pastis a écrit :message d un gars réaliste !!!! de quoi mettre un terme a toutes sortes de spéculation sur le marché de la piece d'occasion
www.leboncoin.fr/equipement_moto/369832979...
gegetofsky a écrit :
Ouai, +1
Là j'ai un exemple d'un axe de roue avant de 175 IT, le vendeur en voulait 50 euros frais de port compris. :/
Sur le site de moto passion77, il est à ..... 10 euros + frais de port 🙂
Il y a une différence 😉
Et je ne vous parle pas des autres tarifs que ce vendeur fait sur ses pièces d'occasions...........
Je ne siterai pas le nom de ce monsieur pour ne pas nuire à son buisness, mais il y a déjà eu une petite discussion à son sujet sur le forum. Souhaitant faire ma propre opinion, j'ai essayé............ j'ai vu 😕
Moi, de telles attitudes me dérange un peu :|
GG
PS; Ah ouai, un autre sur un axe d'une 200IT, 40euros....... et va chi.... 😜
surtout quand on sait que moto passion 77 ne sont pas les moins chers 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Moto(s) :
un bas moteur en OR MASSIF taillé dans la masse 😲 😲 😲 😲 😲
bref le genre a éviter pour ne pas se faire plumer
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moto(s) :
Nous autres anciens avons grandi avec des chiffres liés au Franc, quand on nous demande de "faire" un prix les chiffres qui nous viennent à l'esprit sont forcément hors normes...
Rigolez pas, mais j'ai pensé plusieurs fois à obliger une saisie uniquement en francs pour les annonces, histoire que le mec réalise un peu ce qu'il demande 😂
Que des Yam ! 😍
style café a 2 € = 13 frs
super a 1;7 € soit + de 11 frs c est enorme quand méme
ou encore la baguette a 0,90€ soit 6 frcs 🤬 🤬
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Laurent P a écrit :Les pièces d'occasion, il faut les acheter à des d'jeuns !
Nous autres anciens avons grandi avec des chiffres liés au Franc, quand on nous demande de "faire" un prix les chiffres qui nous viennent à l'esprit sont forcément hors normes...
Rigolez pas, mais j'ai pensé plusieurs fois à obliger une saisie uniquement en francs pour les annonces, histoire que le mec réalise un peu ce qu'il demande 😂
bah souvent je passe pour un vieux con ( et pourtant je n ai que 42 ans ) quand on discute au boulot ou autre car je ramène des fois en francs et la tu te fais peur
la dernière fois c est quand les mecs au taf se sont payés l iphone 4 ( maintenant c est deja le 5 ) a + de 700 € et un abonnement a 100€ par mois
quand je leur ai dit que leur téléphone c était 4 500 francs et 650 francs d abonnement je suis passé pour un blaireau 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
marco a écrit :Doit lire le GV le gars !!! 😄 😄 😄
je sais pas vraiment si il le lis ou si il sait lire
www.leboncoin.fr/equipement_moto/370339439...
par contre on a un robin des bois sur les 500 xt
www.leboncoin.fr/equipement_moto/370277018...
Moto(s) :
BERNARD a écrit :c est vrai lolo ; ce regard decenal (quand meme ) du franc est encore d actualité pour nous surtout finalement pour les petits prix de la vie encore plus 😕
je l ai déja raconté
j avais une tapette a mouche , le truc a la con l etiquette était encore dessus 1 francs , elle a cassée j en ai racheté une dans les foires a 1 € du cora son prix 1€ 50 ( et tu crois faire une affaire hein ) chercher l erreur 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡
Laurent P a écrit :Les pièces d'occasion, il faut les acheter à des d'jeuns !
Le Canari a écrit :
bah souvent je passe pour un vieux con ( et pourtant je n ai que 42 ans ) quand on discute au boulot ou autre car je ramène des fois en francs et la tu te fais peur
la dernière fois c est quand les mecs au taf se sont payés l iphone 4 ( maintenant c est deja le 5 ) a + de 700 € et un abonnement a 100€ par mois
quand je leur ai dit que leur téléphone c était 4 500 francs et 650 francs d abonnement je suis passé pour un blaireau 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
comparativement un 500 xt en bon etat a 1000e, je trouve pas ça chere mais un silencieux a 450e ça c'est du vol
Moto(s) :
BERNARD a écrit :c est vrai lolo ; ce regard decenal (quand meme ) du franc est encore d actualité pour nous surtout finalement pour les petits prix de la vie encore plus 😕
Le Canari a écrit :
je l ai déja raconté
j avais une tapette a mouche , le truc a la con l etiquette était encore dessus 1 francs , elle a cassée j en ai racheté une dans les foires a 1 € du cora son prix 1€ 50 ( et tu crois faire une affaire hein ) chercher l erreur 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡
et c'est pas pour ça que les salaires ont augmenté, il n y a pas eu d'inflation de ce coté la, bizzare, il passe ou tout cet argent?
Moto(s) :
Moto(s) : Yamaha tt 350 année 89
Moto(s) :
Moto(s) : Yamaha tt 350 année 89
wgd746 a écrit :bonjour je chercher un ligne de pot complete pour yamaha tt 350 année 89 seriez vous m'aider
bonjour idem pour moi il me faut deux silencieux
ca fais des mois que je cherche deux silensieux first racing comme je mettais que mes xr introuvablessssssssssssssss
je vais certainement me resigner a prendre des XT adaptables
comme tu en cherches un et moi deux ca doitt faire trois non ?
on pourrait rentrer en contact et on se charge des nego pour une remise