Je comprends mieux Quand ebay a commencé à se "sophistiquer" à outrance vers le fin des années 2000, LBC et sa grande simplicité lui ont damé le pion sur le particulier et EB est devenu un site marchand Il semble que LBC s'engage sur le même chemin, ils devraient se méfier de "l'arroseur arrosé"...
Revenons aux fondamentaux de " bon plan " et tant pis si c'est trop tard ,cela est aussi du à divers support qui relaient largement les ventes .... que les nouveaux profils de verts guettent afin de faire -ouvertement -de la tune sur nôtre dos , certains ne s'en cachent pas 🙄 . En attendant les annonces mises en ligne içi laissent une trace et étoffent le topic ....Le propre d'un forum quoi .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Si ça c'est un jaune Suzuki, moi, je suis derviche tourneur 😄😄 Plastiques complètement repeints, il me semble. Le pot d'échappement défoncé bombé à la hâte, le cadre repeint sans même démonter la boucle arrière (A moins que Suzuki n'ait produit des vis à tête bleue :| ) Etc. etc. Pur foutage de gueule. Il faudrait peut-être appeler le monsieur pour lui expliquer...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Si ça c'est un jaune Suzuki, moi, je suis derviche tourneur 😄😄 Plastiques complètement repeints, il me semble. Le pot d'échappement défoncé bombé à la hâte, le cadre repeint sans même démonter la boucle arrière (A moins que Suzuki n'ait produit des vis à tête bleue :| ) Etc. etc. Pur foutage de gueule. Il faudrait peut-être appeler le monsieur pour lui expliquer...
Tu ne le sais peut-être pas mais effectivement, tu es derviche tourneur !
Et crime suprême un sélecteur de ktm 89 dessus !!!!!!!!!!!!
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Mais non Sylvain , regardes la région , c'est un jaune Moutarde 🤭