LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
insolite aussi ....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Un 250 TM avec frais ,mais a un prix modique ....
www.leboncoin.fr/motos/1625160283.htm/
quelques bécanes intéréssantes en ce moment sur le BC a moins de 1000 €....
www.leboncoin.fr/motos/1625160283.htm/
quelques bécanes intéréssantes en ce moment sur le BC a moins de 1000 €....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Moto(s) : bps rs250mc 77
Celles avec le Rotax, je sais qu'il y en a eu au moins trois importées en France. J'avais même essayé.
Avec le moteur Honda, je ne sais pas...
Avec le moteur Honda, je ne sais pas...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Pas courant visiblement une ATK Honda
Celle-ci a un vécu
Celle-ci a un vécu
Moto(s) : SingleTon 560
Montage transmission spécial 🙂
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
ça branche personne elle est a 18 kms de la maison 😉
Moto(s) : bps rs250mc 77
Moto rare mais partie cycle peu adaptée à l'enduro (Une vraie traverse de chemin de fer, encore plus camionnesque que ma grosse Dada).
Par contre, pour enquiller dans le sable, c'est un outil !
Après, tout dépend du tarif 😕
Par contre, pour enquiller dans le sable, c'est un outil !
Après, tout dépend du tarif 😕
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
annoncer a 2200
c'est une somme mais en même temps pas démesurer par rapport a l'indice de rareté
reste a savoir si elle est homologuer ce qui est peut probable 😕
c'est une somme mais en même temps pas démesurer par rapport a l'indice de rareté
reste a savoir si elle est homologuer ce qui est peut probable 😕
Moto(s) : bps rs250mc 77
Salut Laurent,
Etant donné la lisibilité de la plaque d'immat', ça serait étonnant ! 🤭 🤭
Mais peut-être qu'avec le moteur Honda, il y a une CG Honda. On a déjà vu des tarabistouilles plus incongrues...
Etant donné la lisibilité de la plaque d'immat', ça serait étonnant ! 🤭 🤭
Mais peut-être qu'avec le moteur Honda, il y a une CG Honda. On a déjà vu des tarabistouilles plus incongrues...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
salut sylvain
si c'est un rail dans le sable le touquet vintage ayant le vent en poupe cela ferait une trapanelle originale pour un futur candidat 🙂
si c'est un rail dans le sable le touquet vintage ayant le vent en poupe cela ferait une trapanelle originale pour un futur candidat 🙂
Moto(s) : bps rs250mc 77
J'avais essayé celle-là dans les sables Dunkerquois (Là, je suis à droite avec l'XR):
Avec le Grotax et les suspates réglées un peu dures, ça surfait bien sur les bosses sablonneuses.
Par contre, dès que ça tournicotait, il fallait la jeter par terre pour virer.
Avec le Grotax et les suspates réglées un peu dures, ça surfait bien sur les bosses sablonneuses.
Par contre, dès que ça tournicotait, il fallait la jeter par terre pour virer.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C'est vrai qu'en matière de moto par terre, Tu t'y connais!
Philippe
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !






