Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
www.vraoumindustry.comMoto(s) : 125 rm 1979 - 250 cr 1983 - 175 rm 1980 - 250 crf 2011
Trouve sur equipement moto 500xt .....a st pol sur ternoise....
Je peux aller chercher et stocker...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
la partie cycle portal à 200 € du BC : www.leboncoin.fr/equipement_moto/599790179...
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
Je vous remercie 👍 C'est moi qui ai acheté ce cadre Portal à un passionné de moto aussi, un jeune comme moi vachement sympa ! Quel accueil chaleureux dans le Nord-Pas-de-Calais 😀
Titone
Titone =)
c'est bien le département ou il pleut dés le passage du panneau ?
Moto(s) : du cr, du 125 au 500(s)
Titone
Titone =)
Je ne connais le Pas-De-Calais que par le facteur des chtis.
Ce serrait donc une caricature ?
Moto(s) : du cr, du 125 au 500(s)
c'est grace aux bons plans que tu a acheté la partie cycle portal ?
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
Titone a écrit :Bonjours les gars,
Je vous remercie 👍 C'est moi qui ai acheté ce cadre Portal à un passionné de moto aussi, un jeune comme moi vachement sympa ! Quel accueil chaleureux dans le Nord-Pas-de-Calais 😀
Titone
salut!
ah oui, c'est clem, mon pote xt man ..!!
je suis content que ce soit toi qui l'ai récupéré, il est entre de bonnes mains..!!
tu as un projet précis avec..?
den's
Moto(s) : xt 500
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
scoub a écrit :ah , ok , je suis des Landes , et ici , il a fait bon .
Je ne connais le Pas-De-Calais que par le facteur des chtis.
Ce serrait donc une caricature ?
C'est bel et bien une caricature 😄 Ah part les biloutes et les biroutes 😄
Bon c'est clair qu'il ne fait pas toujours très beau dans nos régions mais je suis sur que dans le sud vous ne connaissez pas les bourbiers à n'en plus finir (en enduro), ça c'est quelque chose 😄 😄
Eh puis les crosseux du nord ont les circuits des sables pour rouler l'hiver 👍 👍 👍
Titone
Titone =)
den's a écrit :salut!
ah oui, c'est clem, mon pote xt man ..!!
je suis content que ce soit toi qui l'ai récupéré, il est entre de bonnes mains..!!
tu as un projet précis avec..?
den's
tj29 a écrit :salut TITONE
c'est grasse aux bons plans que tu a acheté la partie cycle portal ?
Oui Den's, Clem m'a parlé de toi en effet 😉
Eh bien merci, j'ai déjà un master de 78 en projet.
Je n'ai pas encore identifier ce cadre qui je pense n'est pas un enduro, une chose est sur c'est que le réservoir rouge ne va pas avec ce cadre...
J'adore ce modèle de Portal, et je compte bien la refaire, là ça part de loin mais rien d'impossible, on verra.
Toi aussi tu es du nord ?
Oui tj29, c'est grâce à ce post 👍 la semaine c'est rare que je regarde ce qui se vend sur LBC donc le post est tombé à pic, super😉Et j'ai fait une rencontre sympa en plus 😉
Titone 😉
Titone =)
chpèr62 a écrit :C'est moi qui t'ai oblige a patienter qqs jours. Si on avait su , on se serait file rdv . T'es venu a 17 bornes de chez moi .....
Je ne comprends pas Patrick, pourquoi tu dis que c'est toi qui m'as obligé d'attendre quelques jours ?
Oui c'est vrai, bon le jour où je vais rouler à Neuvilly chez Alain je te ferai signe, il faudra attendre les beaux jours maintenant...
Et on se croisera sûrement à Namur cette fois 😉 Au fait j'en profite, quelqu'un sait s'ils utilisent un peu les bois et pas uniquement l'esplanade pour 2014 ?
Titone
Titone =)