Crazy Tiger a écrit :Ah, la nostalgie Viking ! Il me semble que la vaisselle aussi était biodégradable... 😉
Vous prendrez bien un p'tit ver? 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Marvin The Martian a écrit :a mon époque c etait des bières valstar
😄
exact mon oncle buvait toujours cette marque 👍
moi c est de l estrella ou san miguel ................ou heineken voire ..............1664 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
alfred a écrit :Vous n'êtes que des jeuneots,moi j'ai connu les casiers en bois.... 🙂
et moi je me suis cassé le dos a les descendre dans les caves des bistrots parisiens
170 caisses sur le camion 😭 😭 😭
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
alfred a écrit :Vous n'êtes que des jeuneots,moi j'ai connu les casiers en bois.... 🙂
laderive32 a écrit :
et moi je me suis cassé le dos a les descendre dans les caves des bistrots parisiens
C'est tout bon pour toi, avec la nouvelle loi sur la pénibilité tu vas pouvoir partir plus tôt en retraite!!! 😉 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
laderive32 a écrit :
Et remonter les caisses vides.... 😕
laderive32 a écrit :
Tu aurais dû les " descendre " en les buvant , elles auraient été plus légères 😉 😉
Pas certain du coup que tu sois opérationnel a partir d'un certain nombre de caisses " descendu " hip's !! 😄
Même sans bouteilles elles pesaient un âne mort ces caisses 🤬 🤬 ah c'était du " bon " bois bien lourd , pas du balsa , fabriquées pour durer 👍 , c'était du temps ou la société consommait ce qu'il y avait dans les bouteilles en verre non recycler et pas ce qui les trimballait 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
www.leboncoin.fr/motos/1130961899.htm?ca=20_s
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
laderive32 a écrit :
i
l'été 72 je livrais la Kro en casier de bouteilles consignées ; à Cahors, Au bar d'A Roques , le pépé du Quercy, je descendais un escalier en colimaçon (si j'en ai le souvenir c'est qu'il était dur P..) et je remontais les caisses avec les boutéilles vides .(Pour info A. Roques était le pilier mythique du quinze de France avec Domenech de l'autre coté ) dans les sixties !.
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
dans Paris les escaliers en bout de comptoir sont des échèles de meunier , les trappes pas larges , donc les épaules
frottent donc casier en long a l'aller avec les pleines , au retour avec les vides 😭
rares sont les bistrots avec ouverture sur le trottoir et monte charge 👍
ça me fais me souvenir d'une période rapide aux vins du postillon
avec mes potes de la coupe kawa on s'est fait embaucher pour livrer en triporteur
tous virés le premier jour , on se tiraient la bourre et on a naturellement couchés les tri et accrochés les bagnoles 👍
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
la période cariste a Orly n'as pas été triste non plus 👍 , clark couché sur les pistes pour moi et la queue
d'un gros avion pour mon pote
nous fûmes remerciés séance tenante 😭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
encore maintenant je suis un incorrigible anarchiste 👍
vois tu mon souci est de trouver 20 l d'avgas pour lundi 😉
on fait rouler la 125 honda rs a Arnos , si je n'en trouve pas ce sera la 250 aprilla 👍