là j'ai investi mais je me dis que ce serait peut-être plus confortable d'avoir un maillot fin sous le pare pierre et un genre de collant pour les genouillères, non?
si oui, qu'utiliser?
les produits pour vélo?, mais peut être çà tient trop chaud..
idem les produits pour footeux...?
c'est peut être pas une bonne idée...!!
den's
Moto(s) : xt 500
Personnellement, sous le pare pierres (pectoral et dorsal), je mets un sweet en coton à manches longues (surtout pas de synthétique si tu ne veux pas sentir le chien de prairie après 10 mn d'efforts).
Si les protections sont fixées sur de la maille, façon Crazy Horse Saloon, un tee-shirt suffit.
Certains portent le gilet à même la peau, mais c'est pas très sain (c'est du nylon).
Dans les bottes, je porte des chaussettes pas trop épaisses mais très longues, qui montent jusqu'aux genoux.
Ca évite d'être irrité par le frottement des genouillères/protège-tibias.
Les miennes (des Dainese) sont garnies par mes soins de larges bandes de scotch américain afin d'éviter les frottements, mais normalement, une fois qu'elles sont en place dans les bottes, elles ne bougent pas.
De toute façon, un équipement, ça se perfectionne et c'est en roulant que tu verras ce qui cloche.
Bonne soirée
- tee shirt a manches longues en coton
- chaussettes longues
ensuite a toi de voir si tu es a l aise
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Bye
Moto(s) : YZ 250 (84), HSB 250 FE (2013)
en effet 😄 😄 😄 😄 😄 j ai roulé une fois a même la peau , je suis rentré avec les tétons en feu 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
parce que quand je roule en caleçon j'ai le zizi tout dur 😀
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
plantivaux a écrit :moi je roule avec un cycliste Alpinestar pour les protections latérales vu que j'aime pas les protections fournies avec les pantalons.
parce que quand je roule en caleçon j'ai le zizi tout dur 😀
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Ah, une connerie de Planplan, ça démarre bien une journée!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
en bas ,chaussettes de foot remonté jusqu'au genoux
au milieu ...cuissard de triathlon ...ideal car "la peau de chamois " est hyper fine
et si il fait chaud et donc en prevision de fortes transpirations ,je me badigeonne toutes les zones de frottement avec la creme antifrottement prevu pour le cuissard de velo
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Angel a écrit :EN haut ,tee shirt "respirant " manches courtes ou longues suivant la saison (et un coup de deo pour le retour en auto 🤭 )
au milieu ...cuissard de triathlon ...ideal car "la peau de chamois " est hyper fine
et si il fait chaud et donc en prevision de fortes transpirations ,je me badigeonne toutes les zones de frottement avec la creme antifrottement prevu pour le cuissard de velo
ha Angelo en train de se beurrer la raie, on a des photos ou une petite vidéo de la chose ? 🤭 🤭 🤭
www.youtube.com/watch?v=OLIexUW5C40
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Angel a écrit :au milieu ...cuissard de triathlon ...ideal car "la peau de chamois " est hyper fine
TGR a écrit :
très bien pour ceux qui suent du derche 😄
Il a même sa propre marque 😂 😂 😂 😂
Angel a écrit :EN haut ,tee shirt "respirant " manches courtes ou longues suivant la saison (et un coup de deo pour le retour en auto 🤭)
plantivaux a écrit :
ha Angelo en train de se beurrer la raie, on a des photos ou une petite vidéo de la chose ? 🤭🤭🤭
www.youtube.com/watch?v=OLIexUW5C40
S'il y en a qui abusent des vitamines, va y en avoir du frottement 😂😂😂😂
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
http://www.facebook.com/profile.php?id=100000668435982&ref=tn_tnmnMoto(s) : MBK FXC, Husqvarna 125 CR