80 cardel 1984 que si Tomss me prete son 100 Tm cadre alu, demain si ça me pête, je roule avec un 50 Minarelli Corsa Corta comme la Cimatti de Paco et rien a branler d'etre en C mes Cou....s ou en PF face à Bartho sur sa Cardel ou a Rembar sur son TDF. Pour moi ce qui me plait en petite cylindrée, c est l attaque et le son du moteur.
Je verrai bien une confrontation de style entre un Pidoux des années 90 sur sa 510 à Air ou Liquide (rien à foutre) et un Chicco (Muraglia) pour les incultes (vieux ou jeunes), sur sa Tresoldi, son Accossato sa Tm ou sa Kawa liquide monoschock et disques
Seul, l attaque serait peis en compte.
Tout ceci n est que mon point de vue et si vous accepter d ouvrir  peu votre esprit allez voir sur subito.it im y a une 125 tm (Cardel) de 1983 avec des pieces de 1984 voir meme de 1985, pour les puristes de la branlette.
Maintenand que Rembar roule en C2 et compagnie, cela ne me dérange pas du tout im a le droit de faire ce qu'il veut comme ceix qui vont rouler en C4 avec la moto de leur rêve, donc merci Messieur les Dinosores de l'Enduro de les accepter et surtout de les accueillir avec la chaleur et la convivialité qui fait de notre sport cette ambiance nullement rencontrée sur d autres sports.
Veste Brema ou veste JT, même combat les 2 sont magnifiques.
Allez RDV le 01 Avril 2012 à Bouteville  pour voir avec quoi vous allez me régaler
El Diablo

Putain Hugues y'a des fois t'es lourd 😜 on l'a eu 20 fois cette discution ...

Et,ne me parle pas que les resultats tu t'en fout ,quand a la fin de la saison tu claironnes (et a tort en plus ! 😉 ) que c'est un de "tes " pilotes qui est Champion Scratch

Et "ON" ne refuse personne (et de quel droit d'ailleurs ?) mais il faut accepter de suivre les regles qui doivent regir l'enduro vintage (ref a air ,tambours,2 amortisseurs !)

Et qui n'a pas senti la difference entre les tours d'un circuit emprunté aussi par les modernes .Meme en Familly ça gueule par rapport aux "gentleman" en modernes...ça s'est la mort des C0 car les grands debattements et les disques defoncent les chemins  😭 

Et le fait de rouler avec des motos de plus en plus performantes donnera raison a des organisateurs NULS comme a GOMENE de ne pas prendre en compte la philosophie de l'ENDURO a L'ANCIENNE

ANGEL qui se demande bien si il va reprendre une licence cette année ...et les autres  😜 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
65 ans195195 messages 5555 images
Posté le 14-02-2012, à 13:00
putain vous etes pire que des gosses 😄  nous voila repartit! vous avez pas vu qu'on est au grand grand max 200 gugus a faire de l'ancienne! alors eclatons nous  tant qu'il en est encore temps(vu l'age moyen ce devrait pas etre tres long!) 👍 

Moto(s) : hercules 125,ossa 250sp 1976
Posté le 14-02-2012, à 13:22
je savais PASCALOU quand ouvrant ce post,ça friterais un peu 😄  😄 c'est pour tenir l'ambiance sur le guide vert avant le début des hostilités en AVRIL.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
84 connectés : 5 membres : Effiou Jazz 10 Lafayette43 steph16 swm 29, 79 invités et 42 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
84 connectés : 5 membres : Effiou Jazz 10 Lafayette43 steph16 swm 29, 79 invités et 42 Robots d'exploration.