https://www.leboncoin.fr/motos/995575349.htm?ca=20_s
Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
Moto(s) : PW 50 ...!
https://www.leboncoin.fr/motos/970082842.htm?ca=20_s
Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
marco a écrit :Dis donc Wilfrid ! J'croyais que t'étais à l'ouest et que louèb passait pô !...
...dans tous les cas barbeuk d'ici peu en Aveyron, ça roule Marco ?
Et puis je viens de voir ça... photo pas terrible mais il me semble deviner quelques belle ailettes !!! 👍
Trop loin pour moi, dommage.
www.leboncoin.fr/motos/996442004.htm?ca=16_s
Portez vous bien 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
www.leboncoin.fr/equipement_moto/975022817...
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
roberto75015 a écrit :Je veut bien voire combien cet moto reste sur le boncoin a cet prix. La swm est une moto faite par dizaine de milliers d' exemplaires pour plusieurs annee, c'est pas du tout rare par rapport a une puch frigerio pour example, a mon avis ca vaut beaucoup moin de la cifre` demande`, meme si moto en ordre. Je ferais une exception si moto prepare` per la compet, mais la ca depend cas per cas.
Biensur refaire un moto ca peut couter cher, surtout si le proprietaire a deux main gauche et comprends rien de mecanique, mais ca a rien a voire avec le valeur du marche` de l' object :-)
Juste mon avis, je crois la bulle est en train d' exploser, qui avait 18 ans dans 1978 ajourd'hui est 56, il ne reste pas beaucoup de temps encore et le moto en vente vont etre de plus en plus.
Comme par hazard je tombe sur cet meme announce apres deux mois, 1100E en moins ... avant de Noel on vais arriver a un prix correcte, selon moi biensur 🤭 🤭
Moto(s) : Honda CR125R 1984
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Poireaunen a écrit :250 HVA 1988 (et non 88 comme indiqué dans l'annonce) pour 300 € https://www.leboncoin.fr/motos/1014640038.htm?ca=12_s
Glups, je corrige. L'annonce indique 85.
Je m'excuse de demander pardon.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
JPH74 a écrit :Il radote Mr Nen ce midi ? 88=88 🙂
C'est parce-qu'il n'avait pas encore prit son " médoc " 😉 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers