LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
Four Stroke Husky Fan
Ca me dirait bien ce puzzle s'il y avait un poto dans le coin pour me la récupérer 🙂 🙂 🤭 ;)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
je connais qqu'1 vers là-bas si ça te dis .....
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Et le moteur et la roue avant, c'est en option ? 🙄 🙄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Et le "brossillon", amorto, tés de fourche etc ... :D
Et la tête alouette!
Les tés sont sur le cadre. :D
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Crazy tiger a écrit :Et le moteur et la roue avant, c'est en option ? 🙄 🙄
C'est écrit complète dans le texte de l'annonce et avec carte grise ....
Four Stroke Husky Fan
Oui, j'ai vu, Pierre. Mais c'est dingue de mettre une annonce comme ça et même pas une photo du moteur... :/
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Jeumsouvien a écrit :Et la tête alouette!
Ah bah vi !
J'avais pô mis mes lunettes. 🤭 :D
Crazy tiger a écrit :Oui, j'ai vu, Pierre. Mais c'est dingue de mettre une annonce comme ça et même pas une photo du moteur... :/
Pour un prix de vente de seulement 650 € , ce serait étonnant que le "puzzle" soit complet !!!!!
Bonjour, cette moto est complète avec carte grise vendu avec une deuxième fourche, c'est une 88 qui vient des USA, et c est moi qui l ai acheté :D
Trés trés bon plan !!! 🤭🤭 :D
Moto(s) : PW 50 ...!
Je ne suis pas pressé de la vendre je c’est se que sa vaut une fois bien propre donc marchand de … passer votre Chemin
😂😂😂😂 😂
😂😂😂😂 😂
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
J'adore ce genre de formule !
Les mecs sûrs de la valeur de leur bien.
Un cran au dessus de "marche très fort", "pour passionné"... .
Les mecs sûrs de la valeur de leur bien.
Un cran au dessus de "marche très fort", "pour passionné"... .
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor