LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
Full Gaz
ca fait un moment qu' elle est a vendre .....j' habite a 20 kms si quelqu' un est interessé ..... 😉
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
Une superbe affaire dont nous avons pu suivre la restau totale et conforme a l'origine sur le gv !!!!
www.leboncoin.fr/motos/494063642.htm?ca=13_s
mais a la réfléxion je me dis que nous ne donnons pas tous le même degrés au mot "restauration" ,pour le reste je vous laisse juger en votre âme et conscience le genre de pseudos verts que l'on acceuille a bras ouverts sur le GV .... 😉
www.leboncoin.fr/motos/494063642.htm?ca=13_s
mais a la réfléxion je me dis que nous ne donnons pas tous le même degrés au mot "restauration" ,pour le reste je vous laisse juger en votre âme et conscience le genre de pseudos verts que l'on acceuille a bras ouverts sur le GV .... 😉
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
C'est pas sur le BC mais c'est pas cher pour les p'tits pieds seulement. Un bon petit look façon vintage et 50 euros le bout.
http://www.cdiscount.com/auto/bottes-moto-chaussures/gpa-bottes-explorer-noir/f-1332402-gpa601436.html
http://www.cdiscount.com/auto/bottes-moto-chaussures/gpa-bottes-explorer-noir/f-1332402-gpa601436.html
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
il ne reste que du 36 au 41 chez ce vendeur
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
www.leboncoin.fr/motos/440441825.htm?ca=13_s
Pour adeptes du régime sans selle.
Pour adeptes du régime sans selle.
www.leboncoin.fr/motos/497490024.htm?ca=6_s# du jaune mais pas du nippon pour amateur eclaire
licencié en fantaisieMoto(s) : 250cz
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
Y a une portal sur lbc 125 a 500 euro
Et le cylindre, retourné ?
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Ho P.... !!!! J'avais pas vu le cylindre !!!
Une Husaberg YZ ?
Y'a quand même des grands malades qui attaquent le patrimoine français .
Une Husaberg YZ ?
Y'a quand même des grands malades qui attaquent le patrimoine français .
enzodiablo a écrit :Ho P.... !!!! J'avais pas vu le cylindre !!!
enzodiablo a écrit :le patrimoine français
Le mal est moindre , le moteur n'est pas Français 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Une hérésie mécanique, car sur un deux temps, les contraintes thermiques sont supérieures au niveau de l'échappement à celles de l'admission, et le refroidissement est ainsi altéré, surtout sur un moteur à air .
D'ailleurs, si c'était une bonne solution, les constructeurs l'auraient adoptée.
D'ailleurs, si c'était une bonne solution, les constructeurs l'auraient adoptée.