LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
Bonjour
Pour voir ce que ca donne au final avec pas mal d'infos sur cet ancien modèle Gilera
www.moto-collection.org/moto-collection/fm...
Pour voir ce que ca donne au final avec pas mal d'infos sur cet ancien modèle Gilera
www.moto-collection.org/moto-collection/fm...
PIRIUS 56 a écrit :Belle resto a faire pour le prix d’achat
www.leboncoin.fr/motos/2070957478.htm
du même vendeur 125 KE a 200 €
Moto(s) : bps rs250mc 77
Une CCM pour les fans dans mon coin
www.leboncoin.fr/motos/2069080510.htm
www.leboncoin.fr/motos/2069080510.htm
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : www.leboncoin.fr/motos/2069695109.htm
Moto(s) : 125 yz 1983 / 125 kx 1986 / 1200 Harley Davidson / 250 kxf bud Racing 2018
Hello !
Magnifique tenue Sinisalo de 1994
Que je vends.. elle est comme neuve 😍
Brillant au soleil comme on les aime 😂
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : www.leboncoin.fr/equipement_moto/207348493...
Magnifique tenue Sinisalo de 1994
Que je vends.. elle est comme neuve 😍
Brillant au soleil comme on les aime 😂
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : www.leboncoin.fr/equipement_moto/207348493...
Est-ce que JPH nous a enlevé la 490 YZ homologuée ? 🤔
Non , mais j' ai reçu un MP me demandant les points à contrôler en vue de son achat ... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Jeumsouvien a écrit :https://www.leboncoin.fr/motos/2069533416.htm 1700€
Grrrr ! Si j'avais vendu la Grosse Dada, celle-là, elle serait déjà chez moi :/:/:/
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bonsoir Crazy T. 😎
Heu ...elle va être rikiki avec toi dessus ... 🙄 Crois en mon expérience ... 😉 à moins de tripler l' épaisseur de la mousse de selle .. 🙄
Heu ...elle va être rikiki avec toi dessus ... 🙄 Crois en mon expérience ... 😉 à moins de tripler l' épaisseur de la mousse de selle .. 🙄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
en plus vers chez "nous", Sylvain 😉
c'est vrai qu'elle serait intéressante à réhabiliter et n'aurait pas déparé à Elba 😍
c'est vrai qu'elle serait intéressante à réhabiliter et n'aurait pas déparé à Elba 😍
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
JPH74 a écrit :Non , mais j' ai reçu un MP me demandant les points à contrôler en vue de son achat ... 😉
Tu devrais ouvrir un " bureau " de renseignement en ligne moyennant quelques espèces virtuelles 😉
La vie est dure , tout augmente , sauf mon salaire :/
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Bonsoir O.M 😎
Il semblerait que tu aies trop été influencé par les histoires de l' oncle Picsou ... 🤭
Il semblerait que tu aies trop été influencé par les histoires de l' oncle Picsou ... 🤭
L’YZ 490 homologuée. L’annonce est retirée donc moto probablement vendue. J’avoue que ça m’aurait bien tenté...