ENDURO LAUBREÇAIS HISTORIQUE (79)
Genial!..j'en serai avec ma klx, c'est une super nouvelle tous mes encouragement a l'équipe 👍Â
Bonne nouvelle, il y avait un manque début octobre l'année dernière !!! 👍
Tous à vos mémères... 😂 😂 😂
Tous à vos mémères... 😂 😂 😂
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
et c'est pas fini, pour l'année prochaine y aura d'autres projets mais d'abord réusissont l'enduro de cette année !!!!! 😉 🤭 🤭
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Bon alors c'est bien un Historique 👍
Alors je ferai tout mon possible pour y être puisque c'est le samedi.... Ca me fera un échauffement pour le cross de Lavaur le lendemain... 🤬
On va essayer de faire rouler quelques Maico. 😍
Alors je ferai tout mon possible pour y être puisque c'est le samedi.... Ca me fera un échauffement pour le cross de Lavaur le lendemain... 🤬
On va essayer de faire rouler quelques Maico. 😍
Mass'Moto(s) : MAICO
Comme promis, j'y serai avec la bultaco C0! Impossible à rater, enfin une suite au mende histo, ça fait plaisir!
Merci de vous décarcasser 🤭
Merci de vous décarcasser 🤭
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Aillêh, j'ai trouvé le post 👍 👍
Moins handicapé que prévu le Marco !!! 🙂
J'ai vérifié, pas de cross pour minot en championnat de Britonnie ce jour là, donc j'en suis, c'est une EXCELLENTE date !!!!!
Bravo à l'équipe d'organisation, on est tous derrière vous .......... (enfin avant les banderollées bien sûr 😉 )
J'ai vérifié, pas de cross pour minot en championnat de Britonnie ce jour là, donc j'en suis, c'est une EXCELLENTE date !!!!!
Bravo à l'équipe d'organisation, on est tous derrière vous .......... (enfin avant les banderollées bien sûr 😉 )
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Haaaaaaaaa!!!!!Maïco bellissima 😍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
marco a écrit :Aillêh, j'ai trouvé le post 👍 👍
en plus avec une villa au pays d'Emilio Burioli !!!excellent
... ça pourrait peut-être surtout être la première sortie de la 400 katé Immerio Testori de 74, mais ne vendons pas trop tôt la peau de l'ours des marais ...
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Encore une belle, du regretté Testori en plus 👍 👍
Génial 👍 👍 👍
J'en suis ,trés bonne initiative en tout cas
😘 😘
gillou
J'en suis ,trés bonne initiative en tout cas
😘 😘
gillou
je ferais le maxi pour y etre en C0 !!!
avec ta Sachs C0 ???? ce sera génial !!!! 👍 👍
Qui as dit qu'il n'y avait pas de C0 en France........j'en vois déjà pointer leur nez .....
Qui as dit qu'il n'y avait pas de C0 en France........j'en vois déjà pointer leur nez .....
Si l'esprit C0 plane sur cette épreuve alors je viendrais avec la Monark . 😀 Enfin dirons certains ! 😄 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Esprit pré 80 bien sur ..............donc C0 naturellement !!!!!! 😉