LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 410 411 412 Suivant >>
<< Préc. 411 Suivant >>
51 ans17121712 messages 277277 images
Posté le 17-03-2018, à 18:53
Et la photo d'illustration est un 83... surprise donc pour celui qui ira la voir! 🤭  😄 

www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
65 ans69516951 messages 10641064 images
Posté le 18-03-2018, à 19:02
je sais pas si c'est un bon plan , çà dépend de chacun ...
mais pas très chèr
www.leboncoin.fr/motos/1402216716.htm?ca=17_s

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
64 ans41044104 messages 27102710 images
Posté le 18-03-2018, à 20:02
Si il y a la CG et que le pot d'échappement n'est pas pourri ça peut effectivement être un bon plan.

On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
64 ans1327913279 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 18-03-2018, à 20:12
Modèle 87. J'en ai eu une. Pas évidente à régler (Carbu!). Et l'entretien n'a apparemment pas été la priorité du monsieur...
Quand je vois ce que j'ai dû entreprendre sur la grosse Dada (Achetée 900 euros, mais ++++), une moto comme celle-là c'est 500 maxi.
Et encore, un jour de grand soleil  😀

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
62 ans32213221 messages 10741074 images
Posté le 18-03-2018, à 20:20
Double corps la dessus non ou un semblant ?

Tu l'as vu celle là ? bon n'importe quoi le prix et elle est à gerber mais le résé alu pas mal !

www.leboncoin.fr/motos/1398204777.htm?ca=12_s

C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
64 ans1327913279 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 18-03-2018, à 20:30
Oui, je l'avais vue. J'aime beaucoup l’appellation "Collector"  🤭 :D 
Autant acheter une Dominator.
Et le réservoir alu, pour faire le kéké place du marché, pourquoi pas.
Mais pour m'être pris quelques bonnes tôles en TT, à chaque fois j'ai remercié les ingénieurs de chez Honda d'avoir opté pour le résé plastique  🙂

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
62 ans32213221 messages 10741074 images
Posté le 18-03-2018, à 20:55
oui mais c'est beau un résé alu  🤭

C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 18-03-2018, à 21:02
Disont que ça fait "usine" mais c est relativement fragile,en cas de chute et les adaptables n aiment pas les vibrations...

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
61 ans26122612 messages 17981798 images
Posté le 18-03-2018, à 21:27
moto intéressante par contre faire offre
ça sent la grosse attente 😕
www.leboncoin.fr/motos/1402558699.htm?ca=19_s

les bons plans du Bon Coin !!!

Avant toutes choses

Bien lire l'annonce avant de me contacter

Le prix affiché de 1€ n'est pas le prix de vente

FAITES UNE PROPOSITION DE PRIX D'ACHAT

Aucun échange Aucun échange Aucun échange

Model rare en FRANCE Suzuki TS 250 L

A vendre en l'état dans son jus
A remettre en route (moteur non bloqué très bonne compression) les deux pneus sont d'origines.

Réservoir non rouillé ni piqué a été huilé pendant son arrêt prolongé.

Carte grise collection en règle et à mon nom.

Cette moto a été vendue à l'époque en concession FRANCAISE.
Importé par S E E pierre BONNET 92 Boulogne;

La plaque d’identification rivetée à la colonne de direction est d'origine et numéro de série concordant et frappé au cadre et numéro de moteur idem d'origine.

Je dispose de quelques pièces détachées d'origine que j'ai acheté et qui ne sont pas sur la moto par rapport au photos de l'annonce.

Pièces détachées disponibles que j'ai acheté sur E bay USA ET ANGLETERRE

Un bras oscillant, une house de selle, des rétros, une batterie neuve, le cache chromé qui couvre le pignon sortie de boite de vitesse, garde boue avant et arrière, feux arrière, câble de compteur vitesse, contacteur à clef, les 4 clignotants, 2 poignées complètes gauche et droite, planche décalcomanie réservoir et cache batterie etc etc..........

Les pièces détachées que je possède seront vendues avec la moto, il est donc inutile de me proposer d'acheter certaines pièces et comme d’ailleurs la moto sera vendue en entière complète pas de démontage prévu.

Faire offre réaliste et sérieuse car je connais la valeur de ce model et surtout du prix des pièces détachées vendues aux USA et ANGLETERRE (voir sur E bay)

Elle seras donc vendue à un passionné qui la restaurera et ne l'achètera pas pour la démonter et la vendre en pièces détachées.

AUCUN ECHANGE AUCUN ECHANGE

Premier contact par mail et je ne répondrai et ne prendrai contact qu'avec les personnes qui proposeront une offre de prix d'achat cohérente
Signaler un abus
Localisation

COMPIÈGNE 60200

Moto(s) : bps rs250mc 77
62 ans32213221 messages 10741074 images
Posté le 19-03-2018, à 00:34

Marvin The Martian a écrit :

Disont que ça fait "usine" mais c est relativement fragile,en cas de chute et les adaptables n aiment pas les vibrations...


Oui je sais c'etait juste pour le coté belle piéce ;)

C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 19-03-2018, à 09:31
Fraichement libérée du buisson!!! 🤭
C'est con j'ai juste besoin du carbu! 😕
les bons plans du Bon Coin !!!


www.leboncoin.fr/motos/1402665786.htm?ca=12_s

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 19-03-2018, à 09:49
la peinture du cadre et l alu en générale me semble en bon état  😀

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
61 ans26122612 messages 17981798 images
Posté le 19-03-2018, à 09:54
a 150 faut prendre y'a pas de risque 😎 
et y'en a pas tout les jours

Moto(s) : bps rs250mc 77
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 19-03-2018, à 10:03
Ouais j'ai vu, mais j'ai assez d'bordel comme ça et pis 600 bornes A/R! 😕

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
61 ans26122612 messages 17981798 images
Posté le 19-03-2018, à 10:09
ah la distance toujours le même problème  😕
peut être y a t'il moyen de la rapatrier par un membre  👍 

Moto(s) : bps rs250mc 77
<< Préc. 410 411 412 Suivant >>
<< Préc. 411 Suivant >>
114 connectés : 8 membres : chpèr62 Fab17220 gsac Marvin The Martian MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 Vinsiltopi, 106 invités et 102 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
114 connectés : 8 membres : chpèr62 Fab17220 gsac Marvin The Martian MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 Vinsiltopi, 106 invités et 102 Robots d'exploration.
114 connectés : 8 membres : chpèr62 Fab17220 gsac Marvin The Martian MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 Vinsiltopi, 106 invités et 102 Robots d'exploration.