ENDURO LAUBREÇAIS HISTORIQUE (79)
<< Préc. 22 23 24 Suivant >>
<< Préc. 23 Suivant >>
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 25-09-2012, à 15:17

lloret jean-pierre a écrit :

Enduro Laubreçais Historique (79)
Bon, moi je viens avec celle là ️  Je voulais sortir la SL mais après lui avoir greffé un 180cm3, je l'ai prêté à mon neveu.
Il a respecté le rodage 😡  😡  😡 1h30 à fond de première parce qu'il savait pas changer de vitesse 😭  😭 
Résultat, c'est mort, il y a tellement de remontée d'huile que je dois ouvrir de nouveau 😕  😕

... pas fiables ces timonos 4 coups , beurck    😕    😕    😕                                                     😘 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 25-09-2012, à 15:22

Flamby, il magnifico. a écrit :

Il faut quand même reconnaître que la limitation à C0/C1/C2 réduit considérablement le "panel" concerné. Comme évoqué précédemment, il n'y avait à Auroux qu'une soixantaine de machines qui seraient éligibles avec ces conditions, donc si on ajoute qu'il y a encore 3 semaines pour s'inscrire, qu'il y a aussi une concurrence de date avec un Family qui propose une catégorie anciennes, et que pour "corser" le tout, il y a eu une petite incertitude, ou du moins un "léger flou" quant à la nécessité de reprendre ou non une licence Ufolep, je trouve que l'état actuel des "inscrit" n'est pas si mal que ça!!!! 😉  😉  😉
Et puis on aura plus de viande!!!!! 😄  😄  😄 
 😂 

Même pas sur qu'il y ait  eu  une soixantaine de pré 80 a Auroux ........ 🙂

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 25-09-2012, à 15:24

Flamby, il magnifico. a écrit :

Il faut quand même reconnaître que la limitation à C0/C1/C2 réduit considérablement le "panel" concerné. Comme évoqué précédemment, il n'y avait à Auroux qu'une soixantaine de machines qui seraient éligibles avec ces conditions, donc si on ajoute qu'il y a encore 3 semaines pour s'inscrire, qu'il y a aussi une concurrence de date avec un Family qui propose une catégorie anciennes, et que pour "corser" le tout, il y a eu une petite incertitude, ou du moins un "léger flou" quant à la nécessité de reprendre ou non une licence Ufolep, je trouve que l'état actuel des "inscrit" n'est pas si mal que ça!!!! 😉  😉  😉
Et puis on aura plus de viande!!!!! 😄  😄  😄 
 😂 

GASGAS1962 a écrit :

Ca m'fait penser qu'on avait vachement bien mangé a Chatelus ......  👍 

Heu j'm'égare ...... En fait je me demandais juste un truc , pourquoi l'organisateur d'une épreuve hors "championnat de quelque chose" doit t'il s'imposer les catégories " officielles " , ne peut 'il pas juste dire : "Sur mon épreuve la catégorie C3 s'arrêtera a 1981 , point ! "  cela si il veut par exemple éviter les premières "sauterelles" avec freins a disques et monomachins ? Ca ouvrirait peut être le truc ?

A méditer ???!!!! 🙂

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 25-09-2012, à 17:39
mon petit bijou a moi  mon rêve de jeunesse  😍 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Posté le 25-09-2012, à 17:40

Bon, moi je viens avec celle là ️  Je voulais sortir la SL mais après lui avoir greffé un 180cm3, je l'ai prêté à mon neveu.
Il a respecté le rodage 😡  😡  😡 1h30 à fond de première parce qu'il savait pas changer de vitesse 😭  😭 
Résultat, c'est mort, il y a tellement de remontée d'huile que je dois ouvrir de nouveau 😕  😕

marco a écrit :

... pas fiables ces timonos 4 coups , beurck    😕    😕    😕                                                     😘 

moi j aime bien  ces petits  monos ! 😎 

66 ans2121 messages 88 images
Posté le 25-09-2012, à 17:51
En C3,  les motos sont certes un peu plus hautes mais il n'y a ni monoshock façon prolink, ni disque,ni eau révises le règlement !!!

Je pense aussi que l'ouverture au C3 n'aurait pas nuit à l'esprit 'ancienne' (car bi amorto air et tambours) et aurait ramené quelques clients supplémentaires !
Au Norman (->C3 (en théorie)) on était une soixantaine la 1ere année mais 120 la seconde donc rien est perdu, il faut laisser le temps au temps...

Moto(s) : SWM
Posté le 25-09-2012, à 20:21

Angel a écrit :

Allez pour donner un peu de couleurs a ce post (et d'envie a ceux qui se tatent  😉 )

on pourrait afficher nos motos  😍 ,je commence avec celle qui est hors concours car c'est la plus belle  🤭

en effet Angel elle est belle ta FPM   😎 

53 ans870870 messages 178178 images
Posté le 25-09-2012, à 20:38

Angel a écrit :

Allez pour donner un peu de couleurs a ce post (et d'envie a ceux qui se tatent  😉 )

on pourrait afficher nos motos  😍 ,je commence avec celle qui est hors concours car c'est la plus belle  🤭

Le Canari a écrit :

bah moi je voulais  sortir celle ci 
la 250 de 79  ,  mais j ai démonté le moulin   , le piston est HS  , cylindre a rélaeser  suite a une remontée  d un bout de chrome  d un roulement de vilo   😕  😕  😕  😕  😕  😕  😕   
bref  j aurais pas le temps  de la remonter  et surtout d arriver  a la mettre  au point 

donc je vais ressortir ma fidele 175

le canari

Ca c'est du jaune FABRICE !!!!  😂  😂    😎 

NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 25-09-2012, à 20:54

marco a écrit :

Tu cherches à rallumer la guerre  toi? 😄 
c'est pasqu'une compétion arrive que tu déclenches les hostilités "ouate"? (toi en verlan quoi 😄 )
Fais gaffe que j'te ramène pas en remorque 😘  👍 

A moins que tu ne viennes pas,  😭 , alors là, c'est encore moins excusable 😉  😄 

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 25-09-2012, à 21:27

Angel a écrit :

Le Canari a écrit :

bah moi je voulais  sortir celle ci 
la 250 de 79  ,  mais j ai démonté le moulin   , le piston est HS  , cylindre a rélaeser  suite a une remontée  d un bout de chrome  d un roulement de vilo   😕  😕  😕  😕  😕  😕  😕   
bref  j aurais pas le temps  de la remonter  et surtout d arriver  a la mettre  au point 

donc je vais ressortir ma fidele 175

le canari

PISSE-FEU 78 a écrit :

Ca c'est du jaune FABRICE !!!!  😂  😂    😎 

je vais tacher  de ne pas me tromper au départ  😄  😄  😄  😄 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
53 ans870870 messages 178178 images
Posté le 25-09-2012, à 21:35
🙂  
Pour le coup c'est moi qui serai avantagé , question puissance .  😀

NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 25-09-2012, à 21:40

harpo a écrit :

En C3,  les motos sont certes un peu plus hautes mais il n'y a ni monoshock façon prolink, ni disque,ni eau révises le règlement !!!

Je pense aussi que l'ouverture au C3 n'aurait pas nuit à l'esprit 'ancienne' (car bi amorto air et tambours) et aurait ramené quelques clients supplémentaires !
Au Norman (->C3 (en théorie)) on était une soixantaine la 1ere année mais 120 la seconde donc rien est perdu, il faut laisser le temps au temps...

Ah oui désolé Olivier, j'ma gouré , d'autant que tu es un des co-auteurs de ce réglement , dommage que "l'esprit motos anciennes" s'y soit un brin dilué avec les années . 😉 
En fait c'était un poil "provoc" ce que j'ai écrit plus avant , le fils que je voulait dérouler dans mes propos était que si une épreuve Historique doit choisir de ne prendre que des motos correspondant a l' année charnière du grand virage technologique de la moto verte peut être que 1981 serais mieux ciblé que 79(C2) ou 83 (C3) , ceci afin de pouvoir garnir un peu plus le plateau d'engagés nescessaire a la survit des épreuves les plus "Vintages" tout en restant dans cette même philosophie qui régis entre les passionnés que nous sommes l'appelation "Historique ou Historik " des enduros anciennes de notre jolie France . 😉

En tout cas vive les vrais enduros historiques ! 😎   Vive le Premier Laubreçais Historique !  👍 

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 25-09-2012, à 22:05

marco a écrit :

Tu cherches à rallumer la guerre  toi? 😄 
c'est pasqu'une compétion arrive que tu déclanches les hostilités "ouate"? (toi en verlan quoi 😄 )
Fais gaffe que j'te ramène pas en remorque 😘  👍 

A moins que tu ne viennes pas,  😭 , alors là, c'est encore moins excusable 😉  😄 

Bé non mon Papé, je serai pas là, Léonard roule en championnat de Britonny ce WE là, l'a besoin de son papa tu sais bien      😕

Par contre Gap je suis avec le timono 2 coups ......................... t'en es ??!? .....    😀

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
11 message
Posté le 25-09-2012, à 23:02
"L'a besoin de son papa"!!!!!!!  😲  😲  😲 
Je suppose que c'est plus pour la bouffe que pour les trajectoires!!!!  😂  😂  😂  😂  😂  😄 
66 ans688688 messages 183183 images
Posté le 25-09-2012, à 23:08
 👍  👍  😄  😄  😄  😄  😄  😄 

Moto(s) : maico 400
<< Préc. 22 23 24 Suivant >>
<< Préc. 23 Suivant >>
88 connectés : 1 membres : PhilAt2, 87 invités et 36 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com