DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Moto(s) : peugeot 101
Yves C. a écrit :Donc à chacun de prendre ses responsabilités: aujourd'hui, on peut ENCORE pratiquer notre sport favori. Demain, avec un nouveau gouvernement qui comporterait à coup sûr un escrolo comme ministre de l'environnement ou un communiste au transport, on sera mangé plus vite que prévu!
Pourtant tu aimes bien rouler sur des motos de l'est de la période communiste !!! 😄
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Ce n'est quand même qu'un loisir, y a des choses plus graves dans la vie.
Qu'on cherche à le défendre, OK, normal, mais qu'on choisisse qui va diriger le pays pendant 5 ans sur ce genre d'argument, j'avoue que ça fait flipper... Ca me fait un peu penser auix chasseurs avec leur candidat, j'ai trouvé toujours ça complétement débile!
Aprés ça veut pas dire pour autant que je pense que le dit Mélanchon soit l'homme qu'il nous faut, loin de là, mais bon...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Moto(s) : monark
poulet48 a écrit :Eh ben avec des réactions comme ça pas étonnant qu'on soit dans la merde!!!!!!
Qu'on cherche à le défendre, OK, normal, mais qu'on choisisse qui va diriger le pays pendant 5 ans sur ce genre d'argument, j'avoue que ça fait flipper... Ca me fait un peu penser auix chasseurs avec leur candidat, j'ai trouvé toujours ça complétement débile!
Aprés ça veut pas dire pour autant que je pense que le dit Mélanchon soit l'homme qu'il nous faut, loin de là, mais bon...
Je suis d'accord.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
poulet48 a écrit :Eh ben avec des réactions comme ça pas étonnant qu'on soit dans la merde!!!!!!
pour nous ,c'est de la liberté de rouler qu'on parle ,pour d'autres c'est d'autres choses,mais c'est toujours une forme d'oppression à laquelle on s'oppose,c'est de ça qu'on cause ici 😉 enfin je pense,hein!
Alors dans ce cas, il ne reste que la pêche (ou un tour en bécane) le 22 🤭 Ou une petit cuite... au Janot bien sûr!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Moto(s) : monark