LES LIMOUSINS DONT FLAMBY CHEZ NOUS EN ESPAGNE .............
Sujet
FLAMBY ET SON COPAIN FABRICE ONT PROFité ,je pense d une bonne journée d'enduro chez nous en catalunya ...
michel etait notre guide .... il ne les a pas ménagé ...
voici le premier tome :
michel etait notre guide .... il ne les a pas ménagé ...
voici le premier tome :
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Super journée, Bernard, Fafa a bien apprécié, et durant le retour, il m'a avoué qu'il allait se remettre au vélo!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
On le surnomme "Roquet" en raison de ses propensions à aboyer quand tout va bien, mais là, il avait plutôt les oreilles baissées et la truffe dans le gazon! 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Bon, pour être tout à fait franc, après une belle rando bien pimentée comme celle-ci, durant notre retour de 5 heures en voiture, nous n'avons pas été très bavards! 😕 😕 😕 😕
😂 😂 😂 😂 😂 😂
Super journée, Bernard, Fafa a bien apprécié, et durant le retour, il m'a avoué qu'il allait se remettre au vélo!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
On le surnomme "Roquet" en raison de ses propensions à aboyer quand tout va bien, mais là, il avait plutôt les oreilles baissées et la truffe dans le gazon! 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Bon, pour être tout à fait franc, après une belle rando bien pimentée comme celle-ci, durant notre retour de 5 heures en voiture, nous n'avons pas été très bavards! 😕 😕 😕 😕
😂 😂 😂 😂 😂 😂
tant mieux ;nous nous sommes régalé aussi ;faudrait être difficile du reste pour affirmer le contraire...
c est le jardin a michou 😄 😄 😄 😄
c est vrai que le roquet n as pas beaucoup aboyé 😄 😄 😄 il etait plutot éteind ;il n etait pas le seul vu le nombre de gas gas au sol et le nombre de crampes de certains 😉
le deuxième tome sera peut etre plus sympa encore ; 😉
tu y figure ainsi que fafa dans un sentier tres jolie en descente .....
ps: le number one s est fait chambrer pour le coca méme par ma femme 😄 😄 😄 😄 😄
comme dit pierrot le coca c est pour les tarlouzes 😄 😄 😄 😄 😄 😄 vive labinouze 😉 😂 😄 😄
dommage que ma batterie etait hs en fin de journée; j ai vu deux belles acrobaties du number one 😄 😄 😉
c est le jardin a michou 😄 😄 😄 😄
c est vrai que le roquet n as pas beaucoup aboyé 😄 😄 😄 il etait plutot éteind ;il n etait pas le seul vu le nombre de gas gas au sol et le nombre de crampes de certains 😉
le deuxième tome sera peut etre plus sympa encore ; 😉
tu y figure ainsi que fafa dans un sentier tres jolie en descente .....
ps: le number one s est fait chambrer pour le coca méme par ma femme 😄 😄 😄 😄 😄
comme dit pierrot le coca c est pour les tarlouzes 😄 😄 😄 😄 😄 😄 vive labinouze 😉 😂 😄 😄
dommage que ma batterie etait hs en fin de journée; j ai vu deux belles acrobaties du number one 😄 😄 😉
www.tayamaha.com
toujours aussi sympa tes vidéos bernard!! 👍 👍
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
je te remercie jean jé et je suis en train de finaliser le tome 2 qui est pas mal non plus 😂 👍
www.tayamaha.com
cool!!!!! 😉
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
des belles images comme celles ci sont rare franchement j'adore 👍
vive husqvarna 🙂
vive husqvarna 🙂
Envoi du gros gazzz vieux ... !!!!Moto(s) : HVA 125 WR 1992,suzuki 125 RM 1984,kawasaki 125 KX F1 1988 ,honda 125 TLR 1986,ktm 300 exc 2013
bonjour alex monster
puisque cela te plait 😂 voici le deuxieme tome de notre journée 👍 👍
puisque cela te plait 😂 voici le deuxieme tome de notre journée 👍 👍
www.tayamaha.com
voici sous un autre angle une tres belle video de notre journée avec the number one 👍 👍 👍 👍
www.tayamaha.com
BERNARD si tu continu tu va devenir mon idole 👍
j'adore tes vidéos bientot moi aussi je vais en faire pour l'instant ma pétrolette a crampons est sur le brancard vivement samedi remontage 😉
en tous cas je regarde tes vidéos avec grands plaisirs et admiration comme quoi les jeunes on tout a apprendre 👍
j'adore tes vidéos bientot moi aussi je vais en faire pour l'instant ma pétrolette a crampons est sur le brancard vivement samedi remontage 😉
en tous cas je regarde tes vidéos avec grands plaisirs et admiration comme quoi les jeunes on tout a apprendre 👍
Envoi du gros gazzz vieux ... !!!!Moto(s) : HVA 125 WR 1992,suzuki 125 RM 1984,kawasaki 125 KX F1 1988 ,honda 125 TLR 1986,ktm 300 exc 2013
Mouarf, dans la vidéo, je m'entends klaxoner derrière JFF pour lui mettre la pression, et ... patatra le klaxoneur!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
salut alex
cette video ,je n en suis point l auteur :faut rendre a cesar ce qui est a cesar ;elle a été réalisée par mon copain jf 👍 👍 👍
cette video ,je n en suis point l auteur :faut rendre a cesar ce qui est a cesar ;elle a été réalisée par mon copain jf 👍 👍 👍
www.tayamaha.com
ouais méme que tu y a laissé le protège main, Fabrice 😄 😄 😄 😄
www.tayamaha.com
Nanard a écrit :salut alex
cette video ,je n en suis point l auteur :faut rendre a cesar ce qui est a cesar ;elle a été réalisée par mon copain jf
L'idole des " jeunes " 🙂 😉 👍 👍 radote un chouïa 😳 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
au fait Flamby ce cassoulet à Carcassonne le vendredi soir ? t'a mis du gaz samedi ? 🤭 🤭
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Ce sujet ne contient pas encore d'image