LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 99 100 101 Suivant >>
<< Préc. 100 Suivant >>
11 ans705705 messages 512512 images
Posté le 12-02-2013, à 19:52

O.Morhaut a écrit :

Je ne comprendrais jamais que l'on puisse mettre en vente quoi que se soit sans lui donner un minimum de propreté  🤬  🤬  🤬  surtout a ce prix là  😡  😡 

 😲 
O.M


Mais non  les mecs  vous n'avez pas compris  🙂

La poussière c'est pour donner un aspect " antiquité " genre c'était la moto de mon grand père  😉

Tous les brocanteur connaissent la ruse    🤭  🤭  🤭

" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."

  Pierre Desproges
Moto(s) : Motobécane AV 3
58 ans298298 messages 4747 images
Posté le 12-02-2013, à 20:21
pour me faire un peu l'avocat du .....brocanteur :
Je préfére acheter poussiéreux ou plustot cambouis (pour voir d'éventuelle trace de fuite ou autre) plustot qu'une moto "karcherisé" et "wd40té"  pour camouffler et faire blingbling genre tout est beau tout est neuf.
Aprés, chacun sa façon d'acheter.... 😉

Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
Mais, le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit.
Moto(s) : Vive les cylindres à trous qui puent qui pétent
72 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 12-02-2013, à 20:26
Les deux options restent cohérentes.

Après, ...

Moto(s) : KTM
55 ans4646 messages 1313 images
Posté le 12-02-2013, à 20:31

“Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y’a des statistiques là-dessus.” M.A.Moto(s) : Aucune
61 ans16141614 messages 331331 images
Posté le 12-02-2013, à 20:37
Connait pas l'année de sa ktm celui là!

Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
55 ans4646 messages 1313 images
Posté le 12-02-2013, à 20:37
Je suis sur que le jour ou je vais en chercher une, elles auront disparues de la surface de la terre !!!
Qui l'a veut, www.leboncoin.fr/motos/432991079.htm?ca=12_s
Modele 84 ou85 ...

“Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y’a des statistiques là-dessus.” M.A.Moto(s) : Aucune
55 ans4646 messages 1313 images
Posté le 12-02-2013, à 20:39
Qui n'en veut du grèque-zède de 82
www.leboncoin.fr/motos/432960332.htm?ca=12_s

“Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y’a des statistiques là-dessus.” M.A.Moto(s) : Aucune
66 ans688688 messages 183183 images
Posté le 12-02-2013, à 20:47

poireau84 a écrit :

pour qui celle la ?
www.leboncoin.fr/motos/433147534.htm?ca=12_s


pour Planplan il  😘  😘 les Suz 😄  😄 

Moto(s) : maico 400
55 ans4646 messages 1313 images
Posté le 12-02-2013, à 20:48
a ton avis 84 ou 85 ?
Merci

“Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y’a des statistiques là-dessus.” M.A.Moto(s) : Aucune
55 ans4646 messages 1313 images
Posté le 12-02-2013, à 20:51
t'es sur que c'est pas une ancellotti ... arf, arf ...

“Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y’a des statistiques là-dessus.” M.A.Moto(s) : Aucune
59 ans30873087 messages 18311831 images
Posté le 13-02-2013, à 00:13
85! une tentative de couleur  façon premier orange kt! 😕  👍 

hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
68 ans25462546 messages 745745 images
Posté le 13-02-2013, à 10:10
74 ans13121312 messages 307307 images
Posté le 13-02-2013, à 10:17
Cause cessation d'activité :
http://www.leboncoin.fr/voitures/433389407.htm

Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
11 ans705705 messages 512512 images
Posté le 13-02-2013, à 11:37

Ingeniere a écrit :

Cause cessation d'activité :
http://www.leboncoin.fr/voitures/433389407.htm


les bons plans du Bon Coin !!!


MAIS 😂 C'EST BENOIT 16 QUI VEND SA PAPAMOBILE 🤭🤭 :D

" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."

  Pierre Desproges
Moto(s) : Motobécane AV 3
74 ans13121312 messages 307307 images
Posté le 13-02-2013, à 12:02
non c'est Benoit 4X4  😂 

Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
<< Préc. 99 100 101 Suivant >>
<< Préc. 100 Suivant >>
113 connectés : 7 membres : Fab17220 gsac Marvin The Martian MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 Vinsiltopi, 106 invités et 108 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
113 connectés : 7 membres : Fab17220 gsac Marvin The Martian MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 Vinsiltopi, 106 invités et 108 Robots d'exploration.
113 connectés : 7 membres : Fab17220 gsac Marvin The Martian MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 Vinsiltopi, 106 invités et 108 Robots d'exploration.