Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
pry a écrit :Un peu cher mais assez rare ...non ?
www.leboncoin.fr/motos/1622792495.htm/
Un Super Casa TX190 au mieux avec des caches de Mik26 qui n'ont rien à voir avec le modèle, pas de roues à moyeux coniques, boucle arrière coupée, moteur apparemment sympa, joli pot d'époque et silencieux d'origine.
Prix fantaisiste donc, et pas rare.
Pour ceux qui seraient intéressés, demandez la référence TX inscrite sur le cadre.
Un Mik26 porte la référence TX160.
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Et à trouver?
J'espère que la sortie du cylindre n'a pas été modifiée pour ce nouvel échappement.
Donc il faut chercher des caches latéraux, un échappement, une paire d'amortisseur marzocchi, des gardes boue et refaire la boucle arrière du cadre pour l'instant.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
pry a écrit :Un peu cher mais assez rare ...non ?
www.leboncoin.fr/motos/1622792495.htm/
gitane-mais a écrit :
Un Super Casa TX190 au mieux avec des caches de Mik26 qui n'ont rien à voir avec le modèle, pas de roues à moyeux coniques, boucle arrière coupée, moteur apparemment sympa, joli pot d'époque et silencieux d'origine.
Prix fantaisiste donc, et pas rare.
Pour ceux qui seraient intéressés, demandez la référence TX inscrite sur le cadre.
Un Mik26 porte la référence TX160.
Ce n'est pas un "Casa", le Cass à la partie cycle du RC à deux trois détails en moins, comme le fond de selle en acier à la place de l'alu...
Ce Fantic est une grosse bidouille.
Avec les moyeux cylindriques c'est au mieux un TX 190 6M.
Les moyeux coniques et le bras banane étaient aussi sur un Casa à l'époque.
Le Fantic RC, peut porter comme référence TX 160 pour les 50 RC première génération, mais ensuite TX165 pour les MIK 22, et TX 166 pour les MIK 26 et les derniers 50 importés.
Les autres ont généralement le type cadre TX190, voir 191 suivant les années.
Les caches blancs étaient sont ceux des derniers modèles 6M à réservoir plastique, ces 6M étaient vendus en deux coloris (rouge ou blanc), aprés le jeu de stickers MIK 26 se vendaient régulièrement à l'époque pour "faire croire que".
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Et tu ne risque pas de trouver sa sœur, il n'y en a eu qu'une de faite en enduro.
Pour t’éviter de prendre une loupe! 😄 😄
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Crazy Tiger a écrit :Un peu "bizarre" surtout... Mais le monsieur a d'autres annonces intéressantes (Les Yam).
Ça ne t'intéresse pas, Olivier ? 🙂
Merci les gars ...comme quoi il faut demander aux "EXPERTS" !! 😎 😎 😎
Non les YZ pas besoin ... 😉 😉 😉
A plus
Pry 👍
Moto(s) : PW 50 ...!
Le baron de l'écluse a écrit :Je l'ai chez moi depuis bien longtemps... 😉
Et tu ne risque pas de trouver sa sœur, il n'y en a eu qu'une de faite en enduro.
Pour t’éviter de prendre une loupe! 😄 😄
Es tu allé à la course de Lézat avec?
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Je vais la re-sortir un de ces quatre sur une rando douce, genre Le Laubreçais.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
Le baron de l'écluse a écrit :Oui j'y étais il y a une bonne grosse dizaine d'année.
Je vais la re-sortir un de ces quatre sur une rando douce, genre Le Laubreçais.
J'ai le souvenir d'une Portal à moteur cz à Lézat mais je ne me souviens pas si c'était un modèle enduro.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT






