O.Morhaut a écrit :C'est sûr qu'il faut en avoir dans les mollets pour tirer un tel braquet 👍 👍
Le CX de la Mercos en prend un coup quand même 😉 😉
😲
O.M
mais tu te rend compte que cette mercedes 300 SL porte papillon fait partie des voitures les plus chère du monde ?? 😂 😂
et eux ils sens servent pour battre des records a vélo ?? 🤬 🤬 dans les année soixante .. 😡 😡
fredo
Moto(s) : monark 125 1976 ,1974, 1973 , ty 200,aprilia 125 rc,bps super elan..
Moto(s) : 50 tl 250/500/600 xr vmax
Moto(s) : bps rs250mc 77
www.leboncoin.fr/motos/1386722160.htm?ca=12_s
Sans doute pas celle de la photo quand on lit la description ...!! (donc attention à la surprise !)
www.leboncoin.fr/motos/1386389650.htm?ca=12_s
Moto(s) : PW 50 ...!
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
pry a écrit :Sans doute pas celle de la photo quand on lit la description ...!! (donc attention à la surprise !)
Binz !! 🤔 🤔 🤔
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
pry a écrit :Rare !!
www.leboncoin.fr/motos/1386722160.htm?ca=12_s
Sans doute pas celle de la photo quand on lit la description ...!! (donc attention à la surprise !)
Salut Pry , pour la Honda 😲 qu'il commence à être raccord avec sa bécane par rapport à la photo 😡
ça tripote leur téléphone toute la journée et c'est pas capable de faire des photos avec 🤬
Moto(s) : DRZ 400s
Moto(s) : DRZ 400s
Marvin The Martian a écrit :prix pas forcément bon plan 🙄 mais chouette cyclo 😂
leboncoin.fr/motos/1379782637.htm?ca=12_s
Sûr que c'est pas donné. Mais je l'ai vu rouler à Auroux l'été dernier et il sonne bien le petit RM:
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Marvin The Martian a écrit :prix pas forcément bon plan 🙄 mais chouette cyclo 😂
leboncoin.fr/motos/1379782637.htm?ca=12_s
Franchement....pour une moto très rare et en super état...vous lui reprochez quoi au prix???
T'as quoi pour cette somme là?
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Marvin The Martian a écrit :je ne dis rien 😉 c est très jolie , j aime bien 👍 👍 👍 le seul hic c est la taille de ce genre de moto ,comme le 80 cr faut pas être très grand
hey les gars 🤬 80 RM SUZUKI 1985 GRANDES ROUES
c'est plus haut que vos dtmx
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre