LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 10 11 12 Suivant >>
<< Préc. 11 Suivant >>
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 04-06-2012, à 18:53
salut ju!
c'est moi pour la moto dans le coffre!  😉
oui elle est bien cette YZ, je l' avais vue mais elle est trop loin de chez moi et puis c' est pas vraiment ce que je recherche mais je pense que c'est pas une mauvaise affaire....
merci pour ton offre de transport, c'est bon à savoir   👍  👍 

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 04-06-2012, à 18:57

HRCMAN a écrit :

 😜 bon voila les news pour la RM bahh le gars n'a pas voulu baisser le prix !  🤬 et en plus elle n'a pas démarrée du tout  ! soit disant qu'elle démarrait au quart de tour ! ? ensuite coté moteur de la pâte à joint partout ! embrayage très fatigué ! et cadre au niveau du GB arrière très mal ressoudé ! plus des tonnes de bricoles méca qui ne justifie pas le prix je lui ai fais une propo à 300 Euros ! non ! 350 ! non plus !! dommage pour lui car à 350 je l'embarquais ! il en veut 400 Euros.

Conclusion c'est pour cela qu'elle est toujours en vente sur le BC peut etre qu'elle fera le bonheur d'un autre en tout cas pas de moi.

Mais ce n'est que partie remise......... je tenais à saluer bien bas la gentillesse de Nono  👍  👍 UN MEC ADORABLE. merci encore amigo. 😉


ah merde dommage!!! sinon attends un peu et refait lui une offre à 350 ds 2 semaines, il finira peut etre par lacher...
sinon, t'inquietes, y'en a bien une qui va finir par passer ds le coin!!  😉

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
9999 messages 66 images
Posté le 04-06-2012, à 19:08
Bonsoir JeanJé, ok il me semblait bien que c'était toi pour la référence! Mais j'ai pas voulu tout relire en arrière car trop feignant!

Je confirme ce que tu dis une bonne occase se présente tjs sur leboncoin, j'ai touché une YZ complète (tournante?) en BE pour beaucoup moins cher que des pièces il y a moins d'une semaine!

Sinon je trouve que les coffres de chez Renault sont vastes  🤭

125 YZ de 1984
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 04-06-2012, à 20:06
yes!! en baissant la banquette, ça le fait!!!!  😉  😄 

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
55 ans4949 messages 66 images
Posté le 04-06-2012, à 22:23
SALUT  TOM

desole pour toi mais le jeune etait vraiment bloque sur ses 400 euros 
je te fais un point sur ce que j ai vu
spy de fourche hs
machoire avant hs
fil d allumage avec domino
pate a joint partout
pot ressoude
cage aiguille d embrayage hs et peut etre plus
pas de came sur tambour arriere   pas de tigede maintien de tambour pas de tige tambour pedale
boucle arriere ressouder puis recassee
silencieux hs
et le plus important  il n a pas pu la demarrer
peut etre retenter sa chance dans quelque temps on ne sait jamais
si besoin tu as mon tel

Moto(s) : 125YZ1983 WRE 125
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 05-06-2012, à 22:41

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 05-06-2012, à 22:43

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
75 ans19141914 messages 218218 images
Posté le 05-06-2012, à 23:24

Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
75 ans19141914 messages 218218 images
Posté le 06-06-2012, à 00:22

Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
29352935 messages 667667 images
Posté le 06-06-2012, à 00:50
Salut Bruno,

Encore un grand merci, pour ton déplacement  👍 laisse tomber le mec de la RM n'a pas voulu tant pis pour lui, comme je disais plus haut j'aurais pris à 350 Euros mais bon avec les tonnes de choses à faire dessus et son blocage à 400 Euros ! dans 1 mois l'annonce sera encore sur le BC ou alors il aura baissé son prix ! ?  😉

Nono je garde ton phone au chaud !

Tenez les amis, y a ça aussi mais un peu loin  www.leboncoin.fr/motos/329208801.htm?ca=13_s

Moto(s) : Possédé par la moto
63 ans472472 messages 7676 images
Posté le 06-06-2012, à 08:58

fossoul a écrit :

une paire de fournales
www.leboncoin.fr/equipement_moto/328352197...


C'est pas plutôt une paire de FOX ?

Moto(s) : 600XR - 480CR - 175TY
82858285 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 06-06-2012, à 12:01

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
6969 messages 3535 images
Posté le 06-06-2012, à 12:40
oui oui c'était bien une paire de fox airshox et non des fournales... (ils arrivent bientôt à la maison  🙂 )

les bons plans du Bon Coin !!!

Moto(s) : Maico, Suzuki...
65 ans69516951 messages 10641064 images
Posté le 06-06-2012, à 13:24
P'tain j'ai même pas eût le temps devoir passé l'annonce ....
sérieux vous êtes trop rapide .... 👍  👍 

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
72 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 06-06-2012, à 14:43
Bin, c'est un vrai boulôt !

3 ou 4 fois par jour sur le petit coin, pour ne pas laisser passer LA bonne affaire ( in English : " The Bonne Affaire"), une fois de temps en temps !

Moto(s) : KTM
<< Préc. 10 11 12 Suivant >>
<< Préc. 11 Suivant >>
137 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 131 invités et 91 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
137 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 131 invités et 91 Robots d'exploration.
137 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 131 invités et 91 Robots d'exploration.