LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 501 502 503 Suivant >>
<< Préc. 502 Suivant >>
61 ans16141614 messages 331331 images
Posté le 13-07-2019, à 22:36
Surtout au prix de "faire offre sérieuse"

Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
64 ans1328013280 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 13-07-2019, à 22:46
Ah oui, je n'avais même pas fais gaffe...  :| 

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
58 ans20182018 messages 14681468 images
Posté le 14-07-2019, à 10:46

pry a écrit :

Un peu cher mais assez rare ...non ?

www.leboncoin.fr/motos/1622792495.htm/


Un Super Casa TX190 au mieux avec des caches de Mik26 qui n'ont rien à voir avec le modèle, pas de roues à moyeux coniques, boucle arrière coupée, moteur apparemment sympa, joli pot d'époque et silencieux d'origine.
Prix fantaisiste donc, et pas rare.
Pour ceux qui seraient intéressés, demandez la référence TX inscrite sur le cadre.
Un Mik26 porte la référence TX160.

les bons plans du Bon Coin !!!

les bons plans du Bon Coin !!!

Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
61 ans16141614 messages 331331 images
Posté le 14-07-2019, à 11:53
Le silencieux est le bon mais pas l'échappement!
Et à trouver?
J'espère que la sortie du cylindre n'a pas été modifiée pour ce nouvel échappement.
Donc il faut chercher des caches latéraux,  un échappement,  une paire d'amortisseur marzocchi, des gardes boue et refaire la boucle arrière du cadre pour l'instant.

Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
55965596 messages 645645 images
Posté le 14-07-2019, à 12:39

pry a écrit :

Un peu cher mais assez rare ...non ?

www.leboncoin.fr/motos/1622792495.htm/

gitane-mais a écrit :


Un Super Casa TX190 au mieux avec des caches de Mik26 qui n'ont rien à voir avec le modèle, pas de roues à moyeux coniques, boucle arrière coupée, moteur apparemment sympa, joli pot d'époque et silencieux d'origine.
Prix fantaisiste donc, et pas rare.
Pour ceux qui seraient intéressés, demandez la référence TX inscrite sur le cadre.
Un Mik26 porte la référence TX160.

les bons plans du Bon Coin !!!

les bons plans du Bon Coin !!!

Ce n'est pas un "Casa", le Cass à la partie cycle du RC à deux trois détails en moins, comme le fond de selle en acier à la place de l'alu...

Ce Fantic est une grosse bidouille.

Avec les moyeux cylindriques c'est au mieux un TX 190 6M.

Les moyeux coniques et le bras banane étaient aussi sur un Casa à l'époque.

Le Fantic RC, peut porter comme référence TX 160 pour les 50 RC première génération, mais ensuite TX165 pour les MIK 22, et TX 166 pour les MIK 26 et les derniers 50 importés.

Les autres ont généralement le type cadre TX190, voir 191 suivant les années.

Les caches blancs étaient sont ceux des derniers modèles 6M à réservoir plastique, ces 6M étaient vendus en deux coloris (rouge ou blanc), aprés le jeu de stickers MIK 26 se vendaient régulièrement à l'époque pour "faire croire que".

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
64 ans1328013280 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 14-07-2019, à 12:44
Dis- donc, c'est quoi cet avatar Mr le Baron ?  🙂  🙂  😉 Ça reste un objectif ou tu en as trouvé une ?

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
55965596 messages 645645 images
Posté le 14-07-2019, à 12:46
Je l'ai chez moi depuis  bien longtemps... 😉

Et tu ne risque pas de trouver sa sœur, il n'y en a eu qu'une de faite en enduro.

Pour t’éviter de prendre une loupe! 😄  😄 
les bons plans du Bon Coin !!!

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 14-07-2019, à 12:57
Très chouette !

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
61 ans68736873 messages 41704170 images
Modérateur
Posté le 14-07-2019, à 13:08

Crazy Tiger a écrit :

Un peu "bizarre" surtout... Mais le monsieur a d'autres annonces intéressantes (Les Yam).
Ça ne t'intéresse pas, Olivier ?  🙂


Merci les gars  ...comme quoi il faut demander aux "EXPERTS" !! 😎  😎  😎 

Non les YZ pas besoin ... 😉  😉  😉

A plus

Pry 👍 

Moto(s) : PW 50 ...!
61 ans16141614 messages 331331 images
Posté le 14-07-2019, à 14:06

Le baron de l'écluse a écrit :

Je l'ai chez moi depuis  bien longtemps... 😉

Et tu ne risque pas de trouver sa sœur, il n'y en a eu qu'une de faite en enduro.

Pour t’éviter de prendre une loupe! 😄  😄 

les bons plans du Bon Coin !!!

Es tu allé à la course de Lézat avec?

Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
55965596 messages 645645 images
Posté le 14-07-2019, à 17:40
Oui j'y étais il y a une bonne grosse dizaine d'année.

Je vais la re-sortir un de ces quatre sur une rando douce, genre Le Laubreçais.

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
58 ans20182018 messages 14681468 images
Posté le 14-07-2019, à 19:58
HONDA 50 TLM
https://www.leboncoin.fr/motos/1645927561.htm/
les bons plans du Bon Coin !!!

Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
60 ans884884 messages 204204 images
Posté le 14-07-2019, à 23:11
 😂  Je ne savais même pas que ça existé, belle bécane !

C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
61 ans16141614 messages 331331 images
Posté le 15-07-2019, à 00:40

Le baron de l'écluse a écrit :

Oui j'y étais il y a une bonne grosse dizaine d'année.

Je vais la re-sortir un de ces quatre sur une rando douce, genre Le Laubreçais.


J'ai le souvenir d'une Portal à moteur cz à Lézat mais je ne me souviens pas si c'était un modèle enduro.

Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
55965596 messages 645645 images
Posté le 15-07-2019, à 08:02
A ce moment la je l'avais utilisée avec un habillage cross et un réservoir jaune.

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
<< Préc. 501 502 503 Suivant >>
<< Préc. 502 Suivant >>
137 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 131 invités et 90 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
137 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 131 invités et 90 Robots d'exploration.
137 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 131 invités et 90 Robots d'exploration.