LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
Faut voir...
www.leboncoin.fr/motos/1167767073.htm?ca=20_s
www.leboncoin.fr/motos/1167767073.htm?ca=20_s
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
je ne trouve pas le prix excessif 🙄 ebay.fr/itm/vintage-WP-Suspension-Jacke-jacket-Team-Marlboro-Texaco-Rallye-Motocross-MX-NOS-/202015843077?hash=item2f09152305:g:2xIAAOSwDiBZL9Ii
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
elle est pas mal celle là.... mais vient de loin 🙄 ebay.fr/itm/VINTAGE-LINDSTRANDS-OHLINS-TEAM-HUSQVARNA-TRELLEBORG-CASTROL-HANSSON-JACKET-/391861115827?hash=item5b3cbe1bb3:g:XrsAAOSwwVRZjNGy
ebay.de/itm/VINTAGE-ORIGINAL-MOTOCROSS-MX-ENDURO-NYLON-JACKET-GRIFFS-RACING-SZ-SMALL-1970s-/222604289749?hash=item33d43fe6d5:g:0X0AAOSwBahU-qG9.. loin aussi 🙄 mais ça peut intéresser 😀
plus proche ebay.de/itm/Neue-Enduro-Jacke-XL-Cross-MX-ATV-Vintage-Classic-ESS-lila-/332057897526?hash=item4d50316a36:g:SoEAAOSwiYFXIyKN
ebay.de/itm/Enduro-Jacke-X-L-Cross-MX-ATV-Vintage-Classic-/331877105453?hash=item4d456abf2d:g:IUoAAOxysstSX~GC
Marvin The Martian a écrit :Quel crétin! Je me suis fait souffler sous le nez ce blouson à 50 euros port compris! 😭 😭 😭elle est pas mal celle là.... mais vient de loin 🙄 ebay.fr/itm/VINTAGE-LINDSTRANDS-OHLINS-TEAM-HUSQVARNA-TRELLEBORG-CASTROL-HANSSON-JACKET-/391861115827?hash=item5b3cbe1bb3:g:XrsAAOSwwVRZjNGy
Il y en avait un autre sans les manches, parti à 40 euros!!! 😭 😭 😭
Marvin The Martian a écrit :je ne trouve pas le prix excessif 🙄 ebay.fr/itm/vintage-WP-Suspension-Jacke-jacket-Team-Marlboro-Texaco-Rallye-Motocross-MX-NOS-/202015843077?hash=item2f09152305:g:2xIAAOSwDiBZL9Ii
Pas sur le coin coin mais 47% de promo!
Bon, c'est cher même en soldes et c'est en grande taille mais si'l y a un d'entre vous que ça fait frissonner:
www.motobuykers.fr/produit/crosby-noir-118...
Blouson Belstaff Crosby en taille 4XL à 281.50 au lieu de 497 roros!
Bon, c'est cher même en soldes et c'est en grande taille mais si'l y a un d'entre vous que ça fait frissonner:
www.motobuykers.fr/produit/crosby-noir-118...
Blouson Belstaff Crosby en taille 4XL à 281.50 au lieu de 497 roros!
bonne affaire???? pour les courageux leboncoin.fr/equipement_moto/1176957797.htm?ca=12_s
pour mesdames ... ou les petits piedsleboncoin.fr/equipement_moto/1176896336.htm?ca=12_s
reservoir maico a 30e www.leboncoin.fr/equipement_moto/117473136...
😄 😄 😄 😄 TRISTE QUAND MEME
Je vends un réservoir en plastique de moto crosse au trial À identifier j'en sais rien à quoi si t'es monté
Je vends un réservoir en plastique de moto crosse au trial À identifier j'en sais rien à quoi si t'es monté
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ben non, c est pas triste!!! Tout le monde ne peut pas tout connaître... Ainsi moi-même je viens de découvrir que le poster du Sacre de l empereur installé dans les latrines de ma modeste résidence secondaire (celles au 3ème étage de l aile gauche après la 2ème cour intérieure derrière les douves) était l original ( vont faire la gueule au Louvre!!!)....
Revenons à nos moutons: et au moins ça remet dans le circuit une pièce qui peut être manque à qqun, sans pour autant tésoriser sur un vieux bout de plastique (maïcistes, n y voyez aucune vilénie; cela s adresse juste aux profiteurs de tous poils qui espèrent vendre à prix d or des reliques, certes saintes pour nombre d entre nous.
Revenons à nos moutons: et au moins ça remet dans le circuit une pièce qui peut être manque à qqun, sans pour autant tésoriser sur un vieux bout de plastique (maïcistes, n y voyez aucune vilénie; cela s adresse juste aux profiteurs de tous poils qui espèrent vendre à prix d or des reliques, certes saintes pour nombre d entre nous.
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
je pense que Bernard s'attristait surtout sur l’orthographe de la phrase..!!
et même le sens de celle-ci..
ou le non-sens, même..
den's
et même le sens de celle-ci..
ou le non-sens, même..
den's
Moto(s) : xt 500