YAMAHA 80 YZ 1982 PROBLEME D'AMORTISSEUR
Sujet
bonjour a tous !!! 🤭 🤭 🤭
voila depuis plusieurs jours je parcours le forum et enfin je m'inscrit se site et merveilleux pour les motos vintage et les passionner.
bon , j'en vient a mon problème :
depuis je roule avec un 80 YZ 1982 type 5X2 ( moto génial ) mais se week-end ma suspension arrière a cassée en deux du a un mauvaise entretient de l'ancien propriétaire et ma question est :
quel amortisseur je peut mettre dessus car je ne mis connais vraiment pas trop c'est un peut une torture 🤬 🤬 de chercher une suspension adaptable pour une vintage et j'ai vraiment pas envie de la laisser dormir a la cave . 😕
si quelqu'un si connais ou a des pièces de se model je suis preneur !!!
merci a tous ceux qui me répondrons et a bientôt sur les terrains ( du moins je l’espère ) 👍
voila depuis plusieurs jours je parcours le forum et enfin je m'inscrit se site et merveilleux pour les motos vintage et les passionner.
bon , j'en vient a mon problème :
depuis je roule avec un 80 YZ 1982 type 5X2 ( moto génial ) mais se week-end ma suspension arrière a cassée en deux du a un mauvaise entretient de l'ancien propriétaire et ma question est :
quel amortisseur je peut mettre dessus car je ne mis connais vraiment pas trop c'est un peut une torture 🤬 🤬 de chercher une suspension adaptable pour une vintage et j'ai vraiment pas envie de la laisser dormir a la cave . 😕
si quelqu'un si connais ou a des pièces de se model je suis preneur !!!
merci a tous ceux qui me répondrons et a bientôt sur les terrains ( du moins je l’espère ) 👍
Moto(s) : 80 YZ 1982
salut lobose et bienvenue à toi!!!
les 80 YZ de 82 sont assez répandus d'occaze...va fouiller sur le boncoin et ebay, tu devrais en trouver un d'occaze pour pas trés cher...sinon fais toi connaitre sur le site, y'a bien un membre qui doit avoir ça au fond de sa cave... 😉
les 80 YZ de 82 sont assez répandus d'occaze...va fouiller sur le boncoin et ebay, tu devrais en trouver un d'occaze pour pas trés cher...sinon fais toi connaitre sur le site, y'a bien un membre qui doit avoir ça au fond de sa cave... 😉
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
merci de ta réponse !!!
J 'ai chercher sur le boncoin et ebay mais impossible de trouver en faite je cherche cette pièces désespérément mais je ne trouve pas j’espère la trouver avant le week-end
prochain je devais la sortir !!!
J 'ai chercher sur le boncoin et ebay mais impossible de trouver en faite je cherche cette pièces désespérément mais je ne trouve pas j’espère la trouver avant le week-end
prochain je devais la sortir !!!
oui c'est sur que pour le WE prochain, ça risque de faire short!! 😉
faut pas etre trop pressé quand on cherche des pièces d'occaze!! bonne chance dans ta recherche!!
faut pas etre trop pressé quand on cherche des pièces d'occaze!! bonne chance dans ta recherche!!
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Merci a tous je contacte quelque acheteur si quelqu'un en a d'autre contacter moi!
je c'est bien surtout pour les vintage!
Salut Lobose,j'ai une partie cycle pratiquement complète,file moi ton tel et je t'appelle 😉
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
ben voilà!!! y'a pas de problèmes, y'a que des solutions!!! 👍
oui c'est cool sa super site
petite question supplémentaire est ce qu'il existe des ligne de pot sport pour se modele?
Pour le pot sa a peut être existé,mais je doute que tu en retrouve un maintenant 🙄
Voilà la tof de l'amorto :
Je le démonte demain,le nettoie et je te rappel 😉
Voilà la tof de l'amorto :
Je le démonte demain,le nettoie et je te rappel 😉
ok pas de soucis !!! est ce que on peut voir sa rapidement car si je pouvais l'avoir avant dimanche vous seriez un dieux !!! 👍
par contre le truc que je comprend pas sur ma suspension a moi le ressors n'est pas pareil a vrai dire pas du tout moi j'ai 2 ressort rouge je c'est pas si sa change quelque chose a la taille ?
Tu a une photo de ta moto ?
Je vient de regardé de plus prêt,la tige est pas terrible :/ elle est marquée au niveau de la deuxième spire du ressort,coté réglage ,dans l'état je ne peu pas te la vendre comme sa 😕
Je vient de regardé de plus prêt,la tige est pas terrible :/ elle est marquée au niveau de la deuxième spire du ressort,coté réglage ,dans l'état je ne peu pas te la vendre comme sa 😕
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo