LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
Bien sûr! Si tu prends le fauteuil avec, tu pourras surveiller la descente du plafond et même donner quelques directives! ;)
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Moto(s) : YZ 125 80 450 KT 250 cr 73 79
Une Vertemati, à priori avec un feu arrière (Et de magnifiques cache rayons orange) mais vendue sans carte grise. Y'a anguille sous roche, je pense 😉 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C'est plutôt une VOR 400 enduro année 2000
Four Stroke Husky Fan
Voui, mais le moteur est encore marqué Vertemati 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Il esr moche ce nom...c'est pas très sensuel.. '
VOR... ça me fait penser à la publicité, que les moins de 40 ans ont pas connu
VOR... ça me fait penser à la publicité, que les moins de 40 ans ont pas connu
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Oui VOR 503
mais VOR (Vertemati Off Road) ou Vertemati c'est pareil 😎
mais VOR (Vertemati Off Road) ou Vertemati c'est pareil 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Chaotique l’histoire des VOR des frères Vertemati, et des Vertemati qui ont suivi après la fin de VOR,
Ces dernières Vertemati, surtout sorties en version supermot sont absolument superbes et originales … ah, si j’avais trop de sous, rien qu’une pour l’avoir dans le salon ????????
dirtbikemagazine.com/wp-content/uploads/20...
Ces dernières Vertemati, surtout sorties en version supermot sont absolument superbes et originales … ah, si j’avais trop de sous, rien qu’une pour l’avoir dans le salon ????????
dirtbikemagazine.com/wp-content/uploads/20...
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Mais toutes friponnes
C'est bien ce dont je parlais, Fab 👍
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Ces motos sont excellentes. Et celle-là est manifestement une enduro. 👍
Bravo 😎
E pour Electric Start comme les autres , avec en + le kick en avant 👍
Il m'a toujours fait craquer aussi Phil mais je l'ai essayé sur la plage et le cadre se tord comme tous les aciers ,
vraiment dommage sinon y'a longtemps qu'il serait dans le salon :/
E pour Electric Start comme les autres , avec en + le kick en avant 👍
Il m'a toujours fait craquer aussi Phil mais je l'ai essayé sur la plage et le cadre se tord comme tous les aciers ,
vraiment dommage sinon y'a longtemps qu'il serait dans le salon :/
Mais toutes friponnes
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Le téléphone va chauffer...il va regretter de pas avoir multiplié par 4... 😀
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..