PUZZLE
On continue a avancer....objectif Neuvilly 2014 .
Realignement des amorttos
Petit sabot , plutot und semelle mour proteger la crepine
Realignement des amorttos
Petit sabot , plutot und semelle mour proteger la crepine
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
c'est pas parce qu'on dit rien qu'on suit pas, hein patrick ..!! 😀
pas trop froid dans l'atelier..??
den's
pas trop froid dans l'atelier..??
den's
Moto(s) : xt 500
Si un peu. Mais depuis ce w.e y a du soleil .....et pas de degres en +
Mais c'est moins humide.....
J'ai regarde pour tes ressorts,.....c'esr du 125.....yz et rm.....dsl.
Mais c'est moins humide.....
J'ai regarde pour tes ressorts,.....c'esr du 125.....yz et rm.....dsl.
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
On continue.....on profite du beau temps ....
adaptation du réservoir dtmx .. .il a fallu lui enlever les deux inserts sous le tunnel qui viennent se loger sur les caoutchoucs d'origine car ça passait pas à la poutre centrale .
donc pour masquer au mieux les nouvelles pattes et les faire les + courtes possibles ... allongement de la partie avant .
une un peu + arrondie ..et un peu + haut vôtre avis 🤔 🤔
adaptation du réservoir dtmx .. .il a fallu lui enlever les deux inserts sous le tunnel qui viennent se loger sur les caoutchoucs d'origine car ça passait pas à la poutre centrale .
donc pour masquer au mieux les nouvelles pattes et les faire les + courtes possibles ... allongement de la partie avant .
une un peu + arrondie ..et un peu + haut vôtre avis 🤔 🤔
Il faudrait avoir un peu plus de recul.
peux-tu prendre une tof de plus loin?
Merci
Gg
peux-tu prendre une tof de plus loin?
Merci
Gg
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
aujourd'hui est un jour de chance ( j' ai du pot quoi !!)
en images
est ce que le silencieux l'est assez ....wait & see
en images
est ce que le silencieux l'est assez ....wait & see
Cool 👍
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
+1 ..!!
trés cool même..
il vient d'où ton coude ..?
den's
trés cool même..
il vient d'où ton coude ..?
den's
Moto(s) : xt 500
De chez le marchand de tubes inox......
Den's vide ta boîte !!!
le reservoir qui se finalise tout doucement , les pattes sont justes pointées pour le moment ;
le reservoir qui se finalise tout doucement , les pattes sont justes pointées pour le moment ;
Ben, c'est chouette comme ça !! 👍
tiens nous informé de l'avancement 😍
Gg
tiens nous informé de l'avancement 😍
Gg
pas de souci .... 👍
chpèr62 a écrit :en fait sans vouloir être prétentieux c'est vers ça que j'essaye d'aller :
super boulot 😍 😍 : tu as d'autres photos de celle ci ? 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo