Haut lieu du motocross s'il en était.
Que de souvenirs,quand nous partions en pèlerinage, le samedi en début d'après midi, en 504 en famille; nous séjournions le soir venu à l'hotel du midi à Nimes, 5je crois que c'était un hotel de passes....), et le dimanche matin venu, mon frère et moi etions au taquet.
Nous avalions vitesse grand V le petit déj , pour pouvoir, décoller au plus vite pour aller voir les ESSAIS, et le paddock. Magnifique paddock, avec , les 500 HRC, la 125 Bombesque Bayle, la KX jobé, yz Carlquist.......
Le triple de la ligne d'arrivée, avec Gibson et sa 125 YZ, ouuuufffff; et le fameux double en montée, ou un inconnu de beaucaire, avec une Honda , nous gratifiait d'un lacher de main........un boulanger, j'ai perdu le nom.......
Bref, que de souvenirsssssssss
je vais retrouver des clichés....
Moto(s) : 250 YZ
Moto(s) : Possédé par la moto
Hey les mecs envoyez vos clichés de cette térrible époque ❤️ quand vous étiez dans le mème parc coureurs que les Stars à 50 métres de Carla à 25 métres de Javim, etc.. nous exigons ! les photos ! 👍 les photos 👍 les photos 👍
MERCI
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
william37 a écrit :Voici quelques clichés de l'édition 88, le flou artistique est du au kodak instamatic.en vrac l'YZM de Jacky, la RC de Thorpe,Ricky Ryan (39) venue avec "goat" breker qui a gagné le général, duel entre Ryan et Géboers- téfli (57 ) avec javim. Je crois que cette année là Javim à claqué la Pôle et JMB avec la 125 hrc fait le 3e temps- Anecdote en 86 par - 10 ° Javim face au trio du HRC avec leurs derniers vrai protos d'usine. Mes potes roulaient en 125 ligue (languedoc roussillon) et avaient droit au dossards CAMEL comme les grands .https://img.leguidevert.com/img_forum/2012/301487_3595_rc-500-thorpe050.jpg. img.leguidevert.com/img_forum/2012/301487_.... img.leguidevert.com/img_forum/2012/301487_.... img.leguidevert.com/img_forum/2012/301487_... img.leguidevert.com/img_forum/2012/301487_....
Impossible de voir tes photos William ? renvoi stp merci
La fête de Beaucaire fut gâchée par la... neige ! Deux manches internationales se dérouleront. Nicoll et Moore en seront les vainqueurs. Ce dernier remportera l'épreuve. La finale fut annulée. Pour la 1° fois, un pilote japonais est engagé : Tomoyuki Kawasaki (cela ne s'invente pas !), 17 ans.
Photo d ela finale Ligue sous la neige c'était en 1993, c'est bien ça Eric 1993, aprés j'ai zappé place au jeunes !
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM