MOTOS VERTES MINIATURES / MAQUETTES
Allez, petit week-end en Anjou et passage chez le daron, histoire de fouiner dans mes vieux placards et de retrouver la seule et unique maquette de moto jamais réalisée par mes soins, car je préférais nettement mes voitures de rallye au 1/43e. Du coup, la Cag' du père Hubert à bien souffert des années, même si de souvenir il avait réussi à rejoindre l'étape après sa chute et ses "j'ai les 2 chevilles pétées !!!" Il me manque un plongeur de fourche et son soufflet. Nettoyage et bricole en perspective ; ) C'était aussi une Protar, made in Italy.
Moto(s) : Kawasaki 250 KLX - 1981/Honda 250 CRF-X - 2005
Bonsoir les passionnés , j'ai vu ça sur le net ( de chez REVELL) ❤️ , t'ain.....!!!! la moto du King 😍
Elle doit être belle une fois assemblée et peinte 👍 si quelqu'un l'a faite , alors Vite une photo 😂 😂 😂 🙂
Elle doit être belle une fois assemblée et peinte 👍 si quelqu'un l'a faite , alors Vite une photo 😂 😂 😂 🙂
Moto(s) : DRZ 400s
J'ai retrouvé ça 😍 dans ma réserve pour m'occuper quand je serais à la retraite 😄 Je la ferais avec Rolls NOYCE comme pilote 🙂
Et là , je pense que c'est la même TAMIYA faite avec du talent 👍
Si non , Quelqu'un a déjà vu cette YZ 250 et ce KX 250 TAMIYA 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 dans un autre pays 😂
parce que je n'ai jamais vu ces 2 modèles sur notre marché Français 😭 😭 😭 😭 😭
Au Japon peut être ? 🤔
Et là , je pense que c'est la même TAMIYA faite avec du talent 👍
Si non , Quelqu'un a déjà vu cette YZ 250 et ce KX 250 TAMIYA 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 dans un autre pays 😂
parce que je n'ai jamais vu ces 2 modèles sur notre marché Français 😭 😭 😭 😭 😭
Au Japon peut être ? 🤔
pour vivre heureux,vivons cachés!!!!!!!!!!!Moto(s) : 2 ou 3 mobylettes ........ !!!!!!!
TRIUMPH61 a écrit :
La Husky de McQueen (ou Malcom Smith) a déjà été postée en amont. HVA/KTM vient tout juste de la rééditer, elle doit être facile à trouver. Perso, on me l'a offert et je lui prépare une petite personnalisation
3 semaines plus tard...
Vue ce matin dans la vitrine d'un serrurier, quincailler "en gros", plaques d'immat', tôlerie, zingueur, câbleur... rue Ordoner, Paris 18
Une belle Bleue d'époque !
Une belle Bleue d'époque !
3 mois plus tard...
Magnifica !
SUPERBE 👍
GanotMoto(s) : KTMS
Je viens de tomber sur ça 😂 👍 😍 ❤️ qui va vous plaire 🙂 😉
12 unités , 600 heures de travail , 2800 euros
12 unités , 600 heures de travail , 2800 euros
4 semaines plus tard...
Le fait que la méduse ait survécu depuis plus de 650 millions d’années alors qu’elle ne possède pas de cerveau est une bonne nouvelle pour les consMoto(s) : Ktm 250 gs ktm 250 mx KTM 250 mxc 1986