EST CE QUE CETTE SOUDURE PASSE AU CONTRÔLE TECHNIQUE ?
Sujet
Est ce que cette soudure passe au contrôle technique du championnat de France ancienne ?
Roue avant MAICO 250 LC 84
Roue avant MAICO 250 LC 84
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît ! L.Ventura / M.AudiardMoto(s) : Maico SC250LC 84, Honda 250 CR 82
pour moi oui ,a part si tu tombe sur un enmerdeur 😉
je te conseille un petit coup de bombe a peinture,mieux vaut cette soudure qu/une felure que le comissaire risque de ne pas voir !
a l/epoque les jantes soudées c/etait courent 👍
je te conseille un petit coup de bombe a peinture,mieux vaut cette soudure qu/une felure que le comissaire risque de ne pas voir !
Moto(s) : solex double arbre a cames
Absolument, les jantes de cette époque étaient souvent soudées, c'est le cas des jantes Sun de ma Can-Am. Faudrait peut-être juste la meuler un peu! 😉
godard a écrit :pour moi oui ,a part si tu tombe sur un enmerdeur 😉
Pourquoi "à l'époque" 🤔
Les jantes sont toujours fabriquées à partir d'un profilé plat mis en forme et soudé.
Jeter à œil, coté intérieur des jantes actuelles, vous y trouverez certainement la trace du meulage du raccord.
À moins que vous vouliez dire "ressoudé" 🙂
ps: en fait, pas toujours, il existe maintenant, des jantes taillées dans la masse. Mais le prix ... 😭
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
essaye quand même de camoufler ce cordon.
Un pet de disque à lamelle, un pet de peinture, un pet de sechage et je pense que cela sera plus "propre".
Sinon, belle soudure.
Un pet de disque à lamelle, un pet de peinture, un pet de sechage et je pense que cela sera plus "propre".
Sinon, belle soudure.
Moto(s) : du cr, du 125 au 500(s)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo