Moto(s) :
Date d'application 2013 ?
Je n ai pas fait les recherches nécessairs. Cela ne doit pas être compliqué à trouver.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
pastis a écrit :est il vrai que le port du gilet jaune fluo va etre obligatoire en 2013?
Tu devine ou je pense qu'ils peuvent se le mettre 🤬 🤬 😡 😡 , tu te souviens que l'on a fait des manifs en Juin et en Septembre 2011
Et n'oublier pas CELA aussi , et 2 par véhicule moto , auto , tracteur , brouette , etc.... 😡 😡
Le printemps c'est dans pas bien longtemps , alors il va falloir s'équiper 😡
Ne donne surtout pas ton pseudo en cas d'un contrôle 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Le non respect de cette obligation légale sera assorti d'une amende forfaitaire de 3ème classe (soit 68 euros) et d'un retrait de 2 points sur le permis de conduire. 😡 😡 😡
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Poireaunen a écrit :J ai commandé des pantoufles fluo quand je me lève la nuit !
bah rassure toi poireaunen
tu prends une prune si :
-premièrement : tu n as pas le gilet fluo
- deuxiemement ; si tu roule ( c est obligatoire 😉 )
donc les proprios d HVA sont a l abri 😄 😄 😄 😄 😄 d ici qu ils trouvent quel qu un pour les pousser , ensuite que la moto démarre , ect , ect .........
le canari 😳
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moto(s) : peugeot 101
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Poireaunen a écrit :J ai commandé des pantoufles fluo quand je me lève la nuit !
Le Canari a écrit :
tu prends une prune si :
donc les proprios d HVA sont a l abri 😄 😄 😄 😄 😄 d ici qu ils trouvent quel qu un pour les pousser , ensuite que la moto démarre , ect , ect .........
le canari 😳
BRAVO FABRICE, s'il se fait arrêté ils sont au moins deux ,
A moins qu'il y est une gentille fliquette menue cela fera 1 1/4
" pas assez de force" 😡 😡
attendre alors un escadron de gardeS mobileS 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 👍 👍
alain amitié et toujours le plaisir de vous lire
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
pastis a écrit :est il vrai que le port du gilet jaune fluo va etre obligatoire en 2013?
O.Morhaut a écrit :
Tu devine ou je pense qu'ils peuvent se le mettre 🤬 🤬 😡 😡 , tu te souviens que l'on a fait des manifs en Juin et en Septembre 2011
Et n'oublier pas CELA aussi , et 2 par véhicule moto , auto , tracteur , brouette , etc.... 😡 😡
Le printemps c'est dans pas bien longtemps , alors il va falloir s'équiper 😡
Ne donne surtout pas ton pseudo en cas d'un contrôle 😄 😄
😲
O.M
en cas s'il y a manif moi j'y vais!
Moto(s) :
Le Canari a écrit :
tu prends une prune si :
le canari 😳
Toi, t'es paré, t'es tout jaune !! 🙂
On équipera les pousseurs de gilets... . 😉
A suivre !