LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
Accordéon et retraite à plein temps
Là, y'a de quoi faire !
www.leboncoin.fr/motos/1087855850.htm?ca=20_s
www.leboncoin.fr/motos/1087855850.htm?ca=20_s
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
En s' y mettant a plusieurs ........ 👍 👍 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
même pas a plusieurs 😉 ... mais ça doit etre loin ..encore 😭 😭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Moto(s) : un guidon, 2 roues, et c'est parti ! ...
Ça fait des mois qu'elle est en vente cette 480 CR Bob Marley réplica.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
C'était un pilote du HRC Jamaique?
Nino64 a écrit :Ça fait des mois qu'elle est en vente cette 480 CR Bob Marley réplica.
Des années même !! 🤬 🤬
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
a voir comment la peinture se barre du réservoir , un coup de karcher et un peu de paille de fer ....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
deux solutions:soit c est "l oeuvre" d un artiste côté et on laisse comme ça 😕 ... plus probablement un mec vraiment pas bien dans sa tête ,fils de peintre en batiment 😄 😄 y a du boulot de retirer tout ça 🤬 🤬
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Nino64 a écrit :Ça fait des mois qu'elle est en vente cette 480 CR Bob Marley réplica.
O.Morhaut a écrit :
Des années même !! 🤬 🤬
😲
O.M
Et le gars a finie par comprendre qu'a 3000 et plus elle ne serait jamais partie .....en tout cas on a rarement vu couleurs plus "merdiques" .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Hmmm ! J'ai un vague souvenir d'un gros trail suzuki un peu dans les mêmes tonalités (Un parent, peut-être?) qui était bien craignos aussi!
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moi j'te passerais tout ça a la sableuse ! .... 😡
Moto(s) : un guidon, 2 roues, et c'est parti ! ...
Si j'achetais une moto sans rien à bricoler dessus, ben........ je crois bien que je trouverais ça ennuyeux!!!! ;)Moto(s) : 125 HVA 1985 / 300 BETA XTrainer / 600 Yamaha fz6
Si j'achetais une moto sans rien à bricoler dessus, ben........ je crois bien que je trouverais ça ennuyeux!!!! ;)Moto(s) : 125 HVA 1985 / 300 BETA XTrainer / 600 Yamaha fz6