lloret jean-pierre a écrit :Bon, moi je viens avec celle là ❤️ Je voulais sortir la SL mais après lui avoir greffé un 180cm3, je l'ai prêté à mon neveu.
Il a respecté le rodage 😡 😡 😡 1h30 à fond de première parce qu'il savait pas changer de vitesse 😭 😭
Résultat, c'est mort, il y a tellement de remontée d'huile que je dois ouvrir de nouveau 😕 😕
... pas fiables ces timonos 4 coups , beurck 😕 😕 😕 😘
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Flamby, il magnifico. a écrit :Il faut quand même reconnaître que la limitation à C0/C1/C2 réduit considérablement le "panel" concerné. Comme évoqué précédemment, il n'y avait à Auroux qu'une soixantaine de machines qui seraient éligibles avec ces conditions, donc si on ajoute qu'il y a encore 3 semaines pour s'inscrire, qu'il y a aussi une concurrence de date avec un Family qui propose une catégorie anciennes, et que pour "corser" le tout, il y a eu une petite incertitude, ou du moins un "léger flou" quant à la nécessité de reprendre ou non une licence Ufolep, je trouve que l'état actuel des "inscrit" n'est pas si mal que ça!!!! 😉 😉 😉
Et puis on aura plus de viande!!!!! 😄 😄 😄
😂
Même pas sur qu'il y ait eu une soixantaine de pré 80 a Auroux ........ 🙂
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Flamby, il magnifico. a écrit :Il faut quand même reconnaître que la limitation à C0/C1/C2 réduit considérablement le "panel" concerné. Comme évoqué précédemment, il n'y avait à Auroux qu'une soixantaine de machines qui seraient éligibles avec ces conditions, donc si on ajoute qu'il y a encore 3 semaines pour s'inscrire, qu'il y a aussi une concurrence de date avec un Family qui propose une catégorie anciennes, et que pour "corser" le tout, il y a eu une petite incertitude, ou du moins un "léger flou" quant à la nécessité de reprendre ou non une licence Ufolep, je trouve que l'état actuel des "inscrit" n'est pas si mal que ça!!!! 😉 😉 😉
Et puis on aura plus de viande!!!!! 😄 😄 😄
😂
GASGAS1962 a écrit :
Ca m'fait penser qu'on avait vachement bien mangé a Chatelus ...... 👍
Heu j'm'égare ...... En fait je me demandais juste un truc , pourquoi l'organisateur d'une épreuve hors "championnat de quelque chose" doit t'il s'imposer les catégories " officielles " , ne peut 'il pas juste dire : "Sur mon épreuve la catégorie C3 s'arrêtera a 1981 , point ! " cela si il veut par exemple éviter les premières "sauterelles" avec freins a disques et monomachins ? Ca ouvrirait peut être le truc ?
A méditer ???!!!! 🙂
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
lloret jean-pierre a écrit :Bon, moi je viens avec celle là ❤️ Je voulais sortir la SL mais après lui avoir greffé un 180cm3, je l'ai prêté à mon neveu.
Il a respecté le rodage 😡 😡 😡 1h30 à fond de première parce qu'il savait pas changer de vitesse 😭 😭
Résultat, c'est mort, il y a tellement de remontée d'huile que je dois ouvrir de nouveau 😕 😕
marco a écrit :
moi j aime bien ces petits monos ! 😎
Je pense aussi que l'ouverture au C3 n'aurait pas nuit à l'esprit 'ancienne' (car bi amorto air et tambours) et aurait ramené quelques clients supplémentaires !
Au Norman (->C3 (en théorie)) on était une soixantaine la 1ere année mais 120 la seconde donc rien est perdu, il faut laisser le temps au temps...
Moto(s) : SWM
Angel a écrit :Allez pour donner un peu de couleurs a ce post (et d'envie a ceux qui se tatent 😉 )
on pourrait afficher nos motos 😍 ,je commence avec celle qui est hors concours car c'est la plus belle 🤭
en effet Angel elle est belle ta FPM 😎
Angel a écrit :Allez pour donner un peu de couleurs a ce post (et d'envie a ceux qui se tatent 😉 )
on pourrait afficher nos motos 😍 ,je commence avec celle qui est hors concours car c'est la plus belle 🤭
Le Canari a écrit :
bah moi je voulais sortir celle ci
la 250 de 79 , mais j ai démonté le moulin , le piston est HS , cylindre a rélaeser suite a une remontée d un bout de chrome d un roulement de vilo 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕
bref j aurais pas le temps de la remonter et surtout d arriver a la mettre au point
donc je vais ressortir ma fidele 175
le canari
Ca c'est du jaune FABRICE !!!! 😂 😂 😎
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
marco a écrit :
Tu cherches à rallumer la guerre toi? 😄
c'est pasqu'une compétion arrive que tu déclenches les hostilités "ouate"? (toi en verlan quoi 😄 )
Fais gaffe que j'te ramène pas en remorque 😘 👍
A moins que tu ne viennes pas, 😭 , alors là, c'est encore moins excusable 😉 😄
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Le Canari a écrit :
bah moi je voulais sortir celle ci
la 250 de 79 , mais j ai démonté le moulin , le piston est HS , cylindre a rélaeser suite a une remontée d un bout de chrome d un roulement de vilo 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕
bref j aurais pas le temps de la remonter et surtout d arriver a la mettre au point
donc je vais ressortir ma fidele 175
le canari
PISSE-FEU 78 a écrit :
Ca c'est du jaune FABRICE !!!! 😂 😂 😎
je vais tacher de ne pas me tromper au départ 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Pour le coup c'est moi qui serai avantagé , question puissance . 😀
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
harpo a écrit :En C3, les motos sont certes un peu plus hautes mais il n'y a ni monoshock façon prolink, ni disque,ni eau révises le règlement !!!
Je pense aussi que l'ouverture au C3 n'aurait pas nuit à l'esprit 'ancienne' (car bi amorto air et tambours) et aurait ramené quelques clients supplémentaires !
Au Norman (->C3 (en théorie)) on était une soixantaine la 1ere année mais 120 la seconde donc rien est perdu, il faut laisser le temps au temps...
Ah oui désolé Olivier, j'ma gouré , d'autant que tu es un des co-auteurs de ce réglement , dommage que "l'esprit motos anciennes" s'y soit un brin dilué avec les années . 😉
En fait c'était un poil "provoc" ce que j'ai écrit plus avant , le fils que je voulait dérouler dans mes propos était que si une épreuve Historique doit choisir de ne prendre que des motos correspondant a l' année charnière du grand virage technologique de la moto verte peut être que 1981 serais mieux ciblé que 79(C2) ou 83 (C3) , ceci afin de pouvoir garnir un peu plus le plateau d'engagés nescessaire a la survit des épreuves les plus "Vintages" tout en restant dans cette même philosophie qui régis entre les passionnés que nous sommes l'appelation "Historique ou Historik " des enduros anciennes de notre jolie France . 😉
En tout cas vive les vrais enduros historiques ! 😎 Vive le Premier Laubreçais Historique ! 👍
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
marco a écrit :
lloret jean-pierre a écrit :
Tu cherches à rallumer la guerre toi? 😄
c'est pasqu'une compétion arrive que tu déclanches les hostilités "ouate"? (toi en verlan quoi 😄 )
Fais gaffe que j'te ramène pas en remorque 😘 👍
A moins que tu ne viennes pas, 😭 , alors là, c'est encore moins excusable 😉 😄
Bé non mon Papé, je serai pas là, Léonard roule en championnat de Britonny ce WE là, l'a besoin de son papa tu sais bien 😕
Par contre Gap je suis avec le timono 2 coups ......................... t'en es ??!? ..... 😀
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Je suppose que c'est plus pour la bouffe que pour les trajectoires!!!! 😂 😂 😂 😂 😂 😄
Moto(s) : maico 400